Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Carte tuner hauppauge wintv express

chinchot, le samedi 29 mars 2008 à 19:48:30
Bonjour,
Je viens d'acheter une carte tuner hauppauge wintv express pci.
Je parviens à l'installer convenablement sous windows xp.

Le problème intervient lorsque je souhaite détecté les chaines avec le soft fourni : pvr.
Rien n'est détecté.
J'ai essayé aussi avec d'autres logiciels comme k!tv ou meuhmeuhtv et toujours rien.
meuhmeuh plante carrément quand arrive l'onglet "pour le son".

La réception sur une télé est bonne.

D'ou vient mon problème svp ? (je dispose d'un " T " sur le cable antenne en guise de "rallonge" car je n'avais pas les bonnes fiches !)

Par avance un grand merci.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à chinchot  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Bennnoit, le mercredi 2 juillet 2008 à 16:55:40
Helllo,
J'ai éxactment le même soucis que toi, si tu la résolu n'hésite pas à me dire comment!
D'avance Merci

Bennnoit
Répondre à Bennnoit

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lutche59, le vendredi 12 décembre 2008 à 12:34:11
je viens d'acheter la carte et moi aussi pareil mais, en inversant les 2 coax, ça marche a vous l'honneur !!
Répondre à lutche59
Prob pilotes carte tunner pc portable (Résolu) Bonjour à tous!! On vien de me donner une carte tunner Medion PCI Express LR512 T²A², mais je n'arrive pas a trouver le pilote pour pouvoir l'utiliser sous vista!! La carte ressemblre en gros, a sa >>> http://www.tt... www.commentcamarche.net/forum/affich-6209005-prob-pilotes-carte-tunner-pc-portable
Hauppauge Nov-t USB2 : plantage (Résolu) Bonjour, Voici mon install : - PC portable Siement Fujitsu Amilo - Athlon XP 2600+ - 256 Mb de RAM - carte TV Hauppauge WinTV Nova-t USB2 Ben voila, lorsque je regarde la TV avec ma carte, au bout d'un moment, j'ai l'image qui se fige... www.commentcamarche.net/forum/affich-1476136-hauppauge-nov-t-usb2-plantage
Driver pour Hauppauge - WinTV HVR900 (Résolu) Bonsoir à tous, Je viens de recevoir une clé usb Hauppauge - WinTV HVR900. Il s'agit en fait d'un tuner télé hybride (numérique et analogique) en USB2. Pourriez-vous me dire comment faire pour trouver les drivers pour linux, car sur le site... www.commentcamarche.net/forum/affich-3006490-driver-pour-hauppauge-wintv-hvr900
Carte tuner TV : quel modèle choisir ?Une carte tuner TV permet de faire d’un ordinateur un poste de télévision, capable de recevoir des programmes TNT et/ou hertziens. En option : écoute de radios, enregistrement, portabilité. Selon vos usages, équipements et exigences, il y a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15282-carte-tuner-tv-quel-modele-choisir
Pb avec carte tuner digital tv Artec usb (Résolu)Bonjours à tous, Mon frère vient d'acheter une carte tuner "T1 Digital TV usb". Il installe le logiciel et le pilote. Ensuite quand il ouvre le programme il y a un balayage pour trouver les chaines disponibles. Quand il branche son antène sur son... www.commentcamarche.net/forum/affich-1774797-pb-avec-carte-tuner-digital-tv-artec-usb
Pilote de ma carte tuner tv (Résolu)bonsoir.je cherche le pilote de ma carte tuner tv media center pci a telecharger.merci de me repondre. merci.patorme www.commentcamarche.net/forum/affich-2435577-pilote-de-ma-carte-tuner-tv
Carte tuner tv TNT (Résolu)Bonjour à tous . J'ai acheter depuis deux jour une carte Hauppauge wintv nova t mon soucis est qu'elle n'arrive pas à détecter les chaines de la TNT. J'ai essayer avec une antenne de toit et une antenne portable rien à faire. Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3454308-carte-tuner-tv-tnt
Télécharger MeuhMeuh TVMeuhMeuhTV est un logiciel français permettant de remplacer avantageusement et efficacement celui fourni d'origine avec votre carte tuner TV. MeuhMeuhTV est capable de gérer simultanément plusieurs sources vidéos. Fonctionnalités de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055324-meuhmeuh-tv
Hauppauge Computer Works WinTV Express 755Analogique/Numérique:DVB-T, Connexion:PCI, Interne/Extrene:Interne, Standard:PAL/SECAM, Entrée composite, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/hauppauge-computer-works-wintv-express-755-642342-fiche-technique
Hauppauge WinTV-NOVA-T-500Fabricant:Hauppauge, Analogique/Numérique:DVB-T, Connexion:PCI, Interne/Extrene:Interne, Radio FM, Standard:Numérique, Télécommande, Entrée S-vidéo, Entrée composite www.commentcamarche.net/guide-achat/hauppauge-wintv-nova-t-500-651875-fiche-technique