Posez votre question Signaler

Bluetooth et iPhone [Résolu/Fermé]

lovin24 7Messages postés samedi 29 mars 2008Date d'inscription 2 avril 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 28 août 2011 à 06:37
Bonjour,
je n'arrive pas à recevoir et à envoyer des fichiers par Bluetooth.
Comment faire ?
Merci pour vos suggestions
Lire la suite 
Réponse
+344
moins plus
Avoir un téléphone Apple c'est accepter certaines restrictions dont la firme a la pomme est assez friande comme le "tout par itunes", un mode bluetooth sans transfert de fichiers, le blocage de l'installation d'applications tierces (ok on peut le jailbreaker mais je parle d'un téléphone d'origine) et c'est le côté sectaire et fermé qui en rebute plus d'un (dont moi)

Si ce message vous a aidé n'oubliez pas de dire MERCI ;)

La sportivité commence là où le diesel s'arrête !
You can still watch this ? Wait until the Vtec kick in !

Réponse
+142
moins plus
Salut a tous,

Voila je viens de lire vos messages et pour un forum sur le depannage et l entraide ( enfin je crois!!!! ), je m apercois que pour une question sur le bluetooth, il y a manger et a boire dans vos reponses...... entre ceux qui ne savent pas ecrire, ceux qui ne savent pas non plus repondre et tout les "malins" qui n ont rien a raconter sauf qqes insultes et autres "con...." j ai l impression d etre dans une cour d ecole ou pire !!!!!!!

Bref, de mon cote j ai attendu 1 an et ds poussieres pour avoir le dernier joujou d Apple et je savais a quoi m attendre qd je l ai pris ( pas de bluetooth et autres petits desagrements..... mais je le savais ) Voila aujourd hui j ai mon Iphone pris chez SFR a 99€ et je suis SUPER RAVI !!!!!!

Maintenant qd je cherche une reponse, je n ai pas envie de lire toutes ces conneries sur tel ou tel telephone que X ou Y a choisi soit pour son look soit pour ces applis soit parce que ces potes ont le meme !!!!!

Alors soyez intelligents et citoyens..... si vous n avez rien a dire laissez la place a ceux qui cherchent des reponses !!!!!!!

Réponse
+44
moins plus
Juste pour répondre aux messages de Tuck !
Ce n'est pas grave... il fait bel et bien parti de cette 'masse' dont le QI ne dépasse malheureusement pas les 60...
grossièreté, bêtise et ignorance.... le mieux est bien évidement de ne pas relevé ce genre de propos (car pour le coup on se croirait revenu en cours de récrée niveau CM1).
il n'aime pas l'Iphone... pas de souci, qu'il n'en achète pas, il ne saurait pas quoi en faire.
et en plus il se permet que critiquer l'orthographe.... c'est à mourir de rire ! 15 fautes sur 18 lignes !!!

lanarch Longshot - 7 nov. 2008 à 03:27
j'ai le iphone é il é grave pourri serieux il fait moin de truc que pas mal de phone desoler de dire sa mai c vrai je lai est je suis deg de lavoir acheter meme les portable de merde son beaucoup mieux
dsl je suis serieu je suis decu
donalds- 26 nov. 2008 à 11:02
60 de QI vous êtes bien généreux!! A mon avis il ne dépasse pas les 35
vincent- 30 mai 2011 à 08:34
Avant de spéculer sur le QI des gens, regardez un peu VOS propres fautes d'orthographe et vous verrez qu'un impératif ne remplace pas un participe passé ( "il ne faut pas relevé" ah comme c'est charmant)
hahaha- 24 août 2011 à 11:36
M. Vincent, "relever" c'est un infinitif pas un impératif...charmant aussi
Hk47- 28 août 2011 à 06:37
Excellent !!!
Réponse
+23
moins plus
Bon, je déteste écrire et vous m'y forcé!!! déjà j'ai un i phone 3g et un htc kaiser donc je sais de quoi je parle ensuite entre les PDA et l'IPHONE la comparaison est difficile car ces 2 types d'appareils n'ont pas pour but de viser le même public! les PDA sont performants pour une utilisation "professionnelle" sur mon kaiser j'utilise powerpoint Tomtom un enregistreur pour mes entretiens et d'autres applications tout aussi utiles... le lecteur windows média est pourris tout comme la qualité vidéo donc je ne m'en sert pas comme MP3 ou lecteur vidéo par contre la qualité photo est terrible! enfin bref tout ca pour dire que c plus un modèle qui pourrait être comparé a un blackberry plus qu'au I PHONE.

