Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème amule sous Leopard

Marcel, le samedi 29 mars 2008 à 21:11:20
Bonjour,
J'utilise amule 2.1.3 sur leopard 10.5.2.
Ce la fonctionne parfois très bien, mais souvent amule se plante à répétition et je suis obligé de forcer la fermeture.
Il semble que cela soit un problème très fréquent sur leopard (qui va bien à part ce problème).
J'ai essayé amule CVS (http://www.amule.org/wiki/index.php/AMule_CVS) en compilation maison.
Au début cela marche comme jamais vu (jusqu'à 300-400k/s avec 5 ou 6 fichiers) et cela se termine par un kernel panic et une réparation du disque recevant les michier pour pouvoir le monter.
Quelqu'un a-il une beta ou une astuce qui marche.
(J'ai essayé limeware qui est très lent mais fiable. Azuerus marche super mais c'est pas le même usage.

Merci de vos avis.
Le Marcel.
Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.13
Répondre à Marcel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 djimo86, le samedi 29 mars 2008 à 21:14:12
limwire est exellent; et pas lent du tout; c meme le plus rapide avec la version pro que l'on trouve gratuitement en cherchant un pe
Répondre à djimo86
{aMule Léopard} (Résolu) Bonjour, Voilà, j'ai sur mon iMac Tiger aMule qui fonctionne très bien en revanche sur mon iMac Léopard, aMule plante au bout de quelques heures et fait planter tout l'ordinateur. Auriez-vous de la'aide à m'apporter? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-4979282-amule-leopard
Amule sur mac os 10.5 leopar (Résolu) Bonjour, je telecharge amule et je narive pas a me connecter pourier vous s.v.p. m'indiquer quelle version amule prendre pour le mac os 10.5 léopard et quelle son les manipulation merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4748373-amule-sur-mac-os-10-5-leopar
Télécharger AMule (Mac) aMule est un client pour eD2k et réseau Kademia comme eMule mais avec plus de fonctionnalités : il supporte plusieurs plateformes et est disponibles sous 28 langages différents, il supporte également les transferts compressés et la communication... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055729-amule-mac
Installation de Léopard (Résolu)Salut à tous. J'ai l'intention d'installer Léopard sur mon pc portable ASUS, et je voudrais savoir si cela est possible (car je ne possède pas de pc apple) ? Apparement, ce nouvel OS d'apple permet de passer d'un OS à... www.commentcamarche.net/forum/affich-3980546-installation-de-leopard
Amule sur mac osx 10.4 (Résolu)bonjour a tous qui êtes des utilisateurs mac peut-être pourrez-vous m'aider ? j'ai téléchargé aMule 2.1.3 sur mon mac OSX 10.4 j'ai effectuée la mise a jours des serveurs mais je ne peux rien faire, il me marque sans arrêt : "connexion... www.commentcamarche.net/forum/affich-2451561-amule-sur-mac-osx-10-4
Thème Mac OS léopard pour Windows XP (Résolu)Bonjour,je voudrais savoir si il existe un logiciel ou quelque chose qui me permetterais d'avoir l'appareanceMac OS X léopard et non tiger (j'ai déja flykiteosx). Merci beaucoup ! www.commentcamarche.net/forum/affich-6264248-theme-mac-os-leopard-pour-windows-xp
Télécharger LeopardXPLe système Mac notamment OSX a l'avantage de présenter un visuel et des performances avant-gardistes. Mais avec un bémol non négligeable, le prix. LeopardXP est un Bricopack permettant de changer le look de votre Windows notamment XP. Le pack... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056077-leopardxp
Apple lâche son Léopard ce vendredi(Paris - Relax news) - apple lance ce vendredi 26 octobre la nouvelle version de son système d'exploitation mac os x, leopard. le logiciel tant attendu par les utilisateurs d'ordinateurs mac sera mis en vente à 18 heures dans toutes les boutiques... www.commentcamarche.net/actualites/apple-lache-son-leopard-ce-vendredi-3864952-actualite.php3
[Brève] Leopard, nettement moins cher que Vista(Paris - Relaxnews) - Présenté hier, lundi 11 juin, par Steve Jobs à San Francisco, Mac OS X Leopard sortira en octobre 2007. Le nouveau système d'exploitation d'Apple sera proposé au prix de 129 euros pour une licence mono-utilisateur. Le Pack... www.commentcamarche.net/actualites/breve-leopard-nettement-moins-cher-que-vista-3109564-actualite.php3