Probleme mémoire identifiants Windows Live ID

Fermé
Pitchupatrone - 29 mars 2008 à 19:30
francix22 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 - 16 avril 2008 à 10:28
Bonjour,

Je ne comprends plus rien ... Je vais essayer d'etre le plus precis possible sur mon probleme ;) Jusqu'a present il me suffisait de presser une touche (enveloppe)de mon clavier pour pouvoir atterir sur une page sur laquelle j'avais le choix des differents comptes enregistrés sur cet ordi .Ayant coché les cases "memoriser cette adresse sur cet ordinateur"ainsi que "memoriser le mot de passe" ,je n'avais qu'a cliquer sur mon compte Windows Lives ID pour acceder a mes mails.Ma copine avait fait la meme chose donc quand on pressait la touche "enveloppe" en haut de mon clavier , on voyait nos deux comptes,il ne restait qu'a cliquer sur le bon....
Mais aujourd'hui ,meme en ayant tous les deux coché les cases "memoriser cette adresse sur cet ordinateur"et "memoriser le mot de passe" on ne voit apparaitre que le compte du dernier connecté !
Recoche ,recommence , idem !!!
En gros on dois chacun son tour réecrire a chaque connection son adresse Window live :( Meme en ayant coché ces fameuses cases)

A l'aiiiiide !!! Merci de venir a mon secours
A voir également:

2 réponses

Afterann Messages postés 146 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2008 20
29 mars 2008 à 19:33
Tu pourrais effacer les cookies du site windows.live.

Tout reviendrais comme si tu n'aurais jamais visité le site.
1
Pitchupatrone
29 mars 2008 à 21:41
Merci beaucoup mais en fait c parceque j'ai pas installé le logiciel " Mail " de window live id
apres l avoir installé tout est rentré en ordre ...
merci
0
francix22 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 1
16 avril 2008 à 10:28
salut pitchuparone, pourrais tu être plus précise sur la résolution du problème? j'ai le même soucis et je ne comprend pas très bien comment tu as fait.
Quel logiciel as tu exactement installé?
merci de répondre
1