rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vba (word) - lecture du code source html

aza, le mercredi 7 janvier 2004 à 15:14:06
Bonjour (et bonne année ;) ) !

Je souhaite enregistrer une macro sous Word qui me permette de récupérer le code html d'un fichier.htm afin de le modifier.

Je n'y arrive pas car l'affichage du code source d'un fichier html (menu Affichage>source HTML) s'effectue dans une fenêtre à part ("environnement de développement"), et les actions qui sont faites dans cette fenêtre ne sont pas enregistrées par la macro.

De plus, Word interprète le code html, et ce quelque soit l'extension du fichier. Ainsi, même en changeant l'extension, je n'arrive pas à afficher le code source HTML.

Quelqu'un aurait-il une idée à m'apporter ?

Si oui, merci bcp d'avance !!!! et puis si non, merci de m'avoir lue jusque là ;)

Aza
Répondre à aza  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Crimson Editor 3.70Crimson Editor - Crimson Editor est un éditeur professionnel de code source pour Windows. Ce programme, très léger en terme de taille,...Catégorie: Webmaster
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PHP Edit 0.6PHP Edit - PHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de...Catégorie: PHP
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MediaInfo 0.7.7.4MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. ...Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Télécharger NVU 1.0NVU - NVU est un éditeur HTML WYSIWIG (What You See Is What You Get) libre, c'est-à-dire un logiciel permettant de créer...Catégorie: Editeurs HTML
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « vba (word) lecture du code source html »