Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Problème SDHC 8 Go -> adaptateur SDHC [Résolu]

jogeo6 20Messages postés 15 avril 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 8 janv. 2009 à 18:21
Bonjour,
Alors moi j'ai un très très gros soucis.
J'ai un adaptateur SDHC USB, j'ai aussi une carte SDHC 8 Go acheter sur Ebay a un vendeur de confiance,
J'ai 2 carte SD, une SD ( 1 go)et une SDHC ( 8 go) alors j'incère l'adaptateur dans l'ordi, la 1 Go marche mais lorsque que j'incère la 8 go dans l'adaptateur, rien n'est reconnue :S.
Sa me dit incérer un périférique dans le lecteur.
Donc enfète la carte mémoire SDHC n'est pas reconnue mahleureusement, quand j'essaie de formatter, sa me dit toujour "Sa me dit incérer un périférique dans le lecteur".
Quand je met la 1 go dans l'adaptateur, il faut la formatter, j'ai pas essayer etant donné que j'ai des fichiers dessus mais donc quand je la remplace par la 8 go je double clique sur Disque amovible et tjr la même chose "incérer un périférique dans le lecteur."
J'espère que vous aurez des réponses a mes problème, merci d'avance.
Cordialement
bon dimanche a tous bye
Lire la suite 

Problème SDHC 8 Go -> adaptateur SDHC »

5 réponses
Réponse
+9
moins plus
Bonjour,
Il me sembles avoir le même problème que toi avec ma carte microSDHC 8 Go, avec l'adaptateur usb qui m'a été fourni la carte n'est pas reconnu par l'ordi, ni même avec la microSD carte adaptateur.

Pourrais-tu me dire comment tu t'en es sorti?

merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Non il lit au maximum les carte sdhc 16 go.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
désoler mais je fait un ptit up
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
A yeah j'ai résolu mon prob, enfète ca vient de l'adaptateur.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Peut-être que ton lecteur de carte sd ne lis pas plus de 4 go, limite physique récemment dépassé avec les nouvelle technologies.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème SDHC 8 Go -> adaptateur SDHC » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?