Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème d'installation Quick time

Quentin, le samedi 29 mars 2008 à 22:11:32
Bonjour,
Voila mon problème lord de l'installation de QuickTime ce message s'affiche:
le programme d'installation ne dispose pas des privilèges suffissant pour accéder au répertoire C:\Program Files\QuickTime.
impossible de poursuivre l'installation. Ouvrer un session en tant qu'administrateur ou contactez votre administrateur système.
Alors que je suis administrateur de l'ordinateur car je suis seul. Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à Quentin  Signaler ce message aux modérateurs
Probleme avec quick time et itunes (Résolu) Bonjour j'ai de gros soucis avec quick time j'ai tout desinstaller,utiliser regedit,effacer tout manuellement,et j'ai essayé d'installer quick time et itunes,rien à faire tout plante,j'ai lu tout les forum,et suivi toutes les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2219068-probleme-avec-quick-time-et-itunes
Firefox et quick time (Résolu) Hello, Je suis sous Firefox v 1.0.4, j'ai installé Quick time 7 et je n'arrive pas à visionner certains sites ou certaines parties de sites : un Q brisé ou un Q avec un ?... Pour voir certains sites je suis obligé de reprendre IE. MALHEUR.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1611329-firefox-et-quick-time
Quick Time (Résolu) Bonjour, J'ai besion d'installer quick time sur mon pc mais je ne peux pas car j'ai windows xp sp1 et il faut wndows xp sp2. je ne veux pas passer en sp2. esqu'il y a un autre moyen de l installer ou un autre logiciel qui peux lire... www.commentcamarche.net/forum/affich-5850483-quick-time
Quick time 7 ou 6 ? (Résolu)Bonjour, Après bien des ennuis, j'ai fini par utiliser C Cleaner, pour éliminer ce qui pouvait être néfaste. Maintenant, Vista fonctionne mieux, mais : j'ai voulu installer quick time 6, en le téléchargeant, et message suivant " une version... www.commentcamarche.net/forum/affich-5461358-quick-time-7-ou-6
<quick time> (Résolu)Bonjour J'utilise Windows XP 2002 Lorsque je veux installer Quick Time, Windows me donne le message que ce logiciel n'a pas de signature et me recommande de ne pas l'installer. On sait que c'est un produit d'Apple.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2177477-quick-time
Fichier Paint et ect.... (Résolu)Bonjour, moi jai perdu le programme paint , la calculatrice, mes petit jeux de carte quand jai installer quick time.. et je voulais savoir comment je peu faire pour les ravoir !? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5482408-fichier-paint-et-ect
Télécharger Quicktime AlternativeQuicktime Alternative permet de lire des fichiers Quicktime sans avoir à installer QuickTime Player. Ainsi, tous les formats Quicktime sont supportés (mov, qt, 3gp, etc.), ainsi que le contenu en streaming et les flux multimédia contenus dans des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-138-quicktime-alternative
Télécharger Stereo Movie Maker Plusieurs caméras en mode digital possèdent deux modes vidéos c’est à dire une résolution 320x240 ou 640x480 et dont la plupart enregistre les vidéos au format .MOV de Quick Time. StereoMovie Maker peut lire ces vidéos avec un programme d’aide appelé... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056122-stereo-movie-maker
Télécharger QuickTimeLe visualisateur de fichiers MOV par Apple. On lui préférera son équivalent plus léger : Quicktime Alternative www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-16-quicktime