Rechercher : dans
Par :

Supprimer un virus mis en quarantaine

Dernière réponse le 29 mar 2008 à 23:35:18 lodiny, le 29 mar 2008 à 22:57:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'avoir un virus sur mon PC et il a étè mis en quarantaine par mon antivirus AVAST.
Que dois je faire? si je dois le supprimer, je fais comment?
la mise en quarantaine peut-elle être dangeureuse pour mon ordi?
Petite précision, je ne suis pas une professionnelle dans l'informatique!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « supprimer un virus mis en quarantaine » dans :
Comment supprimer le virus Conficker / Downadup / Kido VoirSommaire Qu'est-ce que Conficker ? Comment éviter d'être infecté par Conficker ? Diagnostic Rapide Désinfecter un ordinateur touché par Conficker Préliminaire Suppression de l'infection Qu'est-ce que Conficker ? Conficker (connu...
Comment supprimer Mabezat / Tazebama ? VoirQu'est-ce que l'infection Mabezat / Tazebama ? Mabezat est un virus pour la plate-forme Windows qui se propage en se copiant sur les partages réseau et les supports amovibles. Mabezat se copie sur des supports amovibles avec un ou plusieurs des...
Virus/Ver MSN/WLM VoirACTION À MENER ! SUPPRIMER L'INFECTION. Vous avez reçu via vos conversations MSN/Windows Live Messenger un fichier ou un message accompagné d’un lien du style : "Album photo.zip" "t'es tres jolie sur cet tof..." "ta tof fait quoi...
Télécharger Avast! Virus Cleaner VoirTout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast. Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus gratuit, permettant de supprimer de l'ordinateur, les infections d'une vaste gamme de virus et de vers (worms). Si, malgré toutes...
Utilitaires de désinfection des principaux virus et vers VoirQu'est-ce qu'un kit de désinfection ? Un kit de désinfection est un petit exécutable dont le but est de nettoyer une machine infectée par un virus particulier. Chaque kit de désinfection est donc uniquement capable d'éradiquer un type de virus...

1

booddha, le 29 mar 2008 à 23:03:38
  • +1

Bonsoir

je viens d'avoir un virus sur mon PC et il a étè mis en quarantaine par mon antivirus AVAST.

Il a fait son boulot

Que dois je faire? si je dois le supprimer, je fais comment?

Il faut le supprimer de la quarantaine.

la mise en quarantaine peut-elle être dangeureuse pour mon ordi?

Non, elle sert à ça justement

Petite précision, je ne suis pas une professionnelle dans l'informatique!

Tu as surement d'autres talents ;) Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.

Répondre à booddha

2

lodiny, le 29 mar 2008 à 23:11:32
  • +1

Merci pour ta rapidité!
mais comment le supprimer de la quarantaine??!
j'étais persuadé qu'avec un anti-virus, j'aurais étè tranquille mais je me suis trompée!
on m'avait conseillé d'installer spybot (ce que j'ai fais), mais là il n'a rien trouvé.

Répondre à lodiny

3

booddha, le 29 mar 2008 à 23:24:48
  • +1

Je ne sais plus sous avast Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.

Répondre à booddha

4

shinobi80, le 29 mar 2008 à 23:27:39
  • +2

Salut:
Pour vider ta quarantaine:

Tu fais clique droit sur l'icone, "démarrer avast antivirus".

Tu vas dans le coffre, tu cliques sur : "Tous les fichiers de la zone quarantaine".

Tu selectionnes tous puis clique droit et "supprimer."

A+

Répondre à shinobi80

5

lodiny, le 29 mar 2008 à 23:32:10

Alors là chapeau shinobi80!
c'est bon c'est fait! Je te remercie énormément pour ton aide.
bonne soirée...tchao!

Répondre à lodiny

6

shinobi80, le 29 mar 2008 à 23:35:18

Salut!
si c est resolu;n oublie pas de l indiquer.
a+

Répondre à shinobi80
Collection CommentÇaMarche.net