Rechercher : dans
Par :

Récupération de l'URL appelant

Dernière réponse le 30 mar 2008 à 01:06:42 bakayan9, le 30 mar 2008 à 01:00:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je veux récupérer l'URL utilisé par le visiteur pour accéder a mon site.
Aidez moi s'ils vous plaît.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « Récupération de l'URL appelant » dans :
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
Télécharger URL File Editor VoirPour l’exécution de certains fichiers interactifs, il est nécessaire de se connecter à Internet. Ces fichiers sont redirigés directement à un lien Internet prédéfini par l’éditeur du fichier. URL File Editor est comme son nom...
Télécharger URL Fixer VoirEn saisissant l'adresse Url d'un site ou page web, il est assez fréquent que vous commettiez une erreur. URL Fier est une extension pour Mozilla Firefox permettant de corriger les erreurs de saisie que vous pourriez faire dans la barre d'adresses....
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...
DNS (Système de noms de domaine) VoirQu'appelle-t-on DNS ? Chaque ordinateur directement connecté à internet possède au moins une adresse IP propre. Cependant, les utilisateurs ne veulent pas travailler avec des adresses numériques du genre 194.153.205.26 mais avec un nom de domaine...
URL VoirQu'est-ce qu'une URL? Une URL (Uniform Resource Locator) est un format de nommage universel pour désigner une ressource sur Internet. Il s'agit d'une chaîne de caractères ASCII imprimables qui se décompose en cinq parties : Le nom du...

1

dcanl, le 30 mar 2008 à 01:06:42
  • +1

Salut.

Veux-tu parler de $_SERVER['HTTP_REFERER'] (lien) ?

@+ Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau.

Répondre à dcanl