|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
|
Achète une PS3.
Le gang de Laure Taugraffe toujours là pour vous servir ...
|
Bonjour,
Une idée toute bête mais commence par regarder ce que te dis la doc livrée avec la xbox 360 ;) |
|
J'ai déjà regardé et ce n'est pas inscrit pour 3 voyants rouges !!!
Si je n'avais eu qu'à lire la doc, je ne me serais pas permis d'envoyer ce essage. Merci quand même d'avoir eu cette idée grandiose. |
Moi aussi j'ai ce problème !!! Je viens de m'en rendre compte, elle machait très bien il y a deux jours et là d'un coup impossible de l'allumer: trois voyants rouges clignotent :s
Si tu trouve la réponse à ce problème pouras-tu me contacter stp, merci.
|
salut
j'ai le même problème je dois appeler le support xbox car 3 voyants apparement c pas bon du tout sachez que la console est garantie 3 ans j'ai acheté la mienne en dec 2006 donc c bon pour la mienne verifiez la votre bonne chance |
Alors je viens d'avoir ce meme problème dus a une mise a jour de la xbox.
J'ai donc appelé les service microsoft et donc vous devez appelé car c 'est un problème de securité! Et il n'y a que le service après vente qui peu le résoudre! Donc appelé le 0800915274 (appel gratuit depuis un fixe) et ils vont vous faire un dossier et ils vont vous demandé de débranché la xbox de la mettre dans un carton et une personne d'ups viendra vous la récupéré!!mais bon il faut compté environ 2 a 3 semaine!! J'espère que je vous aurez bien aider!! |
je te remercie pour ton conseil je vai appeller demain merci a plus |
si ta xbox a 3 lampe ki sallume ses ke tu a un cable mal branché jai eu le meme probleme |
SAV c gratuit meme hors garantie 3 semaines et c repartie pour tun tour ^^
|
Résultats pour Xbox 360 avec 3 voyants rouges