Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bios pour carte mére phoenix technologies LTD

rct260, le mercredi 7 janvier 2004 à 15:58:54
bonjour,

je suis équipé d'une carte mére PHOENIX TECHNOLOGIES LTD

et j'aimerai mettre à jour son bios....

je ne trouve pas de site qui propose cette mise à jour !

quequ'un pourrai t-il m'aider pour cela.

je vous remercie d'avance..
Répondre à rct260  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
JP39, le vendredi 7 septembre 2007 à 07:52:19
bonjour
moi aussi et je cherche et je n'ai rien trouvé
Les caracteristiques de mon bios PHOENIX TECHNOLOGIE LTD BIOS VERSION 4.05T 1985-1996 GX.07.08
L'ONDINATEUR un VECTRA 530 0045 M A 8500
D'autres indications
ASSY # 1- CD 50 00666 001 REV
COMPEQ M1 94 V 0 SO96
Le Processeur intel Pentium 166 MHERZ

Si quelqu'un peut nous aidez
Merci
je vous souhaite à tous une bonne journée
Jean Pierre
( je ne suis pas fort en Anglais)
Répondre à JP39

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
MonsieurChOu, le jeudi 25 octobre 2007 à 18:56:45
Je suis dans le même cas que vous, pour le moment tout ce que j'ai trouvé c'est ça:

http://www.phoenix.com/en/About+Phoenix/Learn+About/BIOS+Upd­ates/Default.htm

Qui par la suite donne ceci:

We will email you with a link to download the latest BIOS upgrade for your specific system. The file to download will be a zip file (>500 K) that includes the binary, the necessary flash loader, and easy installation instructions. Plus, you'll have access to hundreds of BIOS FAQs online, and free e-mail based technical support. Telephone technical support is not available.

The price for this BIOS download is $29.95 (U.S.).

Donc en gros faut débourser 29.95$ pour avoir la mise à jour...

Navrant... je poursuit les recherches
Répondre à MonsieurChOu

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 jypy, le jeudi 12 juin 2008 à 14:22:14
mon bios est protéger par un moy de passe administrateur que je ne connait.
quand j'allume mon pc portable dell latitude cpx il m'est impossible d'accéder au menu principal et meme impossible d'entrer dans le setup.
mon pc portable est un dell latitude cpx h500gt
aidez moi à supprimer ce mot de passe
Répondre à jypy
Connaissez vous cette carte mere? (Résolu) Bonjour, petite question... je cherche des info et le shema de ma carte mère mais impossible de trouver sur le net. c'est une : SMBios version 2.4 MSI AMETHYST-M 1.0 Bios: Phoenix Technologies, LTD 3.40 12/13/2005 taille: 512Kb sachant que... www.commentcamarche.net/forum/affich-7479794-connaissez-vous-cette-carte-mere
Pb mise à jour Bios carte mère Asus P5VDC-TVM (Résolu) Bonjour, J'ai une carte mère Asus P5VDC-TVM dotée d'un Chipset VIA P4M800 PRO, et le Award Bios v6.0. Je voulais modifier la mémoire de la carte graphique AGP intégrée par le Bios mais je n'est pas pu le faire, et j'ai découvert... www.commentcamarche.net/forum/affich-4212656-pb-mise-a-jour-bios-carte-mere-asus-p5vdc-tvm
Flasher bios carte mere tk6v (Résolu) bonjour, je voudrais s'avoir comment faire pour flasher une carte mere msi tk6v j'ai bien la notice en anglais mais je comprend pas tous,je voudrais monter un processeur sempron ,ou il y a peut etre plus simple peut etre que la carte prend... www.commentcamarche.net/forum/affich-2218000-flasher-bios-carte-mere-tk6v
Overclocking des cartes mères à chipset P35 et dérivésOverclocking des cartes mères à chipset P35, P45, X38 et X48 Cet article va vous expliquer la marche à suivre pour overclocker votre Core 2 Duo dans le cas particulier d'une carte mère équipée d'un P35, comme l'Asus P5K et ses dérivées, ou les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10680-overclocking-des-cartes-meres-a-chipset-p35-et-derives
Comment choisir une carte mère pour son PCLa carte mère est le composant de base de l'ordinateur : en fonction de ce choix découlent les choix du processeur (CPU), du type de mémoire vive (RAM) et des ports d'extension : nombres de ports graphiques, nombre de connections Sata pour les disques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12549-comment-choisir-une-carte-mere-pour-son-pc
Les condensateurs de ma carte mère ont gonfléVous avez récemment démonté votre machine et observé que certains (voir tous ?) condensateurs étaient gonflés ou éclatés ? Ce type de problème peut nuire à la stabilité de la machine, engendrer des plantages à répétition, voire rendre la carte-mère... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6142-les-condensateurs-de-ma-carte-mere-ont-gonfle
[cherche bios carte mere acer] c'est la m.... (Résolu)bonjour je galère pour trouver le bios et les driver d'une carte mere ACER V75M, j'ai fait plusieurs sites dont celui du constructeur mais je ne trouve rien, du coup mon pc marche en 16 couleur, j'ai pas de son..... je suis désespérée,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1607929-cherche-bios-carte-mere-acer-c-est-la-m
Gigabyte GA-7VASFS (Résolu)Bonjour, Je voudrais mettre à jour le pilote de ma carte mère Gigabyte Technologie GA-7VASFS et bios. Je ne suis pas très douée en informatique et ne maîtrise pas très bien l'anglais (beaucoup de sites en anglais). Quelqu'un a-t'il la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3894035-gigabyte-ga-7vasfs
Option PECI dans bios carte mère P5K (Résolu)Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une carte mère ASUS P5K qui marche parfaitement (normale vous me direz elle est neuve) mais j'ai un p'tit problème au niveau de la température Cpu... Les cores de mon cpu (E6550) sont à 26... www.commentcamarche.net/forum/affich-6856006-option-peci-dans-bios-carte-mere-p5k
Carte mèrePrésentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des éléments... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-mere.php3
Assemblage d'un PC - Fixation de la carte mèreLa carte mère La carte mère se visse dans le boîtier. Des petits ergots, appelés entretoises ou pièces d'espacement, sont en général fournis pour maintenir un espace entre la carte et le boîtier. Les entretoises sont habituellement des ergots en... www.commentcamarche.net/contents/assemblage/fixation-carte-mere.php3