Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème avec emule et livebox pro

alphabeta, le samedi 29 mars 2008 à 19:36:43
Bonjour,

Alors, j'ai des petits problèms sous emule.
Je viens d'acquérir une livebox pro.
Je suis connexté en wi-fi.
J'ai correctement ouvert les ports dans la box (je savais le faire auparavant et je n'ai jamais eu de problème de ce côté là.

Donc, j'ouvre emule et me connecte à un serveur. J'ai bien un high-id.

Mais problème: je n'arrive pas à me connecter sur le réseau KAD. De plus quand je lance une recherche de fichier, je n'obtiens soit que très peu ou AUCUN résultat... Et ça ne télécharge pas...

J'ai noté autre chose: quand je vais dans préférences>connection>assistant, je coche winxp, 6-15 pour le nombre de téléchargements, et T DSL 1000 (ne sachant pas, c'est ce que j'ai toujours pris, et je n'ai jamais eu de problème). Je sors, et quand je reviens dans le même menu, tous les changements ont été ré-initialisés, et mon type de connection est "inconnu". J'ai également tenté de rentrer des valeurs dans "personnaliser". Rien à faire.

Au secours !!! :'(
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à alphabeta  Signaler ce message aux modérateurs
Connection wifi sur livebox pro (Résolu)Bonjour, j'arrive à detecter le réseau de mon voisin par le wifi, qui est d'accord pour que je l'utilise. Il est en livebox pro. il m'a donné sa clé wep, et lorsque je la rentre, impossible de se connecter. Y'a t-il un lien... www.commentcamarche.net/forum/affich-4987262-connection-wifi-sur-livebox-pro
Pas de ping de la livebox (Résolu)Salut à tous, J'ai actuellement un problème a mon travail , nous avons une livebox pro, tous marchais bien jusqu'a ce que la connexion se coupe :( Donc dépannage etc... mais il se passe que l'on arrive plus a pinger l'interface... www.commentcamarche.net/forum/affich-3644152-pas-de-ping-de-la-livebox
TCP Emule 32872 (Résolu)Bonjour, Voila je voudrais ouvrir les ports de ma livebox invetel pour emule. Le probleme est que quand je regarde mes ports tcp et udp que me donne emule j'ai ca TCP:32872 UDP:8345 Quand je rentre ca dans ma livebox on me dit ip serveur invalid.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4793754-tcp-emule-32872
Liaison Wi-Fi parasitée ou perturbée (Livebox)Canaux Wi-Fi La liaison Wi-Fi s'effectue par onde radio, plusieurs canaux ont disponibles. Si vous trouvez que votre liaison est parasitée, si vous avez même une perte de la connexion assez fréquente, il faut peut-être essayer de changer de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8055-liaison-wi-fi-parasitee-ou-perturbee-livebox
Installer un serveur derrière FreeBox/ Neuf/AOL/Alice / Live BoxIl est nécessaire dans un premier temps de bien différencier adressage privé (192.168.0.xxx) et adressage publique (IP de la box, type 82.66.xx.xx). De l'extérieur (site frameip.com par exemple), seule l'adresse IP publique existe ! Par contre, en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2841-installer-un-serveur-derriere-freebox-neuf-aol-alice-live-box
Ip fixe -----> ip dynamique (livebox) (Résolu)Bonjour, J’aimerais passer en adresse ip dynamique mais je ne sais pas comment faire, j’ai une livebox pro et quand je regarde propriété de ma connexion réseau et que je gere les propriétés de mon "protocole internet (TCP/IP)", j’ai cocher les 2 cases... www.commentcamarche.net/forum/affich-6271589-ip-fixe-ip-dynamique-livebox
Quel serveur choisir sur emule???? (Résolu)bonjour a tous, emule nous propose plusieurs serveurs, mais lequel choisir pour etre le plus performant??? merci a vous. www.commentcamarche.net/forum/affich-3464150-quel-serveur-choisir-sur-emule
Changer parametres de connexion de la LiveBox (Résolu)Salut, J'ai une livebox pro et j'aimerai changer les parametres de connexion (par defaut "admin", "admin"). Merci à vous. www.commentcamarche.net/forum/affich-4303398-changer-parametres-de-connexion-de-la-livebox
Test du réseau Avant toute chose, il est recommandé de véfier la configuration IP de l'ordinateur. Les systèmes Windows proposent un outil en ligne de commande, appelé ipconfig permettant de connaître la configuration IP de l'ordinateur. La sortie de cette commande... www.commentcamarche.net/configuration-reseau/tests-diagnostics-reseau.php3
Internet - Le routage des paquets IP Les routeurs sont les dispositifs permettant de "choisir" le chemin que les datagrammes vont emprunter pour arriver à destination. Il s'agit de machines ayant plusieurs cartes réseau dont chacune est reliée à un réseau différent. Ainsi, dans la... www.commentcamarche.net/internet/routage.php3
Toutes les réponses pour « problème avec emule et livebox pro »