Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fl studio 8 ne se lance pas

MSFN, le samedi 29 mars 2008 à 19:40:07
Bonjour,
salut tt le monde. j'ai telecharger un logiciel de production du son : Fl studio la version 8 .
j'ai installé le logiciel. et tout a bien passé.
mais quand je lance le logiciel rien ne se passe .aussi son processu ne se lance pas.il ne donne rien ni un message d'erreur ni une interface de logiciel.
que dois-je faire ??????
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
P4 2.8 GHz
256MB de Ram
carte graphique ATI radeon 7000 de 64MB
disque dure 80 GB
Répondre à MSFN  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
theegyptianrider, le samedi 29 mars 2008 à 19:44:05
tu vires tout, et tu réinstalle tout..
Répondre à theegyptianrider

2

MSFN, le samedi 29 mars 2008 à 19:45:37
j'ai réinstallé tt et j'ai changé aussi la version mais toujours le probleme reste.
Répondre à MSFN

3

anonyme, le mercredi 23 avril 2008 à 22:09:36
enfait g eu le meme probleme tu dois changer la date et lheure de ton ord apres relance le et tu verra sa marche nan en fait change juste l date et sa devré marcher jlai fai et sa marce mé tu devré reste sur le 7 en attendant ke les gen trouven un meilleur crack pour ce soft
Répondre à anonyme

5

anonyme, le mardi 24 juin 2008 à 14:47:10
C'est de la connerie le truc sur l'heure et la date, c'est vain !
Le logiciel ne marche toujours pas
Répondre à anonyme

6

juste paulin, le samedi 28 juin 2008 à 10:21:23
Adepte de fl je souhaite obtenir le crack du 8! puis je faire des poses de voix ou des mix avec le fl?
Répondre à juste paulin

7

Dj K-ID, le lundi 21 juillet 2008 à 15:59:41
mais ta date en janvier si c'est pour Fl 8 ! (ta dl une version limités donc il faut juste que tu remonte le temps ;)
Répondre à Dj K-ID
IMAGE-LINE FL Studio 8 XXL EditionIMAGE-LINE FL Studio 8 XXL Edition,,IMAGE-LINE FL Studio 8 XXL Edition. virtual Recordingstudio Pattern-Based, Realtime-Step Sequencer & Pianoroll Editor, VST, ReWire, DXi plug-in client support, MIDI I/O & MIDI file import/export, 64 Insert & 4 Send trac www.commentcamarche.net/guide-achat/image-line-fl-studio-8-xxl-edition-396775639-fiche-technique
IMAGE-LINE FL Studio 8 Fruityloops Ed.IMAGE-LINE FL Studio 8 Fruityloops Ed.,Ed . ,IMAGE-LINE FL Studio 8 Fruityloops, virtual Recordingstudio Pattern-Based, software synth`s included (TS404 analog Bassline Synth, Fruityloops Sampler), for Windows 95/98/Me/2000/XP www.commentcamarche.net/guide-achat/image-line-fl-studio-8-fruityloops-ed-393176032-fiche-technique
Fruity loops FL studio 8 (Résolu)SLT lé gens...chui un tré tré TRÉ gran fan de fruity loops. je travaille de puis un an avc FL studio 7 mai je voudrai avoir la version complète de FL studio 8...sur internet j'arrive a avoir ke dé démos ... HEEEEEEEEEELLLLLLLLPPPPPPP MRCI Davance=) www.commentcamarche.net/forum/affich-7475940-fruity-loops-fl-studio-8
FL Studio 7 composition (Résolu)Salut quelqu'un sait ou faut il cliquer dans FL Studio 7 pour composer . Parce que j'ai trouver les sons que je veut , je veux les disposer mais je c pas ou il faut cliquer pour faire aparaitre ... (je sais pas comment ça s' appelle )... www.commentcamarche.net/forum/affich-3511395-fl-studio-7-composition
Patch francais pour fl studio 6 (Résolu)slt,y'aurais personne qui saurais ou trouver le patch francais pour fl studio 6, car en anglais ca commence a m'enerver!!!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-2469990-patch-francais-pour-fl-studio-6
{ fl studio } en français? (Résolu)Bonjour, existe t'il un tutoriel pour l'utilisation de fl studio (en français si possible) ou sinon un patch qui permet d'avoir le logiciel en francais. (=> gratuit si possible merci) Merci pour toutes vos réponse... ... www.commentcamarche.net/forum/affich-5987638-fl-studio-en-francais
Télécharger Flash PlayerAdobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet Explorer, AOL, Firefox, Mozilla, Safari, Opera, SeaMonkey. La section téléchargement de CCM ne propose que la version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055018-flash-player
Télécharger FlashGetFlashGet est un gestionnaire de téléchargement utilisant la technologie MHT (Multi-server Hyper-threading Transportation). Il s'agit d'un freeware sans adware ou spyware. FlashGet supporte les protocoles HTTP, FTP, BitTorrent, MMS et RTSP. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055138-flashget
IMAGE-LINE FL Studio 8 Producer EditionIMAGE-LINE FL Studio 8 Producer Edition,,IMAGE-LINE FL Studio 8 Producer Edition, virtual Recordingstudio Pattern-Based, Realtime-Step Sequencer & Pianoroll Editor, VST, ReWire, DXi plug-in client support, MIDI I/O & MIDI file import/export, 64 Insert & 4 www.commentcamarche.net/guide-achat/image-line-fl-studio-8-producer-edition-396775638-fiche-technique
APPLE Logic Studio 8 FRENCHAPPLE Logic Studio 8 FRENCH,,Apple Logic Studio 8 FRENCH VERSION - the professional sequencer, many new features, MainStage (live performance host for plug-ins), Soundtrack Pro 2 (professional postproduction software), Studio Instruments (40 software inst www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-logic-studio-8-french-264100043-fiche-technique
APPLE Logic Studio 8APPLE Logic Studio 8,,Apple Logic Studio 8 (German Version) - including Logic Pro 8 (professional sequencer with many features), MainStage (live-performance tool for plug-ins) and Soundtrack Pro 2 (professional post-production software). 40x studio instru www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-logic-studio-8-264100041-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Fl studio 8 ne se lance pas »