Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment s'inscrire a 2 sur les copain d avant

manuedu56, le samedi 29 mars 2008 à 17:45:04
Bonjour,

étant déjà inscrite sur les copains d'avant l on voudrait avec mon ami qu'il s'inscrive aussi mais pas moyen comment faire ???????????????????????

merci de votre réponse,

manue du 56
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à manuedu56  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Alekseï, le samedi 29 mars 2008 à 17:47:41
Ben c'est là:
http://copainsdavant.linternaute.com/... A consommer de préférence avant le (voir sur emballage)
Répondre à Alekseï

2

khaina, le dimanche 25 mai 2008 à 17:37:05
Bonjour c'est la même chose pour moi mon ami voudrais aussi s'inscrire mais impossible comment fait-on pour qu'il puisse y accedez ?
Répondre à khaina

3

julie58, le jeudi 11 septembre 2008 à 11:10:05
bonjour
c'est simple , un de vous deux s'inscrit avec son adresse mail, puis sur sa fiche il y a as" compte amis ", tu clic dessus et tu rentre les données de ton amis vous aurez chacun votre fiche sur le même compte . bonnes recherches moi j'ai retrouvée pleins de monde que je revois c'est super !!
Répondre à julie58
INSCRIPTION DEUX PERSONNES SUR COPAINS D AVAN (Résolu) Bonjour, je me suis inscrite sur copain d'avant et j'ai une fiche mon mari souhaiterait s'inscrire egalement et rien à faire dès que j'ouvre ce site je tombe sur ma propre fiche et n'arrive pas a créer la sienne merci de votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-4230112-inscription-deux-personnes-sur-copains-d-avan
Copain d'avant (Résolu) Bonjour, je me suis inscrite sur copain d'avant avec un faux email et un faux nom parce que je ne voulais pas que mon mon apparaisse sur le site. Je voulais voir les autres mais pas que les autres me voient. Maintenant je regrette parce que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7299192-copain-d-avant
Copain d'avant (Résolu) bonjour à tous Je suis inscrite sur copain d'avant.com et j'aimerai me désinscrire mais ni arrive pas, quelqu'un peut m'aider ?? www.commentcamarche.net/forum/affich-7069038-copain-d-avant
S'inscrire sur YouTubeYouTube: inscription et récupération de vidéos YouTube est un site Internet d’hébergement de vidéos à partir duquel les internautes peuvent envoyer, visionner et se partager des vidéos. Il a été créé en février 2005 par trois anciens employés de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13971-s-inscrire-sur-youtube
Vb recherche par box avec 2 conditions (Résolu)Bonjour, je suis débutant en vb (vraiment) et j'essaie de trouver une solution pour faire une recherche sur une feuille excel, en inscrivant 2 conditions. Je m'explique : j'ai créer une macro qui ouvre une box me demandant un critère de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7782204-vb-recherche-par-box-avec-2-conditions
COPAINS D'AVANT (Résolu)Bonjour, Je suis inscrit sur copain d'avant,et j'aimerai savoir si on peut savoir si son profil a été consulté et par qui ??? je n'ai pas trouvé la réponse à cette question sur le site Copain d'avant.. Je suppose qu'en payant,... www.commentcamarche.net/forum/affich-9804268-copains-d-avant
Aide sur copain d'avant svp (Résolu)Bonsoir, je sus inscrite chez copain d'avant et je n'arrive pas a supprimer deux photo de groupe que j'ai mis tout en haut dans l'encadré (la ou il y a ma présentation et mon message personnel) je trouve pas ou supprimer ces photos... www.commentcamarche.net/forum/affich-9454731-aide-sur-copain-d-avant-svp
HP Slimline 24xSCSI24 xSCSI, Type de media lisibles:CD, Interface:SCSI, Type de média inscriptibles:Aucun, Interne / Externe:Interne, Cache: , Compatibilité:PC, Système d'exploitation: , Vitesse de lecture des CD ROM:24 x, Vitesse de gravure des CD-R:0 x, Vitesse de gravure www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-slimline-24xscsi-281601-fiche-technique
Buffalo MediaStation BRHC-6316U2 CD-RW/DVD+/-RW/BD-RE/HD DVD (+/-R DL) / USB 2.0U 2 6316 U, DVD-RAM:Yes, Gravure multi-couche:DVD+/-R DL, Type de media lisibles:CD/DVD/HD DVD, Interface:USB2.0, Type de média inscriptibles:CD-RW/DVD+/-RW/HD DVD-RW, Interne / Externe:Externe, Compatibilité:PC, Vitesse de lecture des CD ROM:40 x, Vitess www.commentcamarche.net/guide-achat/buffalo-mediastation-brhc-6316u2-cd-rw-dvd-rw-bd-re-hd-dvd-r-dl-usb-2-0-1093720-fiche-technique
Lenovo ThinkPlus CD-RW/DVD-ROM / USB 2.0Type de media lisibles:CD/DVD, Interface:USB2.0, Type de média inscriptibles:CD-RW, Interne / Externe:Externe, Cache:2.0 Mo, Compatibilité:PC, Système d'exploitation:Microsoft Windows XP, Microsoft Windows 2000 SP4 eller nyere, Vitesse de lecture des CD.. www.commentcamarche.net/guide-achat/lenovo-thinkplus-cd-rw-dvd-rom-usb-2-0-594003-fiche-technique
[Brève] 2 millions de photos sur Copains d'AvantLe réseau social Copains d'Avant, édité par Benchmark Group, annonce que ses 6,2 millions de membres ont déposé à ce jour plus de 2 millions de photos sur leur espace personnel. Le service de partage de photos permet aux membres de Copains d'Avant... www.commentcamarche.net/actualites/breve-2-millions-de-photos-sur-copains-d-avant-4860509-actualite.php3
[Brève] 2 millions de photos sur Copains d'Avant en janvierLe réseau social Copains d'Avant, édité par Benchmark Group, annonce que ses 6,2 millions de membres ont déposé plus de 2 millions de photos sur leur espace personnel pendant le mois de janvier 2008. Le service de partage de photos permet aux membres... www.commentcamarche.net/actualites/breve-2-millions-de-photos-sur-copains-d-avant-en-janvier-4869660-actualite.php3