rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vider disque c vers disque d

coyote, le samedi 29 mars 2008 à 18:56:32
Bonjour,mon disque c est plein et je voudrais le transferer sur le disque d je vois bien avec le clic droit que je peux faire un coller mais j aurai voulu faire un couper pour me vider mon disque c et je ne vois pas comment faire pouvez vous m aider merci
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.13
Répondre à coyote  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Toufou13190, le samedi 29 mars 2008 à 19:02:10
Salut,
tu copie tes fichiers sur D: et quand tu as verifié que tout est bien transferré tu efface sur C: !
Attention de ne pas toucher a des repertoires contenant des logicels executables car il faudrait refaire une installation pour qu'ils remarchent une fois sur D:.
De même pour les fichiers système de vista, on ne peux deplacer facilement que des données , textes , photos , vidéos !

A+
Répondre à Toufou13190

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 madmyke, le samedi 29 mars 2008 à 19:02:55
Entre deux unités de stockage windows fait du copier coller par défaut, question de "sécurité", mais soit.
IL vaut mieux le faire comme ça, copier sur le D et si tout se passe bien effacer la copie sur le C:

PS si tu as un autre disque dur (? pysique ou partition ?) tu pourrais déplacer "mes documents" sur le D: (voir click droit propriété sur "mes documents", de cette manière tu laisses windows sur le C: et les documents sur le D: mais sur windows tu utilisera toujours les fonctions sur "mes documents" sauf qu'ils seront ailleurs :-)
Si le problème est résolu, merci de penser à mettre l'appel en résolu avec les icônes en haut du message. "On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites." Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi :-) Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confus, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....(Relisez la CHARTE)... Madmyke
Répondre à madmyke
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MediaCoder 0.6.1.4166MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Open Source
Télécharger WinAVI Video Capture 2.0.0.1WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AVS Disc Creator 2.1.5.100AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ...Catégorie: Gravure
Télécharger PS3 Video 9 1.94PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « vider disque c vers disque d »