Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sos compte piraté

florence, le mercredi 7 janvier 2004 à 14:33:32
bonjour

j'ai un compte msn et on me la piraté

impossible de rentrer ds ma boite que faire?

et aussi comment me protéger de cela à l'avenir?????

merci d'avance

florence
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
goshi, le mercredi 7 janvier 2004 à 14:37:08
Rien à faire...à part pirater a nouveau ton compte mais je pense pas que ton hacker se feras avoir comme ca.
Pour ne pas te faire avoir, met un mot de passe de plus de 16 caractères(plus c'est long mieux c'est), de préférence qui n'a rien à voir avec toi et composé de caractères différents, chiffres, lettres, symbole..., met une question pour retrouver ton mot de passe très compliquée.

Microsoft ? C'est quoi ca ? Passez a linux et mozilla

2

goshi, le mercredi 7 janvier 2004 à 14:38:52
S'il a pas changé la question secrète, répond y et rechange ton mot de passe, mais un bon hacker ne se ferait pas avoir si betement, dépeche toi d'aller voir

3

goshi, le mercredi 7 janvier 2004 à 14:40:10
Si tu sais pas où et la question, clique ici http://memberservices.passport.net/memberservice.srf
Et va sur j'ai oublié mon mot de passe.

4

..., le lundi 13 septembre 2004 à 01:39:30
Voila je me suis recreer une nouvelle adresse mais qqun a pirater mon autre compte et il avait des document important que j'aimerai recupere si vous savez comment m'aider.... sil vous plait il a changer mon mot de passe et ma question secrete!!!
il faut absolument que je la recupere!!!

5

GROGNON, le lundi 13 septembre 2004 à 07:51:11
Bonjour,
S'il s'agit d'un compte Net Passport tu peux demander de l'aide en passant un mail, où tu expliques ton cas, à:
Passport_fr@css.one.microsoft.com
Il m'est arrivé à peut près la même chose et ils m'ont décoincé.
A+

Résultats pour sos compte piraté

Comment Avoir Un Compte CS Gratuitement (Résolu) Bonjour,a tous et a toute je voudrait s'avoir comment avoir un compte cs gratuitement on ma dit qu'on pouver avoir des compte pirate merci d'avance a tous et a toute www.commentcamarche.net/forum/affich-5320856-comment-avoir-un-compte-cs-gratuitement
Compte piraté (Résolu) Bonjou, Il ya quelques mois ils m'ont piraté mon compte MSN, je n'arrive plus a y accédé. Est que c'est possible de récupérer mon compte MSN, car j'attends plusieurs messages intéressants..... Et merci bien... Vous pouvez me... www.commentcamarche.net/forum/affich-9910009-compte-pirate
[Msn]compte pirater (Résolu) Bonjour; quelqu'un utilse mon adresse msn.J'ai changé le mot de passe et la question secrete mais rien n'y fait cette personne utilise toujours mon adresse ...J'aimerais savoir comment c'est possible et suurtt comment faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-1780972-msn-compte-pirater

[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte HotmailPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention... www.commentcamarche.net/faq/sujet-671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail
[MSN] Sécurité et réaction face à un piratageBonjour, Le but de ce post est de vous conseiller : - sur la protection de votre compte MSN - sur les réactions que vous devez avoir lorsque quelqu'un vous a piraté votre compte Premièrement, votre PC doit être sécurisé : - Windows doit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-494-msn-securite-et-reaction-face-a-un-piratage

Mot de passe et compte piraté (Résolu)j'ai deja signale que quelqu'un ma volé ma question secrete et a changer mon mot de passe, je sais que c'est un problem qui a été deja traité beacoup de fois sur ce forum, j'ai beacoup de contacts et j'aimerai bien que vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-990770-mot-de-passe-et-compte-pirate
Compte wow piraté et vol de personnage (Résolu)Bonjour, Je viens de me faire pirater mon compte wow et comme tout le monde c'est le désastre. Mais ce que je ne comprend pas, c'est qu'en plus de m'avoir depouillé tout mes persos ils m'ont transféré un personnage level 70 la... www.commentcamarche.net/forum/affich-6119080-compte-wow-pirate-et-vol-de-personnage
Compte MSN piraté (Résolu)Salut à tous J’ai l’impression de m’être fait pirater mon compte MSN (ma liste de contacts a été chamboulée ainsi que mon pseudo). Je voudrais redéfinir mon mot de passe mais je ne sais pas comment faire (quand je clique sur « mot de passe oublié »,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1778706-compte-msn-pirate

Des lunettes infrarouges pour contrer le piratage en salle(Paris - Relaxnews) - La Motion Pictures Association of America (MPAA) n'est pas à cours d'idée pour protéger le 7e Art des pirates. Après les chiens renifleurs de DVD illégaux, l'association américaine qui compte pour membres les plus grands studios... www.commentcamarche.net/actualites/des-lunettes-infrarouges-pour-contrer-le-piratage-en-salle-3054813-actualite.php3