Le I PHONE!!! c'est tout simplement un téléphone design, innovant par sa simplicité d'utilisation et ses applications ludique, c'est un appareil super intuitif, d'ailleurs ce sont les palms et donc les pda qui ont intégrés la technologie "tactile" sur le marché portable, mais apple a détronné cette innovation par un écran électrostatique qui se sert de l'énergie du corps humain (c'est pour ca que le i phone ne fonctionne pas avec un stylet!!!) le i phone et un appareil grand public un joli gadget qui a ses qualités (sons vidéo navigation internet...) mais qui n'as pas les caractéristiques d'un PDA! moi j'aime les 2 ils sont complémentaires!!! mes seuls critiques seraient à formuler à APPLE qui me casse les couilles à tout protéger et rendre le consommateurs dépendant de tout le matériels et de tout les logiciels APPLE!!! mais sinon leur téléphone est une très belle machine... ah ouai aussi c des conneries de dire que le I PHONE est cher ou pas cher ou mon cul!!! le nokia 8800 arte fait 1000 euros alors qu'il ne fait rien!!! le prix détermine une gamme et une qualité de produit, mais le prix détermine surtout La R&D qui a permis la sortis de ce petit bijoux!!! dans le secteur des nouvelles technologies il est rare de trouver un objet cher pour rien!!!

PS: je ne savais pas qu'il fallait faire science PO pour poster un truc donc désolé si je vous brule les yeux avec mes fautes d'orthographe!!!

sandra- 7 juil. 2009 à 18:36
Super la réponse. Même si tu n'as pas fait Science pro lol
Ravie de voir qu'il existe des personnes qui n'ont pas tout à fait oublié qu'au depart il s'agit d'un téléphone.
Un très joli téléphone fonctionnel et ludique à la fois. Il est dommage de voir un forum de discussion et d'échange se transformer en un débat violent et agressif ou chacun y va de son mieux et deverse sa hargne. Enfin j'ai moi meme un iphone et je trouve ce petit joujou terrible. "Il téléphone" lol et à beaucoup d'autres fonctions assez sympathiques donc on aime ou on n'aime c'est aussi simple que ca pas la peine de se creper le chignon.
zolli2000- 17 oct. 2010 à 14:08
d'accord avec momo, stop aux commentaires sur n'importe qui aider et svp pas de commentaire sur le nivau des intervenant ect....
ne pas rependre la haine. Merci
Niko- 8 juin 2011 à 09:13
La haine la gangrène des humain penser a toutes les guerre que l on aurais éviter sans notre haine
Lalalala...
Réponse
+16
moins plus
Salut mais c'est pas possible de le faire car je pense que les mecs de Mac l'on fait de sorte à limiter le piratage voila donc il n'est pas possible de faire des transfers meme entre deux Iphones.Merci et A+

Bifrouse7- 25 mars 2011 à 00:02
Bump , si tu envoi une musique tu doit la payé sur iTunes dans un autre sens ..
karl- 28 avril 2011 à 17:49
nn car si ta des musique sur ton pc tu envoi sur ton tel et c est bon normalement
kiko- 3 juin 2011 à 16:17
ce n'importe quoi ton filosofi le bluetooth de l'iphone fonction avec tous les mobile;vous ne le savai pas ce ton probleme
madara52- 5 juin 2011 à 17:39
nn j'ai essayé
pierreh51 142Messages postés dimanche 8 février 2009Date d'inscription 10 mars 2012 Dernière intervention - 28 juil. 2011 à 23:30
Entre deux iPhones / iTouchs tu peux.
Réponse
+13
moins plus
J'espérais utiliser mon merveilleux ipod touch de 64 giga qui contient plus de fonctions que je n'en aurais rêvé avant de l'acheter.
Prête à partir en vacances et à faire plein de photos je commence à tester les transferts via le bluetooth de l'ipod touch vers 2 gsm : zéro sur les 2...le bluetooth de l'ipod trouve les 2 gsm mais déclare qu'il n'y trouve aucun service. Même scénario avec le bluetooth du Pda (qui contient une carte mémoire SD la même que l'appareil photo).
Explication : c'est normal me dit le vendeur de mon ipod, même avec un iphone cela ne marchera pas.
Comme je comprend d'après ce que j'ai lu sur le sujet sur les forums le bluetooth de ipod...iphone et ipad est bridé ! très frustrant.
Si je veux faire ce que je souhaite en vacances il me faudra donc trouver un ordinateur sur place. J'en conclu que le bluetooth installé sur l'ipod est un gadget attrape n...utile pour écouter de la musique avec des casques compatibles, ce qui ne m'intéresse pas, point c'est tout alors qu'il pourrait rendre beaucoup de services avec de nombreux appareils si Apple le voulait.

