Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Solution pour avast erreur fichir 42040

cq6, le dimanche 30 mars 2008 à 00:05:38
Bonjour,

vous aver sans doute votre ordi qui quan il salume il met une page bleu avec vidage de la memoire terminer est plein de nombre ne vous nquieter pas

1er etape

.rallumer votre ordinateur et apuyer tout le ten sur f8 il vous mes un ecran noir avec des phrase , fesais le mode sans echec avec prise en charge reeau laiiser demarer et apres aller sur votre compte administrateur et metter votre mot de passe

2er etape

aller sur internet aller sur telecharger.com et marqer PC Inspector File Recovery c un programe qu permet davoir les fichier que vous aver suprimer de vtre ordinateur etistaller ce logiciel

3e etape

enfete le probleme quand vous avez eu un virus il fallait l mettre en qurentaine est non le supprimmé le virustait dans un programe qui server a demare votre sesion xp.maintenant le logiciel vous lexecuter et suiver les instruction apres vous regardr il a plein de dossier vous regader le date de la derniere utilisation de votre pc et les dossier a cette date meter le ur cd aprers une fois terminer meter le sur le bureau

4e etape

maintenant eteigner lordi et atender 5 min enssuite allumer le normalement et apre il devrai remarche normalement

si vous nariver pas contacter moi sur dimitryfichaux@hotmail.fr et metter que cest pour laide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à cq6  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 shinobi80, le dimanche 30 mars 2008 à 00:47:32
salut!
ca c pro!
felicitation!!
a+
Répondre à shinobi80
Utorrent erreur fichier manquant (Résolu) Bonjour, J'utilise u toorent pour mes telechargements. je viens de changer le nom de dossier de reception et maintenant quand j'ouvre u toorent il me met pour tout mes telechargement : erreur fichier manquant. J'ai essayé de changer le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5872581-utorrent-erreur-fichier-manquant
Erreur de fichier (Résolu) Bonjour, Sur ma carte mémoire j'ai une erreur de fichier, je peux visionner les photos sur l'appareil photo, mais sur mon pc , qu'une ou deux photos. Comment puis-je enlever "ERREUR FICHIER" www.commentcamarche.net/forum/affich-3756976-erreur-de-fichier
Erreur : YI561403.CAB (Résolu) Bonjour à tous ! Je viens de recevoir ce matin une mise à jour de Office Power¨Point 2007 et je ne peux poursuivre l'installation jusqu'au bout, parce qu'apparaît ce message d'erreur. Fichier source introuvable YI561403.CAB Qqun... www.commentcamarche.net/forum/affich-7674934-erreur-yi561403-cab
Restaurer un fichier supprimé par erreurComment restaurer un fichier ? Vous avez supprimé un fichier par erreur ? Rien n'est perdu. Il se trouve peut-être dans la Corbeille. Pour vérifier si le fichier peut être récupéré, ouvrez la corbeille (qui se trouve sur le Bureau). Faire un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10492-restaurer-un-fichier-supprime-par-erreur
Scanner les fichiers transférés dans WLM avec Avast!Scanner les fichiers transférés dans WLM avec Avast! Windows Live Messenger vous permet de transférer et de recevoir facilement des fichiers de vos contacts. Mais qu'est ce qui vous dit que le fichier que vous êtes en train de télécharger est sain... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12894-scanner-les-fichiers-transferes-dans-wlm-avec-avast
[Windows] Fichier pagefile.sysPagefile.sys est un fichier créé par Windows afin de pallier les manques de mémoire vive, on l'appelle ainsi "fichier d'échange" ou "fichier swap" (en anglais "swap file"). Cette technique permettant d'étendre la mémoire vive du système est appelée... www.commentcamarche.net/faq/sujet-952-windows-fichier-pagefile-sys
Fichiers VIR (Résolu)Bonjour, lors d'un scan Avast m'a fait une longue liste de documents "non scannables", je ne peux pas la copier-coller. j'ai donc opté pour la moins mauvaise des solutions proposées par Avast "déplacer fichiers (de l'analyse) sous... www.commentcamarche.net/forum/affich-3213341-fichiers-vir
Votre avis sur rapport scan avast (Résolu)Bonjour à tous, je viens de scanner avec Avast, il m'a trouvé 2 virus que j'ai mis en quarantaine ensuite pour vérification j'ai fait un 2ème Scan voici le rapport : Rapport avast! * Ce fichier est généré automatiquement * * Tâche... www.commentcamarche.net/forum/affich-3302495-votre-avis-sur-rapport-scan-avast
Erreur pagination insufisante ??? (Résolu)bjrs a tous , lors de lecture avec win media players 10 , je me trouve avec un msg d erreur : Fichier de Pagination insuffisant , ce qui m empeche de lire les videos de mon fils , celles ci font en moyenne 130Mo . savez vous comment augmenter l espace... www.commentcamarche.net/forum/affich-1843105-erreur-pagination-insufisante
PHP - Parser du XMLIntroduction à XML PHP permet l'analyse syntaxique (parsage ou parsing en anglais) d'un document XML. Le langage XML (eXtensible Markup Language, traduisez Langage à balises extensibles) est un métalangage, c'est-à-dire un langage permettant de... www.commentcamarche.net/contents/php/phpxml.php3