Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

IKKO MP4 LIRE LES VIDEO JE N ARRIVE PAS SOS

FRAISETAGADA000, le samedi 29 mars 2008 à 18:03:02
Bonjour,

Je possede un ikko mp4 2giga depuis peu, je n ai aucun cd d installation et aucune notice.
En cherchant sur google , normalament ce mp 4 est cense lire les mpej4 wma et avi.

Seulement j ai essaye tous ces format et mon ikko ne li aucun de ses fichiers video. En cherchant sur google j ai trouve pas mal de topic avec des logiciel a essaye. J ai tout essage en smv , mtv , amv et j en passe.

Aucun de ses fichiers video ne marche sur ce ikko, en sachant que les msique fonctionne parfaitement.

Je sais que ce ikko fonctionne normalement en lisant des video mais je ne sais kel format utilise
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à FRAISETAGADA000  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
FRAISETAGADA000, le samedi 29 mars 2008 à 18:05:15
J aimerai que les possesseur s de ce ikko puisse maider! je suis vraiment desesperee en effet depuis hier soir j epluche les page web sans resultat!!
aidez moi svp!!!!!!!!!!!
Répondre à FRAISETAGADA000

2

poilane, le mercredi 18 juin 2008 à 21:51:53
voila je viens d'acheter un ipod ca ne fait pas deux semaines et il ne marche plus
la derniere fois ou j'ai voulu formater mon ipod windows me dits qu'il est imposibles de formater
je fais tous mais c'est imposibles de formater
je ne sais quoi faire
Répondre à poilane

3

WW, le mercredi 20 août 2008 à 20:36:41
mon ikko était livré avec AVIconverter 4.1 pré-réglé. Aucun autre format ne fonctionne. D'après ce que j'ai réussie à comprendre le format est .AVI (sous quicktime ?) 320x240 ; proportion pixel : carré ; trame : progressive ; fq image : 20 ; Audio : MPEG-1 Layer 2, Stéréo (G D), 44,100 Khz... à essayer peut être...
Répondre à WW

4

FRAISETAGADA000, le jeudi 21 août 2008 à 11:52:45
WW, bonjour!

Je tiens pour commencer a te remercier car meme si cela faisait quelque temps que j avais poste, je suis ravie d'avoir enfin une piste pour mon IKKO.

En effet, je me suis tellement pris la tete avec les formats de converssions, que j'ai fini par laisser tombe.

La je suis en vacance mais des que je reviens je vais essayer voir si ca fonctione avec les nouvelles donnees que tu me donnes!

Je ne voudrais pas abuser mais est-il possible que tu m envoie ce logiciel de converssion via mail ou msn?

Dans le cas contraitre, peut on trouver ce meme logiciel sut la toile ? car je sais qu AVI converter existe sur la toile mais peut etre que ce n est pas la meme version que celui que tu possede deja.

En tous cas, merci beaucoup pour ton aide!!!
Répondre à FRAISETAGADA000
NEO MP4 (Résolu) Bonjour, Impossibilité de lire vidéos sur lecteur mp4 NEO : Je passe à la moulinette fourni par NEO les .avi puis je les charge sur le lecteur et qd je veux les lire, le lecteur me dit qu'il y a une erreur de format ! Y a t'il une solution.... www.commentcamarche.net/forum/affich-8049545-neo-mp4
Metre video sur mon mp4 (Résolu) Bonjour, j'ai un neonumeric ntd1 et je narive pa a mettre des fichiers video avi sur mon mp4 j'ai essayer de les mettre en AMV mais sa ne marche pas et quand jarive a les envoyer vres mon mp4 , les videos saffiche sur lordinateur mais quand... www.commentcamarche.net/forum/affich-4413415-metre-video-sur-mon-mp4
Vista ne permet pas de copier ou lire les vidéos téléchargéesMythe Certains messages sur internet ou email indiquent que Windows Vista ne permet pas de copier ou de lire les vidéos ou la musique téléchargées sur Internet. Est-ce vrai ? Réalité FAUX Explications Ces affirmations sont fausses. Les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5628-vista-ne-permet-pas-de-copier-ou-lire-les-videos-telechargees
Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVDPar défaut, le support des DVD et certains formats vidéo est inactif dans Ubuntu (pour des raisons légales). Mais il est très facile de les activer. Pour Ubuntu 7.10 1. Tapez: sudo aptitude install linux-restricted-modules ubuntu-restricted... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5397-lire-tous-les-formats-video-les-mp3-et-les-dvd
Multimédia et LinuxMultimedia et Linux Ce tutoriel se veut être une petite aide pour qui veut lire de la video, écouter de la musique, .... Les distributions Gestionnaires de paquets Mandriva Ubuntu Fedora Formats et encodeurs Les principaux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3326-multimedia-et-linux
Augmenter le volume des voix iso. (Résolu)Bonjour, voila j'ai changer d'ordinateur et j'ai beaucoup de film sous fichier iso. Je suis capable les lire (vidéo et audio) avec daemon tool mais, je suis a peine capable d'entendre les voix ... le trucs c'est que... www.commentcamarche.net/forum/affich-6091795-augmenter-le-volume-des-voix-iso
Telecharger nouveau pulgin!!! (Résolu)Bonjour, je tourne sur kubuntu. j'ai télechargé fichier java comme pulgin permettant de lire video, webcam...sur internet seulement je ne sais pas comment l'appliquer il est télechargé comme un doc..... je suis débutant dans la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4532673-telecharger-nouveau-pulgin
Lecteur Musique (Résolu)Bonjour, Je cherche si cela existe un logiciel qui convertie des video clip mp4 en video clip ou musique (supprimant la vidéo) mp3. Merci de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-4217002-lecteur-musique
Télécharger VLCVLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, DivX, mp3, ogg...), ainsi que des DVD ou VCD et divers protocoles de streaming. Son principal avantage par rapport à tous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-127-vlc
Fichier MP4Format MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent... www.commentcamarche.net/contents/fichier/mp4.php3
Fichier ASFFormat ASF Un fichier ASF est un fichier vidéo au format Windows Media, un format propriétaire de Microsoft. Comment lire un fichier ASF ? Pour lire une vidéo au format WMV, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player,... www.commentcamarche.net/contents/fichier/asf.php3