rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb d installation de pilote ati 9200 series

marcoboss, le samedi 29 mars 2008 à 20:04:45
Bonjour,
moi c martial.g des problemes avec linstallation de ma carte graphiq ati radeaon 9200 series.en effet g un processeur ahmpton.448 de mo ram et windows xp ns-5 .chaque foi que j essaille de mettre le pilote a jour, g recois 1 mess me disan que mon materiel nai pa compatible.s'il vous plais aide moi.que dois g faire?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à marcoboss  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DriverMax 4.4DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une...Catégorie: Pilotes
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Eye.Kidz 2.4Eye.Kidz - Eye.KIDZ axe son approche sur une approche pédagogique et sur l’ergonomie du produit et donc la facilité de son utilisation...Catégorie: Contrôle parental
Télécharger NTFS for Mac OS X version évaluationNTFS for Mac OS X - Accès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Licence: Demo
Télécharger Visual Domotique   0.86Visual Domotique - Visual Domotique est un programme permettant de piloter des composants électroniques via son ordinateur. Vous n'avez besoin...Catégorie: Environnement de travail
Plus de logiciels gratuits sur « pb d installation de pilote ati 9200 series »