rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Partage de connexion 3G USB sur PC + Routeur

Posté par lledieu, le samedi 29 mars 2008 à 18:47:41
Bonjour

voici mon problème, j'ai du acheter un cle internet 3G orange en USB (pas d'adsl dans mon village)
je connecte ce clé à mon ordi (PC1)
Je possède un routeur WIFI (R1)
et je souhaiterais utiliser ce routeur pour faire profiter de cette connexion à mon autre pc et à ma Wii
je ne sais pas comment configurer mon ordinateur, la carte réseau de celui-ci ainsi que le routeur

pourriez vous m'aider

Merci
Répondre à lledieu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lledieu, le dimanche 30 mars 2008 à 10:24:09
quelqu'un peut-il répondre à mon problème ?
Répondre à lledieu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger USB pc lock 1.6USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en...Catégorie: Dessin
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SmartFTP 3.0 Build 1020SmartFTP - SmartFTP est un client FTP pour Windows simple d'utilisation et en français. Son utilisation est gratuite pour un usage...Catégorie: FTP
Télécharger Mobile 3GP Converter 1.0Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Plus de logiciels gratuits sur « Partage de connexion 3G USB sur PC + Routeur »