Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible d'effacer les messages

cott, le samedi 29 mars 2008 à 20:44:57
Bonjour,

Je ne peux pas effacer les messages qui sont dans elements supprimes , a chaque fois que j'essaie de les enlever un message est apparu : une erreur s'est produite.
cela fait des mois que ces messages sont bloques dans elements supprimes, j'aimerais trouver une facon pour les eliiminer definitivement.

Merci

Cotty
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à cott  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Mike-31, le samedi 29 mars 2008 à 20:54:47
Salut,

tes éléments supprimés sont dans quoi la corbeille ou dans les eléments supprimés d'une messagerie si oui laquelle ?

A+
Répondre à Mike-31

2

Cotty, le dimanche 30 mars 2008 à 00:18:41
Bonjour Mike

Merci de m'avoir repondu, les messages sont situes dans elements supprimes avec la messagerie widows mail

merci

Cotty
Répondre à Cotty

3

Mike-31, le dimanche 30 mars 2008 à 11:51:38
Salut,

Il y a une manip assez compliquée on vas essayer de l'éviter pour le moment.

Sur le site windows tu devrais trouver je pense la réponse vas voir

http://www.windowshelp.microsoft.com/...

et tiens moi au courrant

A+
Répondre à Mike-31

4

cott, le mardi 1 avril 2008 à 05:09:29
Salut Mike

J'ai essaye de les effacer en edition en cliquant sur vider les elements suppimes mais ca ne marche pas, le probleme ,
quand je suis dans le dossier elements supprimes et que je clique sur ces messages je recois ceci: impossible d'afficher ce message.

j'ai ete sur windowshelp .ils m'ont dit de contacter la ou j'ai achete l'ordinateur (Dell) parce qu'ils m'ont envoye l'ordinateur avec Vista deja installe la dessus. Donc je vais appeler Dell pour essayer de regler ce probleme, mais je te tiendrai au courant si cela a marche.

Merci.

Cotty
Répondre à cott
Messenger plus! 3 et sponsor (Résolu) J'ai ce message qui s'affiche à chaque fois que j'allume l'ordi: " Messenger plus! has not been installed properly on this system. Please download an install the set up package of this program. J'ai voulu effacer messenger... www.commentcamarche.net/forum/affich-2895395-messenger-plus-3-et-sponsor
Effacer message (Résolu) Bonjour,comment s'il vous plait ,je peux effacer mon message .Merci a l'avance.Cordialement! www.commentcamarche.net/forum/affich-3948904-effacer-message
Effacer message (Résolu) Monjour le modérateur, Est-ce possible d'éffacer les 3 messages du 01/11/05 et 1 message du 04/11/05 qui se trouvent sur la page suivi des contributions.Merci A bientôt www.commentcamarche.net/forum/affich-1899439-effacer-message
Thunderbird - Supprimer réellement les messages effacésProblème Solutions Manuellement Paramétrage automatique Problème Dans Thunderbird, lorsque vous supprimez un message, même en vidant la corbeille, il n'est pas réellement effacé. Il est toujours dans les fichiers de Thunderbird, mais est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11331-thunderbird-supprimer-reellement-les-messages-effaces
Vider ma boite aux lettresQuel que soit le système de messagerie (Thunderbird, Outlook ou encore le webmail de votre fournisseur d'accès à Internet), la capacité de votre boite aux lettres est généralement limitée. Ainsi, si votre boite à lettres est saturée, il est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6771-vider-ma-boite-aux-lettres
[Mozilla Thunderbird] Compacter les dossiersLorsque vous supprimez un message et videz la corbeille, ce message n'est pas totalement effacé de Thunderbird, et reste enregistré (mais invisible) dans le dossier. Pour supprimer définitivement les messages supprimés d'un dossier,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2163-mozilla-thunderbird-compacter-les-dossiers
Comment effacer un Mail dans la boite d'envoi (Résolu)Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment retirer (ou effacer) un message dans ma boite d'envois sous outlok 2003. Il s'agit d'un trop gros fichier dont le transfert a debuter. D'avance Merci Mousse www.commentcamarche.net/forum/affich-3816305-comment-effacer-un-mail-dans-la-boite-d-envoi
Impossible supprimer messages Outlook Express (Résolu)Bonjour J'ai un gros souci depuis hier je ne parviens plus à supprimer des messages de ma boite de réception de Outlook Express 6.0. Lorsque je clique sur "Supprimer" le programme plante, et si je déplace les messages manuellement vers le dossier... www.commentcamarche.net/forum/affich-587688-impossible-supprimer-messages-outlook-express
Probleme à cause de messnger skinner (Résolu)Bonjour à tous !! je suis vraiment désespérée.. J'ai téléchargé messenger skinner et depuis je n'arrive plus à ouvrir window live messenger. Je l'ai désinstallé et reinstaller plusieurs fois mais sans succés.. Cela me marque ds... www.commentcamarche.net/forum/affich-2534258-probleme-a-cause-de-messnger-skinner
Télécharger Email removeril s'utilise avant votre lecteur de courrier et permet d'éffacer ,CHEZ VOTRE F.A.I. les messages que vous séléctionnerez comme n'en voulant pas , avant de télécharger le reste avec votre lecteur ! ( au clavier , c'est hyper-rapide ) - la v 2.4... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055190-email-remover
Télécharger NymsLa plupart des antispam sont basé sur un principe de filtration, à savoir il établissent une liste à partir de vos choix ou des liste de spam sur internet et "notent" ou effacent les messages indésirables directement à la sources (votre compte... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057452-nyms
Brother HL-6050Laser, A4, 1200 dpi, 25 pages/mn, Vitesse d'impression noir et blanc:25.0 pages/mn, Imprimante réseau:Oui (Option), Gestion papier (standard):500, Connexion: , Processeur:200 MHz, Vitesse d'impression couleur: , Résolution maximum:1200.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/brother-hl-6050-191841-fiche-technique