Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cam sur eeepc avec messenger

ludo45, le samedi 29 mars 2008 à 19:09:33
Bonjour,
y a t il un moyen de faire fonctionner la cam du eeepc avec messenger en conversation???

merci pour vos reponses
Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.11
Répondre à ludo45  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mel76800, le dimanche 30 mars 2008 à 20:34:49
non il ny a pas de moyen pour utiliser la cam si ta msn il fo que tu télécharge amsn pour que tu puisse utiliser la cam

amsn c'est comme msn sauf qu'il peu s'utiliser que pour linux non pas pour windows!
Répondre à mel76800
WEB CAM et messenger (Résolu)Bonjour, je suis une nouvelle utilisatrice de Messenger et j'ai essaye ma web cam, tout a l'air de bien marcher mais mes correspondants me voient et m'entendent mais je ne les entends pas. Est ce que qqu'un connait un moyen rapide... www.commentcamarche.net/forum/affich-1050031-web-cam-et-messenger
Web Cam Logitech Messenger (Résolu)Bonjours a tous, ceci est mon 1er contact soyez indulgeants j'ai fait l'acquisition d'un WebCam Logitech et impossible d'avoir de bon contacts avec mes amis pour l'installation ,pas de problèmes pour le son, un micro et... www.commentcamarche.net/forum/affich-1786944-web-cam-logitech-messenger
Driver logitech webcam messenger (Résolu)Bonjour, je viens de changer de pc car l'autre était out, et je voudrais réinstaller ma webcam mais j'ai perdu le cd pour la cam, je suis à peu près sûre que c'est une messenger et je vous donne ce qui est inscrit sur l'étiquette... www.commentcamarche.net/forum/affich-5500922-driver-logitech-webcam-messenger
Découvre vite qui t'a bloqué sur MSN MessengerMSN est un réseau permettant de discuter grâce à une application comme "Windows Messenger", "Windows Live Messenger", "Pigdin" ... Il est possible de donner différents statuts à ses contacts, et notamment de les bloquer lorsque l'on ne souhaite plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9767-decouvre-vite-qui-t-a-bloque-sur-msn-messenger
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte HotmailPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention... www.commentcamarche.net/faq/sujet-671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail
Trucs et astuces pour MSN MessengerPour commencer je vous propose ce site qui contient tout ce qu’il faut (logiciels, plug-in, etc…) pour rendre MSN plus agréable : Version 7.5 minimum requise avec Messenger Plus ! 1- Colorer votre PSEUDO 2- Colorer votre MESSAGE PERSO www.commentcamarche.net/faq/sujet-3272-trucs-et-astuces-pour-msn-messenger
Problème de webcam avec Live Messenger (Résolu)Bonjour, une amie c'est acheté un PC portable (le HP 9000) avec comme système d'exploitation Windows Vista. Son ordinateur possède une webcam intégrée, qui fonctionne normalement mais pas en mode Live Messenger. Je m'explique, lorsque... www.commentcamarche.net/forum/affich-2722060-probleme-de-webcam-avec-live-messenger
[MSN] Cacher les fenetres msn (Résolu)bonsoir est ce quil est possible de camoufler ou de cacher toute les fenetres msn et le ptit icone ds la barre des taches avec un pgr ou un patch ... en faisait une ptite manip genre Alt.. ou autre chause Mais je ne ve pas que ca ferme totalement la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1290827-msn-cacher-les-fenetres-msn
Webcam qui plante WLM/optimisation coucheIP? (Résolu)bonsoir, après avoir eu des problèmes d'utilisation d outlook et msn avec vista, j'ai suivi l'astuce de Ohm-Work qui m' a été conseillée par Biquet et 1000pat, : commande : netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-3611473-webcam-qui-plante-wlm-optimisation-coucheip
Télécharger Yahoo Messenger Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055834-yahoo-messenger
Télécharger CamStudioCamStudio est un logiciel permettant de faire une capture vidéo, c'est-à-dire capturer l'écran en continu. CamStudio permet d'enregistrer en sortie des fichiers au format AVI ou SWF (Flash). Il permet en outre d'enregistrer la voix. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673513-camstudio
Télécharger Pack anniversaire Windows Live MessengerWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056154-pack-anniversaire-windows-live-messenger
Fichier CAM Un fichier .CAM (abréviation de webcam session) sont des sauvegardes des sessions vidéos webcam réalisées avec le logiciel aMSN. Puisqu'il s'agit d'un format propriétaire, seul le logiciel aMSN est capable de lire ce format en cliquant « Voir les... www.commentcamarche.net/fichier/cam.php3
Toutes les réponses pour « cam sur eeepc avec messenger »