Rechercher : dans
Par :

Supprimer un virus mis en quarantaine

Dernière réponse le 29 mar 2008 à 23:35:18 lodiny, le 29 mar 2008 à 22:57:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'avoir un virus sur mon PC et il a étè mis en quarantaine par mon antivirus AVAST.
Que dois je faire? si je dois le supprimer, je fais comment?
la mise en quarantaine peut-elle être dangeureuse pour mon ordi?
Petite précision, je ne suis pas une professionnelle dans l'informatique!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « supprimer un virus mis en quarantaine » dans :
Comment supprimer le virus Conficker / Downadup / Kido VoirSommaire Qu'est-ce que Conficker ? Comment éviter d'être infecté par Conficker ? Diagnostic Rapide Désinfecter un ordinateur touché par Conficker Préliminaire Suppression de l'infection Qu'est-ce que Conficker ? Conficker (connu...
Comment supprimer Mabezat / Tazebama ? VoirQu'est-ce que l'infection Mabezat / Tazebama ? Mabezat est un virus pour la plate-forme Windows qui se propage en se copiant sur les partages réseau et les supports amovibles. Mabezat se copie sur des supports amovibles avec un ou plusieurs des...
Virus/Ver MSN/WLM VoirACTION À MENER ! SUPPRIMER L'INFECTION. Vous avez reçu via vos conversations MSN/Windows Live Messenger un fichier ou un message accompagné d’un lien du style : "Album photo.zip" "t'es tres jolie sur cet tof..." "ta tof fait quoi...
Télécharger Avast! Virus Cleaner VoirTout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast. Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus gratuit, permettant de supprimer de l'ordinateur, les infections d'une vaste gamme de virus et de vers (worms). Si, malgré toutes...