Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Kill process- processus inconnu

ekrika, le samedi 29 mars 2008 à 21:55:40
Bonjour,

d'après le programme kill process, j'ai beaucoup de processus inconnu (unknow) et un processus nommé onidle

Savez-vous de quoi il s'agit ?
est-ce que je peux les "tuer"

merci de votre reponse
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.13
Répondre à ekrika  Signaler ce message aux modérateurs
Hijackthis, Process INCONNU (Résolu)Bonjour, ds mon rapport hijack ce process est inconnu, quelqu'un saurait si je peut le fixer ? je ne sais meme pas se que c!! O2 - BHO: (no name) - {FDEA2C12-A476-A13C-2B4C-A3BD546315C2} - C:\PROGRA~1\COMMON~1\System\D_4362.dll Fuzzy... www.commentcamarche.net/forum/affich-4263205-hijackthis-process-inconnu
Processeur solicité par??? (Résolu)Bonjour, depuis que j'ai monté ma tour, j'ai le processeur qui est solicitéà 50% par le processus "processus inactif du système". Apres un redémarrage, ça redevien normal, mais j'ai ce problème tous les jours! Je l'ai avec ou sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-3656564-processeur-solicite-par
Tuer un processus récalcitrant (Résolu)Bonjour, Savez-vous comment tuer un processus récalcitrant que même "kill -9" ne parvient pas à tuer ? "ps -ef" me renvoie ce process : root 1468 1 0 11:18 ? 00:00:00 [pktcdvd0] .. que je ne parviens pas à tuer, même en me déloguant. "lsof |grep pkt"... www.commentcamarche.net/forum/affich-1791686-tuer-un-processus-recalcitrant
Tuer un processus récalcitrantNous avons tous été confronté au moins une fois à un programme bloqué qui, selon les dires de Windows, "ne répond plus" et qu'il est impossible de fermer (croix rouge, alt+F4) ? Avant de rebooter, nous pouvons tenter plusieurs manipulations. 1.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8648-tuer-un-processus-recalcitrant
Légitimité d'un fichier ou processus douteux ?Noms de fichiers douteux dans la liste des processus, message d'alerte du pare-feu vous informant qu'un processus inconnu souhaite s'exécuter, processus probablement infectés apparaissant dans un rapport de scan d'antivirus ... autant de noms de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8633-legitimite-d-un-fichier-ou-processus-douteux
Processus de WindowsVous vous demandez certainement quels sont tous ces horribles processus qui tournent quand vous ouvrez le gestionnaire des tâches... Ici, une tentative d'explication : Csrss.exe Csrss signifie Client Server Run-time Subsystem. C'est un sous-système... www.commentcamarche.net/faq/sujet-99-processus-de-windows
[JAVA] Récupérer la liste des processus (Résolu)Bonjour à tous, Dans une appli Java, je lance des programmes via Runtime.getRunTime().exec(cmd). Je voudrais savoir si il est possible de récupérer la liste des processus qui tournent sur une machine en Java afin de savoir si le programme lancé... www.commentcamarche.net/forum/affich-1597162-java-recuperer-la-liste-des-processus
Gestionnaires des Tâches...Processus douteux (Résolu)Bonsoir à tous ! 1. Je me suis tapé « dans la joie » toutes les définitions des processus du gestionnaire des tâches, parce que je trouve que l’ordi sur lequel je travaille actuellement rame beaucoup, pour voir s’il n’y avait pas une « vérole »... www.commentcamarche.net/forum/affich-4969298-gestionnaires-des-taches-processus-douteux
Probleme processus svchost.exe (Résolu)Bonjour, voila depuis un moment au démarrage de mon ordinateur portable , j'ai en regardant dans le gestionnaire des tâches un processus svchost.exe qui m'utilise 100 % de l'uc. Habituellement je kill ce processus sinon travaille... www.commentcamarche.net/forum/affich-5981119-probleme-processus-svchost-exe
Qualité - Management par les processus Le modèle de processus consiste à concevoir l'objectif de l'entreprise comme étant la fourniture de produits et/ou services conformes aux attentes des clients. Ainsi, l'entreprise est modélisée comme un ensemble de processus permettant d'identifier... www.commentcamarche.net/qualite/processus.php3
Processus inactif du système Le processus inactif du système (en anglais systeme idle process) n'est pas un processus à proprement parler, il correspond aux ressources disponibles du système. Ainsi son taux d'utilisation du processeur est en en réalité le taux d'inactivité du... www.commentcamarche.net/processus/processus-inactif-du-systeme.php3
Processus - svchost - svchost.exe Le processus svchost.exe (svchost signifiant Service Host Process) est un processus générique de Windows 2000/XP servant d'hôtes pour les autres processus dont le fonctionnement repose sur des librairies dynamiques (DLLs). Il existe ainsi autant... www.commentcamarche.net/processus/svchost-exe.php3
Toutes les réponses pour « kill process processus inconnu »