Bonjour,
Je voudrais savoir comment enlever l'accord parental sur mon portable car san faire exprès je l'ai mi et je n'arrive pas à l'enlever
ps : g un forfait bloqué universale mobile
Mythe - Il existe des logiciels pour enlever la voix d'un MP3 VoirMythe
Il existe un logiciel pour enlever les paroles d'une musique afin de l'utiliser pour un karaoke.
Réalité
VRAI et FAUX
Explications
C'est possible théoriquement et dépendamment de comment la chanson a été enregistrée, et pas besoin de...
Télécharger ACCORD VoirQuand on débute dans la musique, le plus dur est de trouver la bonne mesure et de jouer la bonne note.
Accord est un petit logiciel destiné aux musiciens en herbe. Pour vérifier si la note que vous jouez est la bonne ou si vous chantez juste, il...
Télécharger Kidz protection VoirKidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec Internet.
Il permet de décider si vous autorisez votre ordinateur et donc votre enfant ou adolescent à accéder aux types de...
Bonjour, j'ai essayé de télécharger le jeu petz à partir de mon portable et ça ne marche pas à cause du contrôle parental. J'ai un forfait bloqué sfr. Mon père veut bien m'enlever le contrôle parental mais comment fait-on ? *
Merci.
Hhhh...vous etes agé de moins de 18ansm et ton pere sil veut, il peu lenlever, c ke tu veu le faire toi meme san laccord de ton pere, c pa ici kon taidera petit. -Ronaldo-
Slt g un portable universal mobile je voudrai telecharger msn desus mais je n arive pa a cose du controle parental (ke je n'est jamais demander :s) mais je ny arive pa coment fait-t-on???
help me please!!!
Ronaldo t 1 batard cest pas parceqeue tu te croi grand que tu doi te venter et vien me dire si quand tavai pas 15 14 ou 13 and tu vouler pas prendre ton portable pour regarder des filme de boule ou des revue depend de ton age et en plus tu cets meme pas comment faire alort vien pas la ramener
C'est facile si tu as 2 sessiontu va sur ceelle de ta mere(ou de ton pere) et apres tu appuie sur le controle parental et puis il te mettent enlever le controle parental et apres c'est bon