Bonjour, PAR MAUVAISE MANIPULATION J FORMATER UN FLASH DISK DE 128M ALORS J PERDU CES FICHIERS SYSTEMES . COMMENT FAIRE POUR RECUPERER CES FICHIERS MERCI A TOUS CEUX QUI PEUVENT M'AIDER
Fichier corrompu ou manquant VoirParfois, lors de l'installation d'un logiciel ou suite à un problème de disque dur, une partie d'un fichier système peut être endommagée. Le système ou un logiciel particulier peuvent s'en plaindre et refuser de démarrer.
Vérificateur de...
Je te suggère d'utiliser le logiciel gratuit Flash File Recovery . Ce logiciel est capable de récupérer vos données corrompues ou perdues à partir d'un support de stockage formaté, endommagé, illisible ou défectueux.
Qu'à jamais Eléonore guide vos pas quand autour de vous il fait noir.
Slt tous le monde il suffit de télécharger un logiciel qui s'appelle disk recovery. . . ,normalement il récupere tous se que tu a suprimer la derniere foi je ne l'ai pas encore essayé mais il parais que sa marche
Ne t'inquiète pas pour si peu, il suffit d'essayer de connecté ton mobile avec un ordinateur et le système te sera restauré. Merci pour la compréhension.