Posez votre question Signaler

Firefox - Comment charger les options par déf [Résolu]

pierre - Dernière réponse le 3 juil. 2010 à 21:07
Bonjour,
est-il possible de restaurer FireFox à son état intial ou bien charger ses paramètres par défaut ??
une réinstallation peut elle faire ça ??
Lire la suite 

Firefox - Comment charger les options par déf »

Suggestions
11 réponses
Réponse
+7
moins plus
Salut!
Démarrer>exécuter, tape: firefox -safe-mode
Coche "Réinitialiser les préférences à celles par défaut de Firefox"
et valide par "Effectuer les changements et redémarrer"
Alekseï- 30 mars 2008 à 01:20
Pas de quoi Pierre
Bonne nuit et n'oubliez pas de changer d'heure....
Mc-Negatif- 27 mai 2010 à 20:17
On coche où ?
Shalixx - 3 juil. 2010 à 21:07
Merci beaucoup !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui, avec le profil manager. Tu peux en faire un nouveau et tu aura tout les config par default.

http://www.borngeek.com/firefox/profile-tutorial/
dcanl- 30 mars 2008 à 01:03
Ah bah oui j'suis (c**) bête !

Ça je l'ai déjà fait !

Tsss.

Merci à toi ! :)
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Salut.

Une réinstallation je ne pense pas.

Une désinstallation-réinstallation sûrement plus.

Le meilleur étant de désinstaller Firefox, de virer ses fichiers restants (C:\Program Files\Mozilla Firefox C:\Documents and Settings\[utilisateur]\Application Data\Mozilla\Firefox C:\Documents and Settings\[utilisateur]\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox) et de passer un coup de CCleaner derrière (nettoyage de la base de registre) avant d'installer de nouveau le navigateur.

Cela dit, peut-être la désinstallation te proposera-t-elle de conserver ou non les fichiers de configuration de Firefox. Dans ce cas, demande lui de tout virer.

@+

edit: Alekseï a peut-être (sûrement) raison, mais je n'ai jamais testé personnellement, c'est pourquoi je ne t'ai pas proposé cette solution. Nos messages se sont croisés.
pierre - 30 mars 2008 à 01:12
Cette solution sera ma dernier choix.
et merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Firefox - Comment charger les options par déf » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?