|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.13
Avez-vous vérifié si votre matos ne chauffe pas? |
hmmm je ne crois pas que sa chauffe il n'a pas l'aire a chauffer, et j'ai regarder dans le Bios et la température se tien stable, donc je ne crois pas que c'est sa avez vous une autre idée ?
|
D'accord merci, mais bon c'est une carte réseaux intégré, tk se que je ne comprend pas c'est pourquoi sa me fait planter mon ordi quand il s'allume, je suis oubliger de "runner" windows en mode sans échec donc je ne peut meme plus jouer a mon jeux donc sa me fait un peut chier, il faudrais que je me trouve un nouvelle ordi c'est sa ?
|
Nah ya aussi sa , j'ai formater 3 fois et sa fait toujour la meme affaire, tk la sa a l'aire asser stable, mais en 800 par 600...
tk merci de ton aide je vais essailler de m'acheter un autre ordi il commance a etre vieux... |
| 10/04 21h29 | Screen | Shell |
| 05/02 16h07 | Connecter une oreillette Bluetooth | Bluetooth |
| 18/06 21h00 | Screenshot.sh | Scripts |
| 07/02 23h57 | Equivalences logicielles pour GNU/Linux | Logiciel libre |
| 07/05 15h50 | La commande "tput" | Shell |
| 17/05 15h39 | Blue screen / réparateur | 14 |
| 24/03 14h15 | [ blue screen ] memory management | 18 |
| 27/11 03h54 | Affichage du Blue Screen Of Death | 1 |
| 22/10 14h39 | Pb "blue screen" aprés reprise de vista | 14 |
![]() | bluesoleil - Bluesoleil est un logiciel de gestion de liaison entre un ordinateur et des périphériques bluetooth. Un adaptateur est... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BlueJ - BlueJ est un programme qui permet d’apprendre la programmation en Java. Ce logiciel très simplifié, offre la possibilité... | Catégorie: Java Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Screenshot Captor - Screenshot Captor est en premier lieu un outil de capture d'écran. Mais il présente quand même des caractéristiques... | Catégorie: Capture Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Binary Clock Screensaver - Le langage binaire est encore mal connu de tous. Cet éditeur a trouvé le moyen d'allier ce langage avec un écran de veille. ... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP IPAQ Bluetooth Folding | Catégorie: Clavier | 71.57 € PriceMinister |
![]() | Dell Bluetooth Stereo Headset | Catégorie: Casque audio | 39.90 € Pearl Diffusion |
![]() | Macally Bluewave | Catégorie: Casque audio | 103.24 € Amazon.fr |
![]() | GEAR4 BluePhones PG118 | Catégorie: Casque audio | 53.14 € Webdistrib |