bonjour à tous
ayant fait l'acquisition récente d'un pocket pc toshiba e 350
je pose deux questions
avec active sync peut on transférer les données dans les deux sens pocket pc -pc et pc-pocket-pc ?
je n'arrive pas à transférer les données de mon calendrier de mon pocket pc vers mon pc ? quelqu'un connait il un site qui explite l'utilisation et la configuration de active sync car les explications du fabricant sont pour le moins succintes merci d'avance
Télécharger SunbirdMozilla Sunbird est une application de calendrier, destinée à fournir une alternative libre à Microsoft Outlook.
SunBird gère les formats d'échange iCalendar (iCal) et vCalendar (vCal). Actuellement, SunBird ne gère pas la synchronisation avec un...www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-162-sunbird
Fichier TSKFormat TSK
Un fichier TSK est un thème pour Windows Mobile (Pocket PC).Un thème définit contient dans un seul fichier le fond d'écran, la couleur de la barre de menu, la couleur de la barre d'icones et le fond du menu déroulant de
la page de...www.commentcamarche.net/contents/fichier/tsk.php3
Wcesmgr - wcesmgr.exewcesmgr - wcesmgr.exe
Le processus wcesmgr.exe (wcesmgr signifiant Windows CE Synchronization Manager) est un processus
correspondant au logiciel ActiveSync, permettant de synchoniser des PDA (fonctionnant avec le
système d'exploitation Pocket PC)...www.commentcamarche.net/contents/processus/wcesmgr-exe.php3