Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Pb avec ma cibox multimedia 320go

koni 91 - Dernière réponse le 30 mars 2008 à 22:56
Bonjour,je possede 2 ordi .j ai voulu transferer certains dossiers de l un a l autre en utilisant ma box .le probleme c q sur lun la cibox est bien reconnue sous le nom "cinebox etc... en usb et sur l autre (celui sur lequel je veux transferer ces fameux dossiers)elle est reconnue en tant disque local (h) et en plus de ça lorsque je l ouvre il n y a aucuns dossiers qui apparait lorsque je clique sur propriétés on me dit que le disque est vierge comme si il n y avait rien dessus alors qu il est branché lui aussi en usb .je n y comprend rien si une ame charitable peut me l expliquer je suis preneur merci d avance
Lire la suite 

Pb avec ma cibox multimedia 320go »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonsoir
regardes dans ces discutions
en esperant
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.commentcamarche.net/m/dd+non+reconnu?forum_num=themes&searchType=byDate

oups j avais oublié le lien
tu peux utiliser la zone de recherche de ccm juste au dessus de notre discution
koni 91 - 30 mars 2008 à 22:38
ok mais a part ça t as un vrai conseil donné parce cela fait super longtemps q j ai mpon souci donc tes commentaires tu vois c q j v dire
balulolo- 30 mars 2008 à 22:56
merci
en general je ne lache pas un helpé
mais ton topic je le quitte
sympa
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pb avec ma cibox multimedia 320go » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?