rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb passage de freebox vers neufbox

Posté par camcamcam, le dimanche 30 mars 2008 à 00:08:26
Bonjour,
voila le pb:
avant j'etais chez free: freebox usb (xp sur duron 1200, 256 sdram100)
depuis que j'ai la neufbox, impossible d'installer la neuf box sur usb .
alors j'ai ete acheter une carte ethernet pci. mais là,c'est pareil, le pc ne finalise pas l'installation )
dans les deux cas, j'ai un point exclamation jaune dans le gestionnaire de périph!
l'un pour "la carte reseau" neufbox, et l'autre pour lma carte ethernet!!!!!
de plus j'ai remaqué qu'en affichant les periph caché il me reste des traces de la freebox que l'ordinateur ne veut pas me désinstaller!
que faire a part formater le disque dur (c'est la reponse de la hotline de neuf)
Configuration: amd duron 1200, ram 256 sd 100,xp pro
Répondre à camcamcam  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger KeePass Password Safe 1.11KeePass Password Safe - Aujourd'hui vous avez besoin de se rappeler beaucoup de mots de passe. Vous avez besoin d'un mot de passe pour...Catégorie: Chiffrement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Password Safe 3.13Password Safe - Password Safe permet de gérer tous vos mots de passe et noms d'utilisateur de façon sûre et en n'ayant qu'à retenir un mot...Catégorie: Chiffrement
Licence: Open Source
Télécharger Password Pond   1.0Password Pond - Il n'est pas toujours aisé de devoir créer des mots de passe à chaque fois qu'on vous le demande. En plus le fait d'utiliser...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Sodipodi 0.34Sodipodi - Sodipodi est une application de dessin vectoriel pour Linux/Unix et Windows utilisant le format W3C SVG comme format natif....Catégorie: Dessin
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « pb passage de freebox vers neufbox »