Rechercher : dans
Par :

Qt designer kdevelop

Dernière réponse le 30 mar 2008 à 18:03:00 kiim, le 29 mar 2008 à 21:59:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je dois faire un tp sous linux , en programmant ac du c, je veux ainsi utiliser des interfaces graphiques et non une simple console ; j'ai trouver Qt designer ..est ce que je dois installer au prealable kdevelop
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Qt designer kdevelop » dans :
[Windows] Compiler un projet Qt simplement Voir[Windows] Compiler un projet Qt simplement Cette astuce va vous montrer comment compiler simplement un projet Qt, grâce à un programme et un script batch. 1. La variable Path 1.1 Accéder à cette variable 1.2 Modifier la variable...
Télécharger QT SDK VoirQt SDK est une suite de logiciel complète permettant de faire des applications en C++ avec une interface graphique portable sur de multiples OS. - Designer : est un logiciel qui permet de dessiner les fenêtre graphique - Assistant : c'est le manuel...
Télécharger CD Label Designer VoirSi vous avez des fichiers MP3 que vous ne savez plus quoi en faire, alors mettez les sur Cd et créer leur des pochettes. CD Label Designer est une application de conception et d’impression de couvertures pour boites de CD, ainsi que des...
Design Patterns VoirDesign Patterns Les Design Patterns (en français Patrons de conception, Modèles de conception ou encore Motifs de conception sont un recueil de bonnes pratiques de conception pour un certain nombre de problèmes récurrents en programmation orientée...
Web designer VoirWeb designer Le web designer conçoit l'identité visuelle des sites web et définit leur charte graphique (maquette, position des éléments graphiques, choix des images, couleurs, polices, etc.). L'objectif du web designer est de valoriser l'image de...

1

youplaboum, le 29 mar 2008 à 23:09:09

Il me semble que tu n'es pas obligé, mais je ne suis pas sur

Répondre à youplaboum

2

jeanbi, le 30 mar 2008 à 09:49:18
  • +1

Bonjour,
pas oblige biens sur kdevelop est une interface de kde pour le developpement .
et QTdesigner une autre
a+

FC 7 - Mandriva 2008 -Debian 4.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)

Répondre à jeanbi

3

kiim, le 30 mar 2008 à 18:03:00

Merci a vous ,:)

Répondre à kiim