Recherche
Posez votre question Signaler

Comment s'inscrire a 2 sur les copain d avant [Fermé]

manuedu56 - Dernière réponse le 28 janv. 2010 à 13:59
Bonjour,
étant déjà inscrite sur les copains d'avant l on voudrait avec mon ami qu'il s'inscrive aussi mais pas moyen comment faire ???????????????????????
merci de votre réponse,
manue du 56
Lire la suite 
Réponse
+16
moins plus
bonjour
c'est simple , un de vous deux s'inscrit avec son adresse mail, puis sur sa fiche il y a as" compte amis ", tu clic dessus et tu rentre les données de ton amis vous aurez chacun votre fiche sur le même compte . bonnes recherches moi j'ai retrouvée pleins de monde que je revois c'est super !!

tontonnono- 13 mars 2009 à 19:33
merci a+
nono- 25 janv. 2010 à 11:10
BONJOUR je n'arrive a <gras> inscrire une 2 personnes avec mon adresse mail merci
Réponse
+3
moins plus
Bonsoir , pour s inscrire sur copain d avant à 2 tel est ta question !!
Faut tout simplement que la 2ème personne est une autre adresse mail que la tienne et c bon !!!
Bonne soirée bisous

Réponse
+1
moins plus
Réponse
+1
moins plus
je voudrai inscrire une deuxieme personnes sur les copain d'avant

Réponse
+1
moins plus
il fo vous creer une nouvelle adresse pour avoir comme un deuxieme compte tout simplement

GG-83- 28 janv. 2010 à 13:59
Et bien non, une seule adresse suffit pour créer plusieurs comptes ( fiches ) sur copains d'avant . Il faut aller tout en bas de la page d'accueil et cliquer sur aide-contact. La démarche à suivre est très clairement expliquée.
J'ai relevé ce texte :Comment créer plusieurs comptes avec la même adresse e-mail ?

Copains d'avant vous permet d'utiliser la même adresse e-mail pour créer plusieurs comptes. Pratique si vous souhaitez inscrire un parent n'ayant pas d'accès à Internet par exemple !
Vous pouvez créer autant de « comptes parents et amis » que vous le souhaitez. Pour vous connecter à l'un ou à l'autre compte, vous utiliserez l'adresse e-mail et le mot de passe du compte principal.
Le nouveau compte sera rattaché au compte principal et un menu déroulant apparaîtra en haut du menu de gauche du site, vous permettant de passer d'un compte à l'autre très facilement.
Pour créer ce compte parent ou ami, cliquez dans le menu de Copains d'avant sur le lien « Créer un compte » dans le menu « COMPTES PARENTS, AMIS », ou cliquez ici pour accéder directement à cette page.
Haut de la page

Lorsque l'on est sur la page de ce texte dans "copains d'avant" il suffit de cliquez sur "cliquez ici ) pour accéder à un formulaire à remplir pour ouvrir un autre compte avec la même adresse e.mail.
Réponse
+0
moins plus
Bonjour c'est la même chose pour moi mon ami voudrais aussi s'inscrire mais impossible comment fait-on pour qu'il puisse y accedez ?

gabade- 1 déc. 2009 à 10:32
Bonjour mon ami s'est inscrit sur copain d'avant il y a quelque temps, mais aujourd'hui je voudrai remettre son profil a jour avec toutes les modifications mais je n'y arrive pas, comment faire?
Réponse
+0
moins plus
je me suis inscrite avec l'email de mon mari et je n'arrive pas a l'inscrire sur son nom par contre son ecole a ete inscrite sur ma list comment l'annuler merci

Ce document intitulé «  comment s'inscrire a 2 sur les copain d avant  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.