Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pocket pc et active sync

gorgonzola, le mercredi 7 janvier 2004 à 15:28:50
bonjour à tous
ayant fait l'acquisition récente d'un pocket pc toshiba e 350
je pose deux questions
avec active sync peut on transférer les données dans les deux sens pocket pc -pc et pc-pocket-pc ?
je n'arrive pas à transférer les données de mon calendrier de mon pocket pc vers mon pc ? quelqu'un connait il un site qui explite l'utilisation et la configuration de active sync car les explications du fabricant sont pour le moins succintes merci d'avance
Répondre à gorgonzola  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour pocket pc et active sync

[Pocket PC] Problème Synchronisation Acer n31 (Résolu) Bonsoir, Je viens d'acheter un Pocket PC Acer n300 Handheld (N311) : Caractéristiques : n311 400 Mhz 64 MB RAM 128 MB ROM WLAN 802.11b Bluetooth 1.2 Windows Mobile 5.0 Mon problème survient après l'installation d'ActiveSync. Lorsque le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3101435-pocket-pc-probleme-synchronisation-acer-n31
Au secours pocket pc hp ipaq rx 1950 (Résolu) Bonjour, j'ai un pocket pc hp ipaq rx 1950, windows mobile 5.0, synchronisé avec un PC sous windows xp. Je viens dacquérir un pc portable qui, lui, est sous windows vista. J'ai essayé d'installer le cd d'installation sur vista mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-4260321-au-secours-pocket-pc-hp-ipaq-rx-1950
Mettre les radars Lifetec Pocket PC MD 96700 (Résolu) Bonjour, J'ai un GPS Lifetec Pocket PC MD 96700 et je ne sais pas comment installer les radras fixes dessus. J'ai déjà entendu parler de synchronisation et de plein d'autre choses mais je n'ai pas trop compris comment faire. Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-4829485-mettre-les-radars-lifetec-pocket-pc-md-96700

ActiveSync et Windows VistaAvec Windows Vista, Microsoft a complètement abandonné ActiveSync, le logiciel permettant de synchroniser un PDA ou un smartphone sous Windows Mobile (Pocket PC) avec le système Windows et en particulier avec le client de messagerie Outlook.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5337-activesync-et-windows-vista
Connecter une oreillette BluetoothLa technologie Bluetooth permet de connecter de petits périphériques entre eux sur une distance d'environ une dizaine de mètres. Un des périphériques Bluetooth les plus utilisés est l'oreillette Bluetooth, permettant de créer une connexion sans fil... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5067-connecter-une-oreillette-bluetooth
Synchroniser ses contacts iPhone avec OutlookLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8205-synchroniser-ses-contacts-iphone-avec-outlook

Pocket PC et programmation (Résolu)Bonjour, On vient de me donner ( contre une"bouffe" ) un pocket PC Herm 200 avec win mobile v. 5.1.195 En surfant j'ai trouvé un site qui explique comment créer de petites applications. le départ >> Les outils Avant de commencer, installons déjà... www.commentcamarche.net/forum/affich-6488080-pocket-pc-et-programmation
[PDA] Palm ou Pocket PC ? (Résolu)Bonjour, je voudrai acheter un PDA Quelles sont les principales différences entre Palm et Pocket PC. Je sais juste que ce dernier est de microsoft. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1819554-pda-palm-ou-pocket-pc
Antivirus pour pocket PC et antirootkit (Résolu)Bonjour, Je voulais savoir s'il existait des antivirus pour pocket PC windows mobile 5 et éventuellement des gratuits. Et connaitre aussi le nom d'un logiciel antirootkit afin de parfaire ma sécurité: je possède déjà: Bit defender V10, pare... www.commentcamarche.net/forum/affich-7082679-antivirus-pour-pocket-pc-et-antirootkit

Télécharger MyMobilerMyMobiler est une application destinée à visualiser l'écran de votre Pocket PC depuis un ordinateur Windows. Vous pouvez donc prendre le contrôle de votre ordinateur de poche en utilisant uniquement le pointeur de votre souris. De plus, les saisies de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055476-mymobiler
Télécharger ActiveSyncActiveSync est un module pour les systèmes Microsoft Windows (à l'exception de Windows Vista permettant de synchroniser le système avec des assistants personnels (PDA). www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055524-activesync
Télécharger SunbirdMozilla Sunbird est une application de calendrier, destinée à fournir une alternative libre à Microsoft Outlook. SunBird gère les formats d'échange iCalendar (iCal) et vCalendar (vCal). Actuellement, SunBird ne gère pas la synchronisation avec un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-162-sunbird

Toshiba e740e 740, LCD, ecran couleur, 240x320, Pocket PC, Intel PXA250, 96 MB, USB, 12.5x8x1.6 cm cm, 185 gram, Graffiti/Clavier virtuel, Couleurs:65536, Rétro-éclairé, Profondeur de couleur:16 bits, Clavier de l'écran:Graffiti/Clavier virtuel, Type d'écran:LCD, Ecr www.commentcamarche.net/guide-achat/toshiba-e740-105023-fiche-technique
Qtek 9100 Pocket PCAutonomie en conversation : 5h, autonomie en veille : 200 h, Appareil photo : Oui, Integré, 150 grammes, WAP, GPRS, MP3, Taille de l'écran:240 x 320 pixels, Indice D.A.S:0.0 W/kg, Durée de conversation:5.0 heures, Poids avec batterie standard :150.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/qtek-9100-pocket-pc-457747-fiche-technique

Fichier TSKFormat TSK Un fichier TSK est un thème pour Windows Mobile (Pocket PC).Un thème définit contient dans un seul fichier le fond d'écran, la couleur de la barre de menu, la couleur de la barre d'icones et le fond du menu déroulant de la page de... www.commentcamarche.net/contents/fichier/tsk.php3
Wcesmgr - wcesmgr.exewcesmgr - wcesmgr.exe Le processus wcesmgr.exe (wcesmgr signifiant Windows CE Synchronization Manager) est un processus correspondant au logiciel ActiveSync, permettant de synchoniser des PDA (fonctionnant avec le système d'exploitation Pocket PC)... www.commentcamarche.net/contents/processus/wcesmgr-exe.php3