|
|
|
|
bonjour,
On vient de me donner le même téléphone mais je n'ai pas l'alimentation, pouvez me donner les références et la puissances Enfin tut ce qui figure sur l'alimentation Merci |
Moi j'ai un onis 300
l'alim déssert plusieurs tensions sur une RJ45 Output 1 : 8V continu 340 milliAmp Output 2 : 6,5V alternatif 95 milliAmp, Model NO:DTC3522 080F034E Cordialement |
salam moi aussi j'ai un onis 200 et j'ai le meme probleme que toi je l'ai emmener chez un reparateur il a remarché ensuite il s'est arreter comme avant
est ce que tu a trouver une solution?? |
Bonjour,
de puis quel que temps mon telephone ONIS 300 sans fil ne se charge pas j'ai beaux changer les pilles AAA 1.5V sur le bouquin du téléphone, ils disent d'utiliser des R03/AAA MIMh 600/650 mAh je vois que vous avez tous rencontrés le même problème avez vous trouvez des solutions mercis
|
le contact avec la base est parfois imparfait. Néttoyez les 2 broches métaliques 2 la base + les contacts du récepteur. Puis, au moment 2 charger, assurez-vous qu'il y a bien un ptit son aigu qui indique que la charge commence. 1 autre signe de charge est quand l'icone de la batterie sur le display du récepteur clugnote. |
mercis pour cette réponse mais je ne sais pour quoi aujourd'hui il c'est mis a se recharger
certainement que vous avez raison les broches métallique étaient encrassées ou mal ajustés mercis |
mon tel me fais a nouveaux des seines!!!
j'ai bien suivie vos conseil on dirais que ce la marche mieux.. c'est selon les périodes!!!! MERCIS POUR VOS RÉPONSES! CORDIALEMENT PAMPELLINE! |
Résultats pour probleme telephone philips onis vox 200