rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème hauts-parleurs 5.1 sous Vista SP1

nathaliefg95, le samedi 29 mars 2008 à 18:38:32
Bonjour,

Je viens de changer mes hauts parleurs, j'ai des logitech Z-5450 Digital, seul soucis, les enceintes avants droite et gauche ne fonctionne pas !!!
J'ai installé une carte son externe, Sound Blaster Surrountd live 24 bits external, mais toujours le même problème !!!
J'ai désactivé la carte son du PC, une Realtek AC'97 Audio.
Je tourne sous Vista SP1.
Si une bonne âme à une solution je ne suis pas contre, car la je commence à être un petit peu démunie !!! lol

Merci d'avance pour vos réponses.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à nathaliefg95  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Vista SP1 1.0Windows Vista SP1 - Fiabilité et Compatibilité Nous avons collecté un grand nombre d’informations via les outils divers et connus (Analyseur de...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Spyware Terminator  2.3.0.487Spyware Terminator - Spyware Terminator comprend: Scanning rapide des logiciels anti espion Protection en temps réel à 100% Protection...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger AVG Anti-spyware 7.5.1.43AVG Anti-spyware - AVG Anti-spyware (ex Ewido) est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger Spybot 1.6.0Spybot - Spybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares (espiogiciels), c'est-à-dire des programmes installés à votre...Catégorie: Anti-Spyware
Plus de logiciels gratuits sur « Problème hauts parleurs 5.1 sous Vista SP1 »