Micro - casque pour PS3

Résolu/Fermé
crazyhead Messages postés 261 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 - 29 mars 2008 à 23:13
Skyrex742 Messages postés 56 Date d'inscription samedi 11 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015 - 23 juil. 2015 à 09:31
Bonjour, je possède une PS3 et j'aimerais brancher un micro-casque (comme sur XBOX 360) pour pouvoir jouer online, pouvez vous me dire si un micro-casque de PC peut convenir ? Si non, que me conseillez vous ???

26 réponses

Ou alors si tu as des amis (ou même toi) qui ont une eye toy de ps2 cela fonctionne j'ai prêté le mien à un ami.
53
apprend a parler !!
0
c'est quoi eye toy
0
et coment tu enten les autre
0
Je cherche un micro ps3 , Et pouvez vous me dire combien ca coute svp :)
0
Sa coute pas cher sans le casque un micro genre 20euros mais sinon ces minimum 50euros pour un bon casque
0
reddeadrockstar
21 juil. 2010 à 20:28
J'ai essayé avec le micro de ma webcam et il se trouve que ca marche a merveille !!!
23
C'est un branchement USB ?
0
comment le brancher
0
Je la branche et ensuite je fais quoi ???
0
Car il n'y a rien qui apparait
0
il faut que tu va dans parametre accesoire il va etre un peu plus blanc flash tu klike et aprer voila tu active le micro tu regle la voie grave normale ou egu et voila aprer quand tu joue par exemple a call of duty MW2 tout en haut a gauche ta une petite carte et si sa marche normalement quand tu parle sa fais siqne du son comme on a en bas a droite de lordi. et apres sa marche.donner moi votre nom sur la play en ligne moi c'est K-SOS-4LIFE-34, au pire demander moi en amie
0
bonjour j ai un casque micro de ps 3 mais ca ne marche pas . j entend les autre mais moi je sais pas l eur parler . pourriez vous m aider merci d avance . jos
13
je pe t'aider
0
tu va dans config apre config audio pui tu mes en usb si tu la trencher en usb tu met usb la ou il y a entre et sortie voila
ps : je ne suis pas sur je n'ai pas de ps3
0
Oh Connard vien Ici !! :P
10 janv. 2012 à 20:48
Moi je peux t'aider mon petit.
0
il faut aller dans config, le mieux est de partir depuis l'ecran en chat avec un contact.
De là tu dois faire en sorte de tout mettre sortie son et micro avec le nom de ton casque qui doit être dans le menu déroulant ... si problème , masta589 sur ps3 ...
0
Skyrex742 Messages postés 56 Date d'inscription samedi 11 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015 > masta589
23 juil. 2015 à 09:31
Salut, j'ai eu le meme problème que lejosy j'ai fait tout comme tu as dit et je n'entend que les personnes parler dans mon micro et je ne peut pas leurs parler et je n'ai pas le son de mon jeu dans mon casque.

PS: mon casque est un logitech usb headset H340
0
slt,

je te confirme que le casque de pc fonctionne sur la ps3 car je lutilise sur ma ps3 et il fonctionne tré bien.

en + il coute moin chere que le casque de ps3.

a+
9
mai oubli pa de chenger les paramètre
0
comment tu le connecte
0
Oui, comment le connecter ?
0
Oui comment le connecter ?
0
Oui comment le connecter ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr jai un micro il est configurer et tout il a marcher pendant 2 semaines sachant que c'est le 2eme que j'achete il ne veut plu s'allumer quelqu'un peut maider ?
5
J'ai le meme probleme...
0
jai le meme pb moi aussi
0
Faut peut être penser à le recharger --'
0
Mdrr
0
va micromania et tu en achète un
4
oui mais a micromania il coute 85 euros =(
0
lol en suisse c 50 .- CHF
0
a longuenesse 20 =p
0
a bruxelles c'est gratuit
0
chez moi on me donne de l'argent pour le porter
0
un casque pour ordi marche avec la ps3 j'ai moi-même essayer mais je te conseille quand meme d'acheter un micro bluetooth ( a micromania par exemple tu en a pour moins de 40euros) car avec le micro pour ordi ce n'est pas très pratique.
3
Bonsoir j'ai un casque logitech h340 mais n'arrive pas à l'installer sur PS3 est il bien compatible svp ? Merci
0
C'est à cause des gros kikoulol qui prennent des micro de LIDL (webcam,eye a la con) et on vous entendras très mal et en plus sa raisonne et c'est une voix de kikou alors =========> XBOX360
3
Je vois pas le rapport, ce n'est pas parce que certaine personne on de mauvais micro qu'il faut aller jouer sur Xbox. Acheter un bon micro = 50€, Acheter une Xbox+live+casque= 200€.
0
non car le casque et fournie avec mes le defo de la xbox ses qui faux payer le live tout les mois et ses 7 EUROS alors que la play 3 ses gratuit et ses beaucoup mieu
0
A parce que toi tu passes pas pour un kikoulol a dire qu'il faut aller sur la Xbox360 ?!
Tsss
0
reddeadrockstar
21 juil. 2010 à 20:31
Une webcam avec micro intégré marche tout aussi bien. Il faut juste qu'il ait une prise usb.
2
ouais sa peut convenir mais il aura des réglages a faire sur paramètres son
2
sinon plus simple achète toi s'en adapter
0
reddeadrockstar
21 juil. 2010 à 20:30
Une webcam avec micro intégré marche tout aussi bien. Il faut juste qu'il ait une prise usb.
1
je voudrai acheter un micro boutou pour ps3 mai je ne cé pa combien ca coute?? si quelqun en a deja acheter est ce kil pourai me renseigner svp!!
1
Christonator
20 juil. 2011 à 10:10
Salut je n'ai pas de casque micro mais j'ai la caméra d'eye toy play 2 cette caméra entend notre voix dans la PS2 est-ce qu'elle enttend notre voix avec la PS3 ? SVP
1
mais pour le casque de pc on fait comment pour le brancher ?
1
le mieue va dans un magasin spésialisé et demande un micro pour ps3
0
ca depend
un en ocasion ou un neuf ?
0
un neuf a 30 et ub ocase 10
0
non on ne peux pas metre un micro d'un pc pour la ps3 je te conseil d'achater un micro sans fil voila et derien
-1
T'as rien compris toi --' bien sur qu'il peut --'
0
Kamel Pren Adaptateur Usb Tu Un fil celui du Micro et Voila
0
ui sa pe marcher si il possede lapliation de la ps3 c marquer sur la boite de vottre micro casque si il ya pa marquer laplication de ps3 va a micromania
-2
En general les casques de pc ne sont pas compatible il faut en prendre des bien specifique du style de celui la :http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Sharkoon_Casque-Micro-5.1-Dolby-surround-X-Tatic-Digital__22373_fr.html

Moi par exemple j ai un G 35 et il n y a que le micro qui fonctionne pas le son :-(
-5
On ne parle pas d'un casque micro+son du jeu, mais seulement du micro pour parler et non du son du jeu.
0
mes regarde le pris ta cru que on avais que sa a depanccer
0