Rechercher : dans
Par :

Telecharger netscape 7.0 en francais

Dernière réponse le 2 sep 2008 à 19:56:59 katy riviere, le 30 mar 2008 à 00:32:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'essaie de télécharger netscape 7.0 en version française depuis plusieurs mais arriver a la fin de l'execussion il me dit que plusieurs erreurs sont survenu et qu'il est impossible de terminer le téléchargement et cela depuis plusieurs jour que dois je faire?

merci de m'aider
katy

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « telecharger netscape 7.0 en francais » dans :
Télécharger Patch français pour Ad-aware VoirInclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et...

1

Buum Buum, le 30 mar 2008 à 00:38:53

Bonsoir,

Essaye ce lien : http://ftp.netscape.com/pub/netscape7/french/7.1/windows/win­32/NSSetup.exe

C'est le site officiel et il ne devrait pas poser de problème !

Tiens nous au jus ^_^

Oo Persoo ou le jeu des 1Oo1 photos !

Répondre à Buum Buum

2

katy riviere, le 30 mar 2008 à 00:55:24

Bonsoir,
je viens de réessayer avec le site officiel et il me remet" trop d erreurs réseau pendant la tentative de téléchargement xpcom.xpi.
veuillez réessayer plus tard vous pouvez redémarrer le programme d installation pour le reprendre la ou vous l avez abandonner" mais cela fais plusieurs jours que j essaie et a chaque fois j ai le meme message.
merci de vos reponses
katy

Répondre à katy riviere

3

Buum Buum, le 30 mar 2008 à 01:00:22

Bonsoir,

Je viens de tester et tout fonctionne correctement chez moi !

Peut-être la connexion internet qui n'est pas adapté ou bien le navigateur !

J'y suis aller avec Firefox et je suis chez Free !

Oo Persoo ou le jeu des 1Oo1 photos !

Répondre à Buum Buum

4

katly, le 30 mar 2008 à 21:37:18

Bonsoir je viens de réessayer avec le lien que vous m avez envoyez mais cela ne fonctionne toujours pas il me met toujours le meme message a la fin de l'installation je suis chez orange et j'entre sur internet par "internet explorer"
mais apparament mon ordinateur est infectée par un cheval de troie et des spywares peut etre que ca vient de ca?

MERCI KATY

Répondre à katly

5

Duhbes, le 2 sep 2008 à 19:56:59

Bonjour
avez vous résolu votre problème ? Je viens d'y être confronté à mon tour. Afin de contourner la difficulté, il suffit de télécharger netscape en intégralité NSSETUPB.EXE sur votre poste puis de procéder à l'installation. Vous trouverez le logiciel à l'adresse suivante :
ftp://ftp.netscape.com/pub/netscape7/french/7.0/windows/win3­2/sea/
Il ne faut pas essayer de procéder à l'installation en ligne
voir : http://www.eriau.org/holgermetzger/fr_tips6.html#1.2 où j'ai trouvé la solution.

bien amicalement

SD

Répondre à Duhbes