Réponse
+10
moins plus
changes de portable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hihihihi t t'es fais niqué par Apple =)

Moi- 10 mai 2009 à 20:22
Bonjour a tous, j' écris justement ce message depuis un iphone. C est un peu lamentable ces débats mais je vais ajouter mon avis de façon objective. L iphone c est le côté pratique dans les gsm avec ses applications son interface et son ipod de 8 a 16go. On notera cependant le problème du bluetooth des mms. Je vais me baser sur mon lg viewty pour comparer: le viewty a un bon design tout comme l iphone mais c est un portable oriente technologie avec son apn 5mpixel, ses vidéos a 120ips qui sont d'une qualité remarquable. Le lecteur mp3 est plutôt bien conçu, la mémoire maximum du téléphone étant un problème pour certains (pas pour moi). L OS est propriétaire et a occasionnellement des latences. Le tactile est unitouch mais fonctionne relativement bien même s'il ne peut vvaloir celui de l'iphone tout ça pour dire que les problèmes cites peuvent être regles par des softs sur iphone et un peu de bidouille sur le viewty. Les fonctions sont SPECIFIQUES a chaque gsm!! Voilà c'est un choix a faire a l'achat donc. Cordialement
Réponse
+8
moins plus
Bonjour à tous ! Je découvre avec stupeur ce site où chacun crache son venin à l'autre et/où s'insulte, c'est navrant ! En revanche, merci aux quelques intervenants qui ont compris qu'un forum, çà sert avant tout à s'aider les uns les autres (surtout des gens comme moi qui ne sont pas des "flèches en bidouilles informatiques). Encore merci à eux et pour les autres, tanpis ! @alex (ps: désolé pour les fautes d'orthographes !)

Réponse
+8
moins plus
Salut moi j'ai un htc et ma femme un iphone. L'iphone c'est plus simple à utiliser car il en fait moins

Réponse
+8
moins plus
Quelqu'un à une solution à ce topic concernant les drivers bluetooth de l'iphone ?

http://www.commentcamarche.net/...

Réponse
+6
moins plus
Bonsoir, j'ai un problème avec mon iphone. J'ai du mal à recevoir et envoyer des fichiers.

ADDX 36Messages postés mercredi 11 février 2009Date d'inscription 10 mars 2011 Dernière intervention - 21 août 2009 à 22:07
à quel niveau se situe le problème?
s'il est dû à une mise à jour (ou autre)
essayez de restaurer votre iPhone à partir d'iTunes.
Votre mémoire est-elle suffisante?
Essayez de lancer une ré-initialisation à partir de l'iPhone,
ou installez la dernière version d'iTunes.
Réponse
+5
moins plus
tu l'as dans l'os, comme moi !!!

Réponse
+5
moins plus
Salut a tous j'ai un problème avec mon iphone 3gs blanc , le probleme c que le wifi et le réseau GSM et bleutooth et camera video ne marche pas , quelqu'un peux m'aidai SVP
ps: j'ai des photo de ce la !
MERCI D'AVANCE

Niko- 8 juin 2011 à 09:18
Va dans réglage active le voueront et le wifi
Ps félicite moi j ai tôt lu jusque la fin LOL
Niko- 8 juin 2011 à 09:18
Correctif de l iPad Bluetooth : voueront
Réponse
+4
moins plus
En retard. =D. Je suis entièrement d'accord avec Tuck. Pour preuve , j'ai en ma possesion un Iphone 3G et Un htc touch Diamond. L'Iphone excepté un esthétique de qualité, et une bonne fluidité de l'écran tactile, ne possède pas énormément d'avantages comparé à Windows mobile. Et en ce qui concerne la vitesse de réaction du Htc, certains feraient bien de ne pas l'ouvrir...Cordialement.

Réponse
+4
moins plus
juste pour dir moi j'ai la 3G+ j'ai tou ilimiter et j'ai le bluetooth hahaha
( iphone 3G+ 16Go Noir - Bluetooth - copier coller - plus rapide plus fluide )

Réponse
+4
moins plus
Sortez de chez vous... il y'a des apple store tellement gigantesques qu'on peut y voir le vide...

me-h-d-i- 16 juin 2011 à 13:42
il y pas pas de appel o Maroc :/
Réponse
+3
moins plus
écouté tous ... L'Iphone ses tout simplement un bijoux technologique & design .. Je Pense Que aucun autre téléphone n'est aussi beau de L'extérieur ... Je Peu vous assuré que quand on sait l'utilisé , les professionnels sont très content de l'avoir acheté ! Il est simple , beau , et a la pointe de la technologie ! Il suffit de l'allumé pour voir comment il est fait ! Apple a trop géré et rien que pour son design , son style , et sa générosité en technologique , il en vaudra toujours bien plus que les autre téléphone , car si vous critiqué ce téléphone (n'oublions pas que ses un téléphone surtout ! ) Je ne pense pas qu'il y ait un autre téléphone aussi magnifique que celui ci ! Et qui fasse Autant (Pour autant qu'on sache l'utilisé ;-) Tout Simple magnifique les iphone ! Ps : Je pense ne pas avoir fait de faute d'orthographe ;)

charles- 9 juin 2011 à 14:51
ben pour les fautes.....c'est raté!
nemo- 20 août 2011 à 16:54
Humour quand tu nous tiens
Ce document intitulé «  Bluetooth et iPhone  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.