Les Sims 3

Résolu/Fermé
lucas001 Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 - 29 mars 2008 à 19:43
 ihih anonyme - 6 déc. 2010 à 19:51
Bonjour, Je voudrais un petit renseignement ,...
Pour jouer au sims 2 il faut 256 mo de ram
Mais comme les sims 3 vont sortir et qui'il on un bon graphisme je voulait vous demandez
si vous savez combien de mo de ram il y aurra pour jouer au jeux
sinon que pensez vous des sims3 meilleur ou plus nul que les sims 2
moi mon avis c'est que les graphisme des maisons , de la ville sont bien mais je trouve pas que les personnages sont bien !!!
merci de bien vouloir me répondre !!!
A voir également:

27 réponses

jibouly Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 13
26 déc. 2008 à 15:50
Salut!
La configuration requise est de

POUR WINDOWS XP

Windows XP (Service Pack 2)
Processeur 2.0 GHz P4 ou équivalent
1 Go RAM
Au moins 6.5 Go d’espace sur le disque dur avec 1 Go supplémentaire pour le contenu personnalisé.
Carte graphique 128 Mo compatible avec le Pixel Shader 2.0

POUR WINDOWS VISTA

Windows Vista (Service Pack 1)
Processeur 2.4 GHz P4 ou équivalent
1.5 Go RAM
Au moins 6.5 G o d’espace sur le disque dur avec 1 Go supplémentaire pour le contenu personnalisé.
Carte graphique 128 Mo compatible avec le Pixel Shader 2.0
Pour les ordinateurs ayant des cartes graphiques intégrées, le jeu requiert au minimum :

Chipset intégré Intel, GMA X3000 ou supérieur.
Processeur Pentium D 2.6 GHz, ou 1.8 GHz Core 2 Duo, ou équivalent
0.5 Go RAM supplémentaire


J'ai eu ces infos sur
http://thesims3.ea.com/view/pages/newsItem.jsp?item=175911973
Voilà! @+
13
Il faut obligatoirement 1 Go RAM pour installer les Sims 3 ?
0
Non 7.5 go ram sinon c'est bon mais après je te conseil d'avoir minimum 4 go de plus par prévention (prévention pour vista) car vista nous bouffe souvent des go ram (sans forcément l'avoir mis en contact 1 fois avec les sims 3).
se qui ferait (minimum AVEC une tite prévention) 11.5 go ram pour vista après les autres modèle jpeux pas car je connais pas le modèle et comment on l'utilise. (moi aussi j'ai les sims3 !!!!!!)
0
C EST PAS 6.5 GO DE RAM MAIS DE PLACE DANS TON DISQUE DUR


Tu penses a rien ou quoi...
2
jai achter les sims 3 je trouve quil son bien fai mai il y a rien a faire dedans pouver vou maider si quelqun a les sims 3 quill me di se quil fo faire comme des objectife
1
créer des vetement dans ta commode, faire devenir ton sims cuisinier, le transphormer en combrioleur ou en fantome.
0
sa jen c rien .JE C QUE LES SIMS 3 VONT SORTIRE le 20fervier2009 mai il faudrai mieu qu'il le sorte a noel et en plus c mieu pour eux !!
0
ta garve reson jesiica il fo kil sorte les sims 3 pour noel :-)
0
sabrina > laura
8 oct. 2008 à 23:28
je suis daccord avec vous les filles si vous vouler etre copines avec moi aller sur mon blog jeyjey032 merci envoye moi ton blog si tas
0
nn fau pas que les sims 3 i saurte a noel vous aite folle les filles
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je sais pas du tout moi jariva pasa jouer o sims 2
0
Bonjour je m'appelle Eleonore.
sela fait plusieurs jours que mon pere me dit qu'il va m'aporter le jeux des sims3 en avence car il sortira qu'en juin 2009.
vous vous demander comment sela ce fait que j'ai deja jouer aux sims ?? et bien mon pere travail dans la société EA games donc les créateurs des sims3 et mon pere en fait parti !!!



a bientot !!
0
lucas001 Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 53
22 févr. 2009 à 23:34
C'est super cool !
tu y a déja jouer alor ?
0
Oua ca doit etre super cool ! Oui, tu y a déja jouer ?
0
Je suis d'accord avec toi mais au début quand tu connais pas encors toute les fonctionnalités mais apres tu trouve sa super, enfin c'est vrai qu'il y a quand meme un peu moin de choix que dans les sims 2 ...
0
Ah oui et vous ne savez comment sa ce fait les toit ne s'affiche pas ?
0
m3hdiix3 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009
12 juin 2009 à 19:18
Bonjour je vient d'acheter les sims 3 l'installation c'est bien passé mé au moment de créé ma famille le jeu beuge et l'écran devient tout noir
QUE FAIRE ?
0
HEEEEEEEEEEEEEELP!! J'ai acheté les sims 3 mais c'est pas possible qu'il prennent 6,5 GO, ma mère à dit qu'un très bon ordi avait maximum 4 GO de mémoire O_O
0
d'en se cas elle te parle pas de l'ordi normal car le mien il a 31.1 de mémoire au premier disque dur et le 2ème disque dur 167 (quant les disques dur ne sont pas remplis)
donc ta mère ne fesait pas allusion au ordi normaux je pense.
0
Bonjour voila je viens de recevoir les Sims 3 et personnellement je suis extrêmement déçue! Je trouve le graphisme beaucoup moins bon que celui des sims 2 sauf lorsque l'on zoom pour être très près des objets.Aucune réelle nouveauté sauf celle du déplacement plus fluide dans la ville et les possibilités d'apparences que ce soit pour les Sims ou les objets.Dans les terrains communautaires on ne peut pas entrer dans tout les bâtiments même les restaurants! Je ne conseille donc a personne de dépenser 50 ou 60 euros pour ce jeu.En revanche si vous possédais les sims 2, gardez le et téléchargez de nombreux objets, coiffures...moi je les ai tous supprimés pour faire de la place sur mon ordinateur et je le regrette vraiment.Maintenant les attentes ne sont pas les même pour tous alors c'est à vous de décider.
A bientôt.
0
ba moi je lé ai et jen suis heureuse! Il na encore 0 défaut!
meme les vetrements tu les fabriques et il sont gratuit comme sa et
pour le reste dans le jeu on tautorise beaucoup plus de chose et de code de triche!
0
Roxannee19 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009
6 août 2009 à 18:38
Moi j'ai


