|
|
|
|
Bonjour, à tous ! j'ai la possibilité de mettre 2 cartes graphiques en sli grace a 2 ports pci express x16, jai une geforce 8600 gt asus et un ati radeon x1950 ( je crois lol ) , j'ai un processeur amd athlon 64 X2 5200+ Dual Core 2mo de cache, 2go ddr2 pc2 6400 kingston. alors est-ce que sa va servir ? ( meme un petit peu ) ou ça va etre impossible ou pire, je vais m'emmerder a tout configurer pour rien ! ne vaudrait-il pas mieu que je rajoute 1 ou 2go ddr2 ? je précise que je joue beaucoup a command and conquer 3 par exemple.
Merci de vos réponses
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
|
Ben disons que mon but c'est effectivement de beaucoup jouer, et de voir la possibilité de mettre 2 cartes graphique en sli m'a plus mais bon.... et si je prend la meme carte graphique a savoir une 8600 gt asus, yora t-il une bonne et belle différence ou non ça vaut pas le coup pour le prix....? et encore une question loool, si je mets 4go ddr2 sur xp familial, il va tenir ou je dois mettre vista obligatoirement
|
Sans hésiter les jeux ! car en fait je fais attention a pas prendre justement des truc qui bouffe la mémoire inutilement ( wigets etc....) mais on m'a dit que 2go ddr2 pour xp c'était bon et plus c'est OBLIGATOIREMENT vista...c'est pour ça que j'ai eu un doute mais si tu le dis....
|
Il s'avere que même xp (officiel) est gourmand en ressources, cela dit meme si Vista gérait 4GB de ram, je pense qu'il en utiliserai gracieusement 1 juste pour lui... Ce qui reviendrait aux performance d'un Xp avec 3GB de ram...
|