Rechercher : dans
Par :

Pb avec ma cibox multimedia 320go

Dernière réponse le 30 mar 2008 à 22:56:15 koni 91, le 29 mar 2008 à 20:56:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je possede 2 ordi .j ai voulu transferer certains dossiers de l un a l autre en utilisant ma box .le probleme c q sur lun la cibox est bien reconnue sous le nom "cinebox etc... en usb et sur l autre (celui sur lequel je veux transferer ces fameux dossiers)elle est reconnue en tant disque local (h) et en plus de ça lorsque je l ouvre il n y a aucuns dossiers qui apparait lorsque je clique sur propriétés on me dit que le disque est vierge comme si il n y avait rien dessus alors qu il est branché lui aussi en usb .je n y comprend rien si une ame charitable peut me l expliquer je suis preneur merci d avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « pb avec ma cibox multimedia 320go » dans :
[Multimédia] Gestion multimédia VoirLogiciels de gestion multimédia Par gestion multimédia, comprenons : l'affichage des images sous formes de vignettes, la gestion d'albums de photos, la lecture de fichiers audio, la visualisation de vidéos, éventuellement des possibilités...
Cartes MMC (Multimedia Card) VoirMMC - Multimedia Card La mémoire Multimedia Card (notée MMC) est un type de carte mémoire créé conjointement par SanDisk et Siemens en novembre 1997. Son architecture est basée sur une combinaison de mémoire morte (ROM) pour les applications...

1

balulolo, le 29 mar 2008 à 21:12:00

Bonsoir
regardes dans ces discutions
en esperant ne jamais eternuer en face d un mur.
croyez moi! 

Répondre à balulolo

2

balulolo, le 29 mar 2008 à 21:52:32

http://www.commentcamarche.net/m/dd+non+reconnu?forum_num=themes&searchType=byDate

oups j avais oublié le lien
tu peux utiliser la zone de recherche de ccm juste au dessus de notre discution
ne jamais eternuer en face d un mur.
croyez moi! 

Répondre à balulolo

3

koni 91, le 30 mar 2008 à 22:38:09

Ok mais a part ça t as un vrai conseil donné parce cela fait super longtemps q j ai mpon souci donc tes commentaires tu vois c q j v dire

Répondre à koni 91

4

balulolo, le 30 mar 2008 à 22:56:15
  • +1

Merci
en general je ne lache pas un helpé
mais ton topic je le quitte
sympa ne jamais eternuer en face d un mur.
croyez moi! 

Répondre à balulolo
Collection CommentÇaMarche.net