Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme avec css sous vista

wizard85, le samedi 29 mars 2008 à 20:57:31
Bonjour,

j ai installer css aujourd'hui et j ai eu aucun problème lorsque j ai eu le malheur de vouloir me mettre en 16/9 et la un message est apparu comme quoi il fallait que je change ma résolution ou je sait pas quoi. Et depuis je ne peut même plus retourner sur le menu principale de css sans que le message s'affiche. je tien a préciser que tout marchait bien avant que je me mette en 16/9 . aidez moi svp merci
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.13
Répondre à wizard85  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour probleme avec css sous vista

Problème skin css sous vista (Résolu) Bonjour, Voilà j'ai un nouvelle ordinateur, sur l'ancien j'avais comme système d'exploitation windows xp. Sur le nouveau j'ai vista. Le problème c'est que j'ai télécharger des gants pour counter strike source. les... www.commentcamarche.net/forum/affich-4744080-probleme-skin-css-sous-vista
Probleme css demarage avec vista (Résolu) Bonjour, voila je vien d'installer css sur mon ordi l'installation c bien faite mais quan je veu lancer css il me met "the MSS DLL file is installed in the windows or windows system directory - it must be installed in the application... www.commentcamarche.net/forum/affich-7698341-probleme-css-demarage-avec-vista
Télécharger PHP Edit PHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de fonctionnalités permettant de développer plus efficacement : Coloration syntaxique Auto-complétion des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-62-php-edit

Erreur Vista : Fonction MS-DOS non valideVous souhaitez supprimer un fichier et Microsoft Vista dans son rôle d'ange-gardien de vos données vous en empêche en vous affichant des messages comiques du type : Copier le fichier - Une erreur inattendue bloque cette opération. Notez le code de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9415-erreur-vista-fonction-ms-dos-non-valide
Dual boot Windows XP / Windows VistaBeaucoup d'utilisateurs hésitent encore à passer à Windows Vista en raison des problèmes d'incompatibilité de quelques logiciels. Par ailleurs, les ordinateurs actuels sont tous vendus avec Windows Vista, alors que certains logiciels spécifiques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5276-dual-boot-windows-xp-windows-vista
ActiveSync et Windows VistaAvec Windows Vista, Microsoft a complètement abandonné ActiveSync, le logiciel permettant de synchroniser un PDA ou un smartphone sous Windows Mobile (Pocket PC) avec le système Windows et en particulier avec le client de messagerie Outlook.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5337-activesync-et-windows-vista

Patch fr pour counter strike source svp (Résolu)SALUT A TOUS! j'ai un petit probleme avec counter strike source ,je l'ai en anglais et je me demandais si il y avais un patch permettant de le rendre en francais.SA serais cool que vous m'indiquiez un site ou un lien ou je pourais... www.commentcamarche.net/forum/affich-1372991-patch-fr-pour-counter-strike-source-svp
Probleme de wifi sous vista (Résolu)Bonjour, Je vous expose mon probleme qui est les freezes avec vista et les jeux vidéos . Lorsque je joue a un jeu en réseaux ( css ou cod4 ) j'ai des freezes c'est que vista fait une recherche des réseaux sans fils ( je suis en wifi )... www.commentcamarche.net/forum/affich-5435839-probleme-de-wifi-sous-vista
CSS pb compatibilité IE7 (Résolu)Bonjour , j'ai un problème de compatibilité sur IE7 et vista avec ce css que j'ai trouvé bien conçu mais pas à jour .Après l'avoir transformé de plusieurs façons et étant débutant , je n'arrive toujours pas à le faire afficher... www.commentcamarche.net/forum/affich-3518646-css-pb-compatibilite-ie7

Télécharger Vista Codec PackageVista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart des formats multimédias existants (xvid, windows media video 9, ffdshow, ogg et ac-3 acm) ! Contrairement à la plupart des autres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055126-vista-codec-package
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour VistaLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056542-drivers-realtek-high-definition-audio-pour-vista

Creative Live Cam Vista IM (VF0420)VF 0420,USB,800x600,Compatibilité:Microsoft Windows Vista or Windows XP,Couleur: ,Divers: ,Images par seconde: ,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone,Mise au point:Manuelle,Mode photographie,Résolution vidéo maximale:800x600... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-live-cam-vista-im-vf0420-1004053-fiche-technique
TNB CSSP1CSSP 1,Filaire,Cable 1.1 m,Bande passante écouteurs:20-20000 Hz,Divers:Impedance: 32 Ohms @ 1 Khz,Water resistant,Longueur du cable:1.1 m,Sensibilité:100 dB/1mW,Wireless Technology:Filiaire,Divers:Impedance: 32 Ohms @ 1 Khz,Water... www.commentcamarche.net/guide-achat/tnb-cssp1-612115-fiche-technique

Feuilles de style - CSSPrésentation des feuilles de style Le concept de feuilles de style est apparu en 1996 avec la publication par le W3C d'une nouvelle recommandation intitulée « Cascading StyleSheets » (feuilles de style en cascade), notée CSS. Le principe des... www.commentcamarche.net/contents/css/cssintro.php3
La syntaxe des style (CSS)Définition d'un style La définition d'un style se fait à l'aide de règles en texte simple permettant de décrire l'aspect des éléments de la page. Une règle CSS est caractérisée par deux principaux éléments : Un sélecteur de balises, permettant de... www.commentcamarche.net/contents/css/csssyntax.php3
CSS - Les couleursLes couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de... www.commentcamarche.net/contents/css/css-couleurs.php3