|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
tu serai pa agé de moins de 18 ans parasard? |
bonjour, j'ai essayé de télécharger le jeu petz à partir de mon portable et ça ne marche pas à cause du contrôle parental. J'ai un forfait bloqué sfr. Mon père veut bien m'enlever le contrôle parental mais comment fait-on ? *
Merci. |
hhhh...vous etes agé de moins de 18ansm et ton pere sil veut, il peu lenlever, c ke tu veu le faire toi meme san laccord de ton pere, c pa ici kon taidera petit. -Ronaldo- |
Bonjour, j'aimerais enlever le contrôle parentale car je ne peut pas regarder les videos d'umour.
PS: J'ai plus de 18 ans |
inconnu, les video d'umour demande pa denlever laccord parental, va don chambouler ailleur. -Ronaldo- |
slt g un portable universal mobile je voudrai telecharger msn desus mais je n arive pa a cose du controle parental (ke je n'est jamais demander :s) mais je ny arive pa coment fait-t-on???
help me please!!! |
| 22/09 19h30 | [mythes] Il existe des logiciels pour enlever la voix d'un mp3 | Mythes et légendes |
| 03/05 11h51 | Contrôle parental sur le téléphone mobile | Contrôle parental |
| 03/05 11h54 | Contrôle parental: Protéger son enfant selon l'âge | Contrôle parental |
| 03/05 12h00 | Installer un logiciel de contrôle parental sur l'ordinateur | Contrôle parental |
| 29/08 02h48 | [VBA] Enlever la croix rouge d'un UserForm. | Bureautique |
| 27/05 13h30 | Bonjour j aimerai enlever l accord parentale | 3 |
| 15/01 13h32 | Comment enlever un accord parental | 10 |
| 03/03 19h17 | Problème accord parental | 1 |
| 08/05 22h14 | Accord parental | 8 |
![]() | Naomi - Naomi est un logiciel de contrôle parental gratuit et simple d'utilisation. N'étant pas basé sur une liste noire, il analyse... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ACCORD - Quand on débute dans la musique, le plus dur est de trouver la bonne mesure et de jouer la bonne note. Accord est un petit... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |