Impossible d'accéder aux boîtes mails...

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 29 mars 2008 à 20:17
 Utilisateur anonyme - 29 mars 2008 à 23:50
Bonjour,

Depuis quelques temps, le pc de ma mère (Acer Aspire) n'arrive plus à se connecter aux boîtes mail... Ce n'est pas un problème de connexion internet (FAI : Free) en soi, puisque on peut aller sur n'importe quel site en ligne.

Lorsque je vais sur yahoo, tout se passe bien, mais dès que je clique sur "ouvrez une session" il me met la page "impossible de se connecter, impossible d'établir une connection avec edit.europe.yahoo.com"... J'ai donc essayé sur une autre boîte mail, à savoir hotmail. Même problème, dès que l'on tente d'accéder à la boîte mail, impossible...

J'ai cru au départ que ça venait du pare-feu (celui de vista, par défaut), mais là encore, impossible de savoir si celui-ci a bloqué l'accès à certaines connexions... L'antivirus que je lui est installé est Avast, il a un bouclier réseau, standart, web, sur la messagerie... J'ai essayé de voir là aussi si quelque chose bloquait tout ça, pas trouvé...

J'ai installé un autre navigateur que Firefox, à savoir Flock (la différence est maigre me diriez-vous) mais même problème...

J'ai lancé Ad-aware, rien trouvé. Je vais lancer une analyse Avast.

Y-a t-il un problème avec Yahoo ? Apparement non puisque chez moi pas de problème je peux accéder à mes mails sans problème...

Donc voilou, si quelqu'un a une solution... Merci d'avance.

3 réponses

nespherato Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 1
29 mars 2008 à 21:21
essai d effacer les fichier temporaire de INTENET EXPLORER et LES COOKIES, sa devrai marcher mnt.
-1
Utilisateur anonyme
29 mars 2008 à 22:00
Ben en fait j'avais déjà essayé ça, mais ça marche pas non plus... :s
-1
Utilisateur anonyme
29 mars 2008 à 23:50
J'ai trouvé la solution... C'est simple mais je n'y avais pas pensé de suite... Une petite restauration système est le tour est joué, tout remarche.

Merci quand même.

a+
-1