Rechercher : dans
Par :

Photo noir et blanc sur Sony alpha 100

Dernière réponse le 30 mar 2008 à 21:35:52 gerard, le 29 mar 2008 à 23:25:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'arrive pas à configurer mon Alpha 100 pour prendre des photo en noir et blanc.
j'ai vu sur le forum qu'il faux appuyer sur Fn puis tourner la molette en metteant "DEC" en face du point blanc. mais les photos sont toujours en couloeur. Il y a t-il autre chose à faire?
quand je mets la molette sur "DEC" j'ai dans l'ecran :

couleur/dec standart

et les parametre sont inexesibles pour les changer eventuellement

merci de votre aide
Gérard

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « photo noir et blanc sur Sony alpha 100 » dans :
Garder une zone en couleur sur une photo noir et blanc VoirVous souhaitez avoir une photo en noir et blanc sauf une partie de la photo à conserver en couleur. Voici le principe de la manipulation : il faut isoler une partie de la photo (celle que l'on veut garder en couleur) en la sélectionnant. Ensuite...
[Gimp][Retouche photo] Coloriser une image VoirVoici une petite vidéo pour vous montrer comment coloriser une image noir & blanc: http://sebsauvage.net/temp/wink/gimp_colorize.html (Animation flash de 481 ko)

1

soleille02, le 30 mar 2008 à 21:35:52
  • +1

Bonsoir

La molette de gauche est donc positionnee sur DEC et ensuite celle de droite (la ou il y a AUTO ... P .. A .. S..) doit être mise sur M ... et voila une fois ceci fait, les photos en noir et blanc sont simples à faire ....

Bonne soirée et beaux clichés

Soleille02

Répondre à soleille02
Collection CommentÇaMarche.net