|
|
|
|
Bonjour a tous ,
Voila , je suis depuis peu chez Belgacom , j'ai eu le modem b-box et le problème est qu'avec eMule ( v.48a ) , KAD réseaux est derrière un par feu.je ne sais pas l'avoir ( ouvert ).
j'ai autorisé les ports dans le par-feu de windows et je suis presque sûr que le problème vient du modem.
Ne connaissant que peu l'anglais , je suis un peu perdu.
quelqu'un saurait-il m'aider a configurer ce modem ?
Merci d'avance.
Bonne soirée a tous.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.13
Slt ,
|
Répondre à Zoubibull
|
Coucou à tous, d'abord merci d'aider les autres dans des démarches parfois compliquée. Mais j'ai beau essayer de configurer ma b box 2 comme dans le commentaire précédent, hélas, ça ne fonctionne pas, même en mettant le le public port dans les deux, je suis toujours en low id. J'ai fais exactement comme indiqué mais pas de résultats... Faut-il faire la même démarche pour le port udp ? J'ai aussi essayé mais ... Merci de votre aide. |
Tenez voilà un site utile pour ceux qui ont des soucis avec la b-box..; ms je n'arrivais pas ) avoir accès à la tv hd... et ce site m' aidé enfin voilà biz à ts... http://www.adsl-telecoms.be/... |
Merci Narziel de ta réponse mais c'est bien ce que j'ai fais et déjà à plusieurs reprises mais sans succès. Peut-être y a-t-il une mauvaise manip avec le port public ou l'adresse ip, je ne sais pas. J'ai vraiment fais comme la plupart des résultats de mes recherches l'indiquait, mais toujours ces ports qui ne s'ouvrent pas. Pour ce qui est du pare-feu, windows est coupé et Kaspersky est configuré. Preuve que ça ne vient pas de là, si je le coupe, ça ne passe toujours pas. Encore une idée peut-être ? Merci d'avance. Il faudrait vraiment que je trouve un tuto plus détaillé et surtout pour la bonne bbox2 belgacom sous vista. Merci à ceux qui pourraient m'aider.
|
Salut à tous, je ne sais pas si vous avez trouvé la réponse, il y avait trop de messages, en tout cas voici la mienne, pour réussir à faire une redirection de port manuellement sur la BBox.
|