478MB RAM
NOM : NVIDIA GeForce 6150 LE
CONSTRUCTEUR : NVIDIA
PROCESSEUR : GeForce 6150 LE
CONVERTISSEUR : Integrated RAMDAC
Mémoir total approx : 128.0MB
AFFICHAGE : 1024 X 768 (32 bit) (60Hz)
ECRAN : PAR DÉFAUT


Je Peux jouer ou pas ?
0
ba dans se cas si ta minimum 7.5 go tu peux jouer!
0
sosodu1994 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009
4 déc. 2009 à 21:23
BONJOUR

ESTCEKE SE PC PORTABLE KE JE VAIS ACHETER ET COMPATIBLE PPOUUR JOUER AU SIMS3

Processeur Intel® Celeron® mobile 585 (2.16 GHz, 1Mo L2, 667 Mhz)
15.4” WXGA CrystalBrite Haute luminosité (1280 x 800 pixels)
Video Intel GMA 4500M (Jusqu'à 1695Mo partagée et 64Mo dédiée)
Disque dur 160 Go / Mémoire vive 1 Go DDR2
Graveur DVD-Super Multi Dual + Lecteur cartes mémoire 5 en 1
Wifi bgn + Carte réseau Gigabit + Modem + Slot PCMCIA (Type II)
Clavier Français/Arabe à forme courbée + touches de raccourcis
Webcam Crystal Eye et Micro Intégrés
Ports: 3 x USB 2.0, VGA, Slot ExpressCard™/54
Batterie 6 Cellules autonomie 2.5 heures, poids 2.88Kg
Windows Vista Starte
0
oui tan que ta 7.5 go
mai avec vista fai attention que vista te bouffe pas la mémoire!(meme sans les sims)
0
jf-du-82 Messages postés 53 Date d'inscription lundi 3 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 7
9 mai 2010 à 10:28
Bonjour à tous et à toutes
Faut il obligatoirement le service pack 2 de windows xp pour que le jeux fonctionne ?
0
JE C QUE LES SIMS 3 VONT SORTIRE le 20fervier2009 mai il faudrai mieu qu'il le sorte a noel et en plus c mieu pour eux !!
-1
tu veu dire avant noël !!!
0
SA A L'HAIRE MIEUX CAR J'AVAIT VU QUELLE VIDEO MAIS LES ENCIEN SONT BIEN AUSSI.
-1
tiloupiotte Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009
30 oct. 2008 à 15:25
J'adore les sims!!
Cé vrai ke pour eux sa auré été mieu kil le sorte à noël, pour nous aussi ^^, mé bon!
vous savez pa kelle configuration l'ordinateur doit avoir??

bon sinn ba @+l es gens!!
^^
-1
lucas001 Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 53
3 nov. 2008 à 21:54
Oui Répondez a ma question s'il vous plait
quelle Mo de ram faudras t-il car je ne pense pas que mon ordinateur y serat compatible pour jouer au sims 3 mais de toute façons je ne compte pas l'acheté car il y a rien grand chose qui a changé cependant les graphisme sont beaucoup meilleurs et c'est super qu'on puisse allé en ville mais je ne trouve vraiment pas que les sims en graphisme pour le visage ,... qu'il y a quelque chose de changé ,...
0
lucas001 Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 53
3 nov. 2008 à 21:54
Oui Répondez a ma question s'il vous plait
quelle Mo de ram faudras t-il car je ne pense pas que mon ordinateur y serat compatible pour jouer au sims 3 mais de toute façons je ne compte pas l'acheté car il y a rien grand chose qui a changé cependant les graphisme sont beaucoup meilleurs et c'est super qu'on puisse allé en ville mais je ne trouve vraiment pas que les sims en graphisme pour le visage ,... qu'il y a quelque chose de changé ,...
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 23:00
On en sait rien pour l'instant il n'existe pas de descriptif officiel pour savoir quelle est la bonne configuration pour jouer au sims 3. On le saura probablement vers janvier ou février ou peut-etre décembre on verra bien.
Alors patientez ou aller sur le site officiel des sims 3 régulièrement pour avoir des infos !
Pour les personnages sincèrement il y aura des créateurs qui se chargeront de faire des peau, des cheveux etc alors ne vous inquiétez pas non plus la dessus vos personnages seront aussi beaux que les 2que l'on pourra télécharger au besoin.

Pour ma part je reste fidèle aux sims 2 parce que j'ai commencé a jouer que cette année et j'ai meme pas tout encore explorer.
-1
simcitydeluxe
17 déc. 2008 à 14:35
salut! la configuration requise est sur mon blog: www.simcitydeluxe.unblog.fr je n'en suis pas trop sur car je l'ai trouvé sur un site non officielle sims3one
-1