Rechercher : dans
Par :

Firefox - Comment charger les options par déf

Dernière réponse le 30 mar 2008 à 01:20:23 pierre, le 30 mar 2008 à 00:49:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

est-il possible de restaurer FireFox à son état intial ou bien charger ses paramètres par défaut ??

une réinstallation peut elle faire ça ??

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « Firefox Comment charger les options par déf » dans :
Windows ne peut pas charger le profil local VoirA l'ouverture de la session, Windows affiche le message suivant : Windows ne peut pas charger votre profil car il semble endommagé. Vous avez peut-être ouvert une session en utilisant un profil utilisateur temporaire. Windows cannot load your...
[Mozilla Firefox] Firefox ne télécharge plus VoirFirefox n'enregistre et ne télécharge plus Il devrait suffire de supprimer le fichier Downloads.rdf : Utilisateurs de Windows Activez d'abord l'affichage des fichiers cachés dans Poste de travail > Panneau de configuration > Options des...

1

Alekseï, le 30 mar 2008 à 00:55:13

Salut!
Démarrer>exécuter, tape: firefox -safe-mode
Coche "Réinitialiser les préférences à celles par défaut de Firefox"
et valide par "Effectuer les changements et redémarrer" A consommer de préférence avant le (voir sur emballage)

Répondre à Alekseï

5

pierre, le 30 mar 2008 à 01:11:15

Après exécution du "firefox -safe-mode ", une nouvelle fenêtre de firefox apparaît et je ne trouves pas la case à cocher "Réinitialiser les préférences à celles par défaut de Firefox" .

plus d'explication svp, et merci pour votre aide

Répondre à pierre

7

Alekseï, le 30 mar 2008 à 01:13:41

Oui il faut fermer firefox avant la manip. A consommer de préférence avant le (voir sur emballage)

Répondre à Alekseï

8

pierre, le 30 mar 2008 à 01:18:54

Oui ça marche, merci pour votre aide.

Résolu

Répondre à pierre

9

Alekseï, le 30 mar 2008 à 01:20:23

Pas de quoi Pierre
Bonne nuit et n'oubliez pas de changer d'heure.... A consommer de préférence avant le (voir sur emballage)

Répondre à Alekseï

2

dcanl, le 30 mar 2008 à 00:56:50

Salut.

Une réinstallation je ne pense pas.

Une désinstallation-réinstallation sûrement plus.

Le meilleur étant de désinstaller Firefox, de virer ses fichiers restants (C:\Program Files\Mozilla Firefox C:\Documents and Settings\[utilisateur]\Application Data\Mozilla\Firefox C:\Documents and Settings\[utilisateur]\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox) et de passer un coup de CCleaner derrière (nettoyage de la base de registre) avant d'installer de nouveau le navigateur.

Cela dit, peut-être la désinstallation te proposera-t-elle de conserver ou non les fichiers de configuration de Firefox. Dans ce cas, demande lui de tout virer.

@+

edit: Alekseï a peut-être (sûrement) raison, mais je n'ai jamais testé personnellement, c'est pourquoi je ne t'ai pas proposé cette solution. Nos messages se sont croisés. Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau.

Répondre à dcanl

6

pierre, le 30 mar 2008 à 01:12:59

Cette solution sera ma dernier choix.
et merci

Répondre à pierre

3

Afterann, le 30 mar 2008 à 00:59:47

Oui, avec le profil manager. Tu peux en faire un nouveau et tu aura tout les config par default.

http://www.borngeek.com/firefox/profile-tutorial/

Répondre à Afterann

4

dcanl, le 30 mar 2008 à 01:03:57

Ah bah oui j'suis (c**) bête !

Ça je l'ai déjà fait !

Tsss.

Merci à toi ! :) Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau.

Répondre à dcanl