Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème d'exportation video première 6.5

oimself, le samedi 29 mars 2008 à 19:15:22
Bonjour,
j'ai tourné un film avec une caméra dv 3ccd, j'ai fais le montage avec adobe première 6.5, mais quand je veux le sortir en dvd j'ai beaucoup de problèmes: quand je fais "export" en avi, (ce qui me fait plus de 2Go pour 10 minutes de film) et que je le lis avec différents programmes, on voit les lignes (fields). Quand je fais "mpeg encoder", pareil on voit les lignes, que je fasse svcd ou autre, que je mette lower field first, ou upper, ou no field, dans tous les cas on voit les lignes (quand je le lis avec vlc, mais quand je le lis avec media player classic y'a pas les lignes) et ensuite quand je le met en dvd (pour qu'il puisse être lu sur les lecteurs de salon) et que je le lis sur mon macintosh de nombreux problèmes apparaissent: cadre noir autour de l'image qui la rétrécie, son pas assez fort, contraste très différent (image beaucoup plus claire) que dans mon moniteur de première, enfin bref, la galère... Sur mon pc, il n'y a pas le cadre noir, mais le probleme du son pas fort, voir pas de son du tout, etc.
Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi pour le même fichier, j'ai des résultats différents en fonction des lecteurs d'ordi, ou même en fonction de l'ordi...
Et ce que je voudrais, c'est faire un dvd qui soit l'équivalent d'un cd du commerce, qui puisse se lire sur des ordis différents, avec des lecteurs différents, et toujours le même rendu (bon de préférence, sans lignes...)
Merci à quiconque s'intéressera à mon problème (bien sûr j'ai déjà parcouru les forums, mais aucune des solutions proposées ne fonctionne...)
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à oimself  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 oimself, le lundi 31 mars 2008 à 07:55:31
En fait, j'ai amélioré les choses, mais de légères bizarreries persistent:
j'ai édité ma video avec le "adobe mpeg encoder" en mpeg-2, ensuite avec dvd flick j'ai créé un dvd à partir du fichier mpeg-2. Mais lorsque je lis mon dvd sur mon mac, l'image est trop claire, et le cadre noir persiste (le son est bon). Quand je le lis sur pc avec nero show time, il n'y a pas de cadre noir, mais il n'y a pas de son, alors qu'avec windows media player, il y a du son...
Aussi sur certains arrêts sur image, on voit les lignes.

J'ai tourné en caméra dv donc j'ai mis comme réglage dans le adobe mpeg encoder: lower field first (DV).

Dans les "video options" de chacun des clips de ma timeline, dans "frame hold" j'ai deinterlace pas coché, et dans "field option" j'ai coché none (processing option), et non pas always deinterlace, mais j'ai coché deinterlace when speed below 100%.

J'espère que j'ai bien expliqué mon problème, et que quelq'un pourra m'aider...
Répondre à oimself
Adobe première 6.5 (Résolu) Bonjour, J'ai un petit soucis avec adobe première 6.5. J'aimerais déplacer mes fichiers audio pour les mettre sur un autre disque que celui ou ils ont été enregistrés. Quelqu'un a-t-il la solution ? Merci de vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-5615466-adobe-premiere-6-5
Pb format 16/9e en export .flv (Résolu) Bonjour, Je fais du montage vidéo avec Adobe Premiere 6.5, donc au format DV. Pour des clips web, j'ai besoin de faire des exports en flash, .flv. Or je filme en 16/9e, et j'ai un pb pour garder ce format à l'export en flv. Je pars... www.commentcamarche.net/forum/affich-4499975-pb-format-16-9e-en-export-flv
Configuration de Lotus Notes 6.5 sous XP (Résolu) Salut Pour ceux que ca interesse, un tutoriel sur l'install de lotus notes 6.5 se trouve ici: http://dataraper.free.fr Anthony_D www.commentcamarche.net/forum/affich-2271623-configuration-de-lotus-notes-6-5-sous-xp
Firefox et Apple Quicktime 6.5.1 (Résolu)Salut, je tombe de temps en temps sur un site qui me demande d'installer le plugin " Apple Quicktime 6.5.1 " Mais voilà,quand je veux le télécharger , il me dit que c'est impossible ? sans autre message... Si vous avez résolu le problème... www.commentcamarche.net/forum/affich-1293915-firefox-et-apple-quicktime-6-5-1
Adobe after effects 6.5. (Résolu)Bonjour je cherche un crack pour la version d'essaie de adobe after effects 6.5. Merci d'avance pour votre jenerositer www.commentcamarche.net/forum/affich-1898400-adobe-after-effects-6-5
AVS video éditor 3.5 sans marquage (Résolu)Bonjour, cher ami(ies) j' utilise AVS video éditor 3.5 ,je voudrais enregistrer le montage sans le marquage au milieu de la vidéo ( version non activée)!! merci de me donner la solution via mon E-mai , Philou390@hotmail.com, tank you .Phil www.commentcamarche.net/forum/affich-3844124-avs-video-editor-3-5-sans-marquage
Jamo 6.5A2 WhiteA 2 6.5 A, Enceinte surround, 50 W Watt, Couleur:White, Isolement magnétique: , Nombre d'éléments:2 voies, Type:Enceinte surround, Aigus: , Basses: , Dimensions (LxHxP): , Divers: , Impédance:8 Ohms, Poids:1.5 kg, Puissance:50... www.commentcamarche.net/guide-achat/jamo-6-5a2-white-473159-fiche-technique
Jamo 6.52DVCA2 GrayDVCA 2 6.52 DVCA, Enceinte mur/plafond, 100 W Watt, Couleur:Gray, Isolement magnétique: , Nombre d'éléments:2 voies, Type:Enceinte mur/plafond, Aigus: , Basses: , Dimensions (LxHxP): , Divers: , Impédance:16 Ohms, Poids:1.3... www.commentcamarche.net/guide-achat/jamo-6-52dvca2-gray-661952-fiche-technique
Samsung PS-58A676A 676 58 A, 147.32 cm, 58 pouces, Widescreen, Plasma, HD TV 1080p, Samsung DNIe Pro, S-Video, HDCP:Oui (HDMI), HDMI:4, Connecteurs péritel (ou SCART):2, Entrées composites:1, Connecteurs DVI:1, Connecteurs d'entrée:1, Connecteur VGA (HD-15):1, Nb.... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-ps-58a676-1154079-fiche-technique
Le chiffre du jour : les achats en ligne de Noël devraient atteindre 6,5 milliards d'euros(Paris - Relax news) - les français devraient dépenser 6,5 milliards d'euros en ligne pendant la période de noël, d'après une étude menée par le cabinet d'étude forrester. plus de la moitié de ces achats devraient concerner seulement trois catégories... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-les-achats-en-ligne-de-noel-devraient-atteindre-6-5-milliards-d-euros-3871420-actualite.php3
Le chiffre du jour : 62,5 ventes par seconde sur Amazon pendant la saison de Noël(Paris - Relax news) - Le groupe de distribution en ligne Amazon a connu une saison de Noël historique. Durant la seule journée du 10 décembre, le géant américain a annoncé avoir enregistré plus de 5,4 millions de commandes dans le monde, soit 62,5... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-62-5-ventes-par-seconde-sur-amazon-pendant-la-saison-de-noel-4431363-actualite.php3