Posez votre question Signaler

Se débarasser du reste de vista mizer

Azizmac 3Messages postés 24 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 28 avril 2008 à 17:00
Bonjour,
s.v.p. j'ai un soucci si que je veux me débarasser du reste d'un thème que j'avais désinstaller (vista mizer).
mais malgré ça il y'a encore l'apparence des icônes qui ne change pas ainsi que la page de demarrage.
merci d'avance
Lire la suite 

Se débarasser du reste de vista mizer »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
ta as essayer de redémarrer?
Azizmac- 29 mars 2008 à 20:27
bien sûr j'ai essayer et j'ai même suprimer le théme manuelement depuis C_wndows_ressources
Azizmac- 29 mars 2008 à 20:29
ou bien y'a t'il quelqu'un qui pourra m'expliquer comment resaturer l'apparence windows xp par defaut depuis un cd bootable xp.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu né pas obligé de le faire par un cd bootable tu vas sur Panneau de configarion =>affichage => themes (onglet) et choisi le theme par défaut
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai le même problème mais il faut juste changer les fichier msgina.dll,shell32.dll,et explorer.exe mais ou en trouver???
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « se débarasser du reste de vista mizer » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?