Config port de mon routeur D-Link DSL-G624T

Résolu/Fermé
davisams Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008 - 29 mars 2008 à 18:00
 rose - 11 juil. 2010 à 18:06
Bonjour,
je possède un routeur D-Link DSL-G624T avec lequel je me connecte à Internet.
Souhaitant utiliser eMule j'ai besoin de configurer les ports de mon routeur, et je ne sais pas comment m'y prendre.
L'interface du routeur est en anglais technique et je ne trouve pas le moyen de configurer ses ports.
Si l'on pouvait m'aider ... merci
Davisams

10 réponses

MaGk Messages postés 630 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 79
29 mars 2008 à 18:07
Bonjour,

je veux bien essayer de t'aider car j'avais ce modem que je connaissais bien :

Tu dois aller dans "advanced" puis "virtual server". Là tu coches "user" puis sur "add". Une nouvelle fenêtre s'ouvre puis tu remplis :

rule name : emule
protocol : TCP
puis tu entres la valeur de ton port TCP dans start, end et map
cliques sur "apply"
protocol : UDP
rebelotes avec ton port UDP
cliques sur apply

Ensuite tu reviens sur "virtual server" et tu rajoutes la règle que tu viens de créer (en l'occurence "emule") dans la colonne de droite.

pour télécharger la version française du firmware : https://eu.dlink.com/fr/fr/?go=jN7uAYLx/oIJaWVTALoZU9f8nJUIKOZXTMima/O31g24UoR/kP98f8p8PasSjUJRe0uKslItnv1+cM7k36DpJ0cRsezb


Cordialement,

MaGk.
5
davisams Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008
30 mars 2008 à 10:40
merci MaGk pour tes conseils qui m'ont permis d'avancer dans ma quête. Toutefois le test d'highID d'eMule est tjs négatif.
Comme paramètres de port voici ce que l'ordi me propose :
TCP 4662
UDP 4672
ce sont les valeurs que j'ai intégré dans PORT END, START et MAP. Est-ce correct ?
Je les ai validé en cliquant sur apply, j'ai rebooté l'ordi, refait le test de PORT d'eMule : toujours négatif.

Que dois-je faire ?

merci
0
smed_79 Messages postés 1288 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2017 843
18 janv. 2009 à 12:04
Alors voilà, juste pour vous vous informer le service Relakks a repris le service et fonction a nouveaux avec une période d'essaie de 3 jours avec une autre adresse e@mail biensur !.
0
salut
je suis enseignant dans une école primaire. les ordinateurs de l'école sont reliés en réseau par le routeur d-link g624t. nous ne connaissons pas le mot de passe du wi-fi. comment peut-on le récuperer? et peut -on le reparamétrer?
merci
0
Bonjour a tous...
Je suis avec précaution cette discussion car j'ai le même soucis avec mon routeur... Je n'arrête pas d'avoir des LowId!
J'ai tenté de faire les modif qui sont cités plus haut mais rien a faire...
Une question, le port que l'on met dans start, end et map, est le même???
1
c bon g trouver c port forwading moi je faisais new idp au lieu de ADD
1
MaGk Messages postés 630 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 79
30 mars 2008 à 10:51
As-tu bien fait une sauvegarde des modif sur ton modem (je crois que c'est dans "tool" puis "save configuration").

Tiens moi au courant
A+
0
davisams Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008
30 mars 2008 à 11:50
je suis allé dans TOOLS/SYSTEM/Load settings and Reboot the System,
le système a rebooté,

ET çA MARCHE ! ! !

MaGk un grand merci,

bon dimanche,

DaviSams
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MaGk Messages postés 630 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 79
30 mars 2008 à 11:53
Impecc ! Met le post en résolu ! Bon dimanche à toi.
Cordialement,
MaGk.
0
merci je suis en higt ID
0
bjr à vous
j'aimerai avoir les interfaces de configuration du routeur D-Link wireless ADSL2+
merci d'avance
0
Salut! j'ai le même routeur! qui est le D-link DSL-2640T et j'aimerai configurer le sports pour utorrent merci pour me répondre T_T!j'ai besoin d'aide!
0
WTF!
MEME ROUTEUR MAIS G PAS VIRTUAL SERVER DANS ADVANCED! FUCK.....
0
bonjour j'ai acheté un nouvel ordinateur et j'arrive pas a allé sur internet .il ne reconnait pas le modem j'ai toujour un message qui me dit de regardé si il es bien brancher je ne comprend pas pourquoi
0
Vous êtes Trop Fort! MErci a tous j'ai reussi a passé en Hight ID!!!!!!!!!
0
kathe88 Messages postés 242 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013 35
15 nov. 2009 à 16:52
Bonjour,
J'ai achetée un nouveau Router Asus WL 53 OG
et dans mes favoris réseaux on me présente que tout est très bien connecté or lorsque je vais
sur internet ou msn cela ne marche pas.
Que faire ?
0