Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme telephone philips onis vox 200

lotfi, le samedi 29 mars 2008 à 19:01:19
Bonjour,
je possede un telephone sans fil philips onis vox 200, le combinet ne fonctionne ,impossible de recharger les piles! besoins d'aide ou de notice d'utilisation. merci
Répondre à lotfi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lagorce17, le jeudi 10 juillet 2008 à 13:04:12
bonjour,
On vient de me donner le même téléphone mais je n'ai pas l'alimentation, pouvez me donner les références et la puissances
Enfin tut ce qui figure sur l'alimentation
Merci
Répondre à lagorce17

2

gibus, le samedi 19 juillet 2008 à 12:28:25
Moi j'ai un onis 300
l'alim déssert plusieurs tensions sur une RJ45
Output 1 : 8V continu 340 milliAmp
Output 2 : 6,5V alternatif 95 milliAmp,

Model NO:DTC3522 080F034E

Cordialement
Répondre à gibus

3

rachid, le lundi 1 septembre 2008 à 11:06:32
salam moi aussi j'ai un onis 200 et j'ai le meme probleme que toi je l'ai emmener chez un reparateur il a remarché ensuite il s'est arreter comme avant
est ce que tu a trouver une solution??
Répondre à rachid

4

pampelline, le dimanche 14 septembre 2008 à 21:19:33
Bonjour,
de puis quel que temps mon telephone ONIS 300 sans fil ne se charge pas j'ai beaux changer les pilles AAA 1.5V sur le bouquin du téléphone, ils disent d'utiliser des R03/AAA MIMh 600/650 mAh
je vois que vous avez tous rencontrés le même problème avez vous trouvez des solutions
mercis
Répondre à pampelline

7

lotfi, le jeudi 2 octobre 2008 à 21:54:11
salut, désolé mais je n'ai tjrs pas trouver la solution pour mon telephone, mais dés que j'en aurai trouvé une je te le dirai promis d'ici là portes toi bien! amicalement.
Répondre à lotfi

5

bo, le lundi 15 septembre 2008 à 17:11:38
le contact avec la base est parfois imparfait. Néttoyez les 2 broches métaliques 2 la base + les contacts du récepteur. Puis, au moment 2 charger, assurez-vous qu'il y a bien un ptit son aigu qui indique que la charge commence. 1 autre signe de charge est quand l'icone de la batterie sur le display du récepteur clugnote.
Répondre à bo

6

pampelline, le lundi 15 septembre 2008 à 17:42:09
mercis pour cette réponse mais je ne sais pour quoi aujourd'hui il c'est mis a se recharger
certainement que vous avez raison les broches métallique étaient encrassées ou mal ajustés
mercis
Répondre à pampelline

8

pampelline, le jeudi 2 octobre 2008 à 23:49:17
mon tel me fais a nouveaux des seines!!!
j'ai bien suivie vos conseil on dirais que ce la marche mieux..
c'est selon les périodes!!!! MERCIS POUR VOS RÉPONSES!
CORDIALEMENT PAMPELLINE!
Répondre à pampelline
Recherche mode d'emploi téléphone Philips CD (Résolu) Bonjour, Comme beaucoup de monde, j'ai égaré mon mode d'emploi pour mon téléphone Philips Duo CD 145 - je cherche principalement le fonctionnement pour enregistrer ou modifier le message du répondeur ... Mille merci par avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7115752-recherche-mode-d-emploi-telephone-philips-cd
Telephone Philips CD 230 et Voip (Résolu) Bonjour, Est ce que quelqu'un sait si le telephone Philips CD230 est compatible voip (pour être utilisé avec une Livebox) Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3869220-telephone-philips-cd-230-et-voip
Le chiffre du jour : 22 millions de téléphones mobiles vendus en France en 2007 (Paris - Relax news) - Il s'est vendu un peu plus de 22 millions de téléphones mobiles en France 2007, d'après un bilan du cabinet d'études GfK révélé ce lundi par Les Echos. Le marché, qui a progressé de 11% par rapport à 2006, est largement dominé... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-22-millions-de-telephones-mobiles-vendus-en-france-en-2007-4816545-actualite.php3
Téléphone dect 515 philips (Résolu)Bonjour, j'ai un téléphone philips sans fils depuis moins de 5 ans, il fontionnait bien jusqu'à il y a 15 jours où il me marque de façon presque systématique le mot "non disponible" et tout s'éteint. Dans le mode d'emploi que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3118122-telephone-dect-515-philips
Problemes sur le philips cd 135 (Résolu)Bonjour, voila tout d'un coup mon telephone philips cd 135 ce mes a afficher CHERCHE ce mot clignote sans arret et le combinet n'arrive pas a se relier a la base.le sav du magasin dachat me conseil de le reinitialiser il a du se deprograme... www.commentcamarche.net/forum/affich-3815336-problemes-sur-le-philips-cd-135
Philips SPC 200NC WebCamera200 NC, USB, 30 fps, Compatibilité:Windows 98, 2000, Me, XP, Résolution vidéo maximale: , Mode photographie: , Couleur: , Divers: , Images par seconde:30 Fps, Interface:USB, Logicels inclus: , Microphone: , Mise au point:&nbs www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-spc-200nc-webcamera-367042-fiche-technique
Linksys CIT200CIT 200, Sans-fil, Présentation du numéro appelant, VoIP, 120 heures d'autonomie en veille, 50 m de portée en intérieur, 300 m de portée en extérieur, Présentation du numéro appelant, Sans-fil, Téléphone numérique (DECT), Fonction... www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-cit200-566982-fiche-technique
Philips CD4450CD 4450, Sans-fil, Présentation du numéro appelant, 150 heures d'autonomie en veille, Présentation du numéro appelant, Répertoire, Nb de lignes (affichage):2, Sans-fil, Type:Classique, Téléphone numérique (DECT), Video Phone:No, Écran rétro... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-cd4450-1016882-fiche-technique
56 millions de clients à la téléphonie mobile en France(Paris - Relax news) - La France comptait au 30 juin 2008 un peu plus de 56 millions de clients à la téléphonie mobile, contre 55,7 millions à la fin mars 2008, selon les derniers chiffres du marché publiés lundi 4 août par l'Arcep, autorité de... www.commentcamarche.net/actualites/56-millions-de-clients-a-la-telephonie-mobile-en-france-5847147-actualite.php3
Nokia continue de dominer le marché du mobile(Paris - Relax news) - 289 millions. c'est le nombre de téléphones mobiles vendus dans le monde au cours du troisième trimestre 2007, d'après les derniers chiffres publiés par le cabinet gartner. le secteur demeure largement dominé par le fabricant... www.commentcamarche.net/actualites/nokia-continue-de-dominer-le-marche-du-mobile-4167643-actualite.php3
Sony-Ericsson W910, sacré téléphone de l'année(Paris - Relax news) - Le Sony-Ercisson W910 a été désigné Meilleur téléphone mobile de l'année à l'occasion d'une cérémonie qui se déroulait en marge du salon Mobile World Congress de Barcelone.Estampillé Walkman, le Sony-Ericsson W910 est un combiné... www.commentcamarche.net/actualites/sony-ericsson-w910-sacre-telephone-de-l-annee-5023415-actualite.php3