Rechercher : dans
Par :

Lecteur audio dans le nokia 6300

Dernière réponse le 5 jun 2009 à 17:32:41 amine4248, le 30 mar 2008 à 00:21:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudré me faire aidé au sujet de mon nokia 6300 .
ce nokia 6300 lit les musiques normalement mais pas dans le lecteur audio ce ki veu dire ke je ne peux pa faire avancer la musique . je peu le fére seulement pour les chansons ke jenregistre dans la memoire du tel et pour ceu de la carte mémoire je ne peu pa jai beau esseyer mais je ne peux pa .
merci davance :d

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « lecteur audio dans le nokia 6300 » dans :
Télécharger Jet Audio Basic VoirLecteur audio compatible avec la majorité des formats, dont mp1, mp2, mp3, mp3 pro, pls, m3u, wma, ogg, aif, aiff, au, snd, ra, ram, rm, rmm, mid, rmi, kar, ims, MOD, S3M, XM, MTM, STM, IT, ULT, 669, FAIR, MED, MDL, MDL, NST, OKT, wow, ape, mpc,...
Fichier M3U VoirFormat M3U Un fichier M3U est une playlist audio, c'est-à-dire une liste de lecture pointant vers des fichiers audio. Comment lire un fichier M3U ? Une telle liste peut être lue avec n'importe quel logiciel de lecture audio capable de lire des...

1

paulinou, le 4 avr 2008 à 23:25:02
  • +1

Quand tu est dans le lecteur audio tu fais, "musicothèque" puis "mise à jour musique". et normalement c'est bon !!

Répondre à paulinou

8

KinderNounette, le 5 jun 2009 à 17:32:41
  • +1

Bonjour,
J'ai un Nokia 6086, j'ai acheté une carte mémoire récemment, pour écouter de la musique. Le lecteur audio à marché une semaine. Maintenant quand je met "Mettre à jour la musicothèque", Il marque "aucun fichier audio trouvé" alors que j'ai 300 musique dessus environ. Lorsque j'arrive à l'ouvrir, il me mélange trois musique ensemble, me met des titres avec d'autres compositeurs, et surtout il ne lit plus la musique.
Que dois-je faire?
Merci.

Répondre à KinderNounette

2

amine4248, le 5 avr 2008 à 16:32:50
  • +1

Merci cé vraiment gentille de ta part mais jai deja fais ce truc . kan il nya aucune chanson dans la memoire du tel , jesseye juste douvrir le lecteur audio , tous seul il me fait'' mise a jour '' puis il fait'' aucun fichier trouver'' puis il reviens au point de depart. merci de maider .

Répondre à amine4248

4

jak, le 7 nov 2008 à 09:39:34

Bonjour c jak . il fo juste que tu a achattarte mémoir 1 ou 2 GB é mettre tous té musique sur la mémoir de la carte é pa dans la mémoir du tel puis apré ca tu va a musicothèque pui a mise a jour ...é tu appye .

g le mem nokia 6300 é sa marche normalement

Répondre à jak

3

fouad, le 24 oct 2008 à 19:54:19

Slt amine pour ton probleme je te conseille de le flache et tou rantre don lan
rdre

Répondre à fouad

5

Jalilio, le 7 nov 2008 à 09:55:30

Slt.
il faut acheté une nouvelle carte memoire de 1 GB puis a lecteur audio puis va au option et a musicotheque et en fin mise a jr musiq.

Répondre à Jalilio

6

kevilz, le 8 jan 2009 à 01:32:18

Effectivement, il suffit d'aller dans "Musicothèque --> Mise à jour musique" et le tour est joué ;)

Répondre à kevilz

7

milaha, le 11 avr 2009 à 15:45:32

Merci cè vraiment de tapart

Répondre à milaha
Collection CommentÇaMarche.net