Mes photos sur la nouvelle free box

Fermé
Did - 29 mars 2008 à 17:53
Toufou13190 Messages postés 10690 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 - 11 juil. 2012 à 17:40
Bonjour,
J'ai la nouvelle free box. Tout fonctionne bien mais je n'arrive pas à visionner mes photos numériques sur la télévision. Comment s'y prendre ?

Merci

Did

7 réponses

bonjour,
Après avoir transférer mes photos sur la freebox HD (par filezilla), comment faire pour les visualiser ? Faut-il redémarrer la freebox ? Sinon où aller dans le menu de la télécommande ? Je vois bien l'espace utilisé dans le menu paramètre, par contre je ne les trouve pas pour les afficher.
Merci pour votre aide.
6
bonjour est ce que qu'el qu'un peut me dire comment metrre des phtos sur la nouvelle freebox s'il vous plait
0
Toufou13190 Messages postés 10690 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 806
7 mars 2012 à 18:34
La Freebox V6 est un serveur de fichiers, a partir de ton ordinateur, par le réseau Ethernet où Wifi tu accède au répertoire du disque interne à la box, il y a des sous menus déjà créés dont un appelé "photo" tu y transfère tes photos par un simple "copié-collé" comme pour déplacer tes photos sur ton disque et une fois qu'elles sont dans le bon répertoire, tu peux les visualiser sur la télé comme sur les anciennes box :
- Bouton Free
- Faire défiler les menus jusqu'à "photos"
- cliquer sur ok !

Et voilà !
A+
0
ca marche pas
0
Toufou13190 Messages postés 10690 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 806
11 juil. 2012 à 17:40
Si si ! Si tu suis bien toute la procédure cela fonctionne très bien !
J'y ai mis les photos des dernières vacances en Californie (environ 500 photos) et on peut les voir sur la Télé à partir du boitier TV où sur n'importe quel portable en Wifi, même sur le smartphone.

Sur cette page il y a plusieurs tutoriels a votre disposition pour faire étape par étape la configuration de disque Nas a l'intérieur de la Box et la façon de transférer des fichiers dedans !

Bonne lecture !
A+
0