J'espérais utiliser mon merveilleux ipod touch de 64 giga qui contient plus de fonctions que je n'en aurais rêvé avant de l'acheter.
Prête à partir en vacances et à faire plein de photos je commence à tester les transferts via le bluetooth de l'ipod touch vers 2 gsm : zéro sur les 2...le bluetooth de l'ipod trouve les 2 gsm mais déclare qu'il n'y trouve aucun service. Même scénario avec le bluetooth du Pda (qui contient une carte mémoire SD la même que l'appareil photo).
Explication : c'est normal me dit le vendeur de mon ipod, même avec un iphone cela ne marchera pas.
Comme je comprend d'après ce que j'ai lu sur le sujet sur les forums le bluetooth de ipod...iphone et ipad est bridé ! très frustrant.
Si je veux faire ce que je souhaite en vacances il me faudra donc trouver un ordinateur sur place. J'en conclu que le bluetooth installé sur l'ipod est un gadget attrape n...utile pour écouter de la musique avec des casques compatibles, ce qui ne m'intéresse pas, point c'est tout alors qu'il pourrait rendre beaucoup de services avec de nombreux appareils si Apple le voulait.