|
|
|
|
Posté par
clem218, le samedi 29 mars 2008 à 23:11:48Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Très fort pour un petit pentium D. Que veut tu faire avec. si c'est des jeux, ce sera pas assez. Pour internet et word,c'est parfait. |
Ce serait surtout pour internet , msn , DVD ou divx, word etc... Est-ce suffisant ? Risque t-il de beuguer ? |
je pense pas, si tu lui fais attention. Il est parfait pour ce que tu veut faire. C'est sur que les core sont meilleurs, mais si tu veut pas faire rien de demandant, les pentium D sont très bien. Le bugs, c'est seulement si tu a des virus ou trop d'applications en même temps. Tu n'as pas besoin du ordi super performant pour ce que tu veut faire: il ira seulement moins vite qu'un core. En général, je n'hésiterait pas, à moins qu'il y ai meilleurs pour le même prix. |
Il ne parle pas de la batterie , dure t-elle longtemps ?? merci |
Selon ce que j'ai trouvé sur internet, la batterie dure entre 2 et 3 heure dépendament de ce que tu fais. J'ai trouvé des avis et des test aussi: il sont tous assez positif (je) t'envoies le lienhttp://www.vozavi.com/packard-bell-easynote_p_avis5_1703_8.html). Je ne sais pas si packard bell est une bonne compagnie coté fiabilité garantie, elle n'est pas disponible au canada à ce que je sache. |
Selon ce que j'ai trouvé sur internet, la batterie dure entre 2 et 3 heure dépendament de ce que tu fais. J'ai trouvé des avis et des test aussi: il sont tous assez positif (je t'envoies le lienhttp://www.vozavi.com/packard-bell-easynote_p_avis5_1703_8.html). Je ne sais pas si packard bell est une bonne compagnie coté fiabilité garantie, elle n'est pas disponible au canada à ce que je sache. |
Merci beaucoup ! |
Désolé , je sais pas pourquoi quand j'éssaye d'aller sur ton site il me dise "page non trouvée" ?!? Je vais continuer à chercher |
Désolé pour le temps. J'en ai trouvé un autre, tu pourra aller lire les avis.
http://www.bestofmicro.com/... |
ne surtout pas acheter de packarbell mauvaise qualité/fiabilité et SAV
=> plus de 100 pages sur les problèmes des PB je te conseille un vostro 1000 le rapport qualité/prix est irréprochable sur ce portable (attention prix HT affiché). j'en ai un alors si tu veux des précisions tu peux me demander. |
Êtes-vous sur que c'est ordi est de mauvaise qualité ? Parce qu'il m'a l'air pas si mal que ça vu son prix. Et c'est surtout que je rechercher un ordi portable de 15.4 " avec un clavier numérique et j'ai trouver juste celui là qui en contené un. Il avait l'air bien.
|
c'est pas , des défaut sur des ordis, y'en a partout: on peut en donner de n'importe quelle marque. Moi je crois si tu pense que tu y fera attention, il devra être plutôt performant. |
c'est pas , des défaut sur des ordis, y'en a partout: on peut en donner de n'importe quelle marque. Moi je crois si tu pense que tu y fera attention, il devra être plutôt performant.
|
Ok merci je le saurai maintenant , mais toute façon je ne cherche plus un odi avec forcément avec un clavier num. mais bon je n'ai toujours pas trouvé quand même... |
| 10/11 00h48 | [Linux] Multiboot sur PC de type Packard Bell | Linux |
| 20/03 05h02 | [Matériel] Packard Bell: Restauration, master | Matériel |
| 30/08 11h13 | Activation du Wifi intégré sur un PC Portable | WiFi |
| 29/08 15h47 | [Word] Télécharger Word gratuitement | Word |
| 07/09 01h32 | Mot de passe perdu - Réinitialiser le BIOS | BIOS |
| 12/04 09h05 | Chargeur voiture pour pc EasyNote MX37-U-029 | 1 |
| 17/05 15h09 | Packard bell easyNote quelle qualité? | 5 |
| 20/01 17h56 | Connection WiFi Packard Bell + LB + cle USB T | 2 |
| 12/12 14h01 | Claviers Packards Bell easynote SVP !! | 1 |
![]() | Restoration - Restoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | EasyNoter Lite - EasyNoter est une aide mémoire et un agenda complet. Il fonctionne exactement comme si c'était un agenda avec du papier. Il... | Catégorie: Organiseur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Packard Bell EasyNote MX37-U-029 | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Packard Bell EasyNote MX37-U-056 | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Packard Bell EasyNote MX37-U-044 | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Packard Bell Easynote ME35-U-015 | Catégorie: Ordinateur portable | 599.25 € La Redoute FR |