Envoyez des sms gratuitement VoirVoici les 10 meilleurs sites pour envoyer des SMS gratuitement (ou à très bas prix) chaque jour :)
Cela pourra servir à certains d'entre vous lorsque vous n'avez plus de crédits. :)
1. CallWave
http://www.callwave.com
Description : Vous pouvez...
Bonjour
c'est simple , un de vous deux s'inscrit avec son adresse mail, puis sur sa fiche il y a as" compte amis ", tu clic dessus et tu rentre les données de ton amis vous aurez chacun votre fiche sur le même compte . bonnes recherches moi j'ai retrouvée pleins de monde que je revois c'est super !!
Je me suis inscrite avec l'email de mon mari et je n'arrive pas a l'inscrire sur son nom par contre son ecole a ete inscrite sur ma list comment l'annuler merci
Je me suis inscrite avec l'email de mon mari et je n'arrive pas a l'inscrire sur son nom par contre son ecole a ete inscrite sur ma list comment l'annuler merci
Répondre à titine 15 Signaler ce message aux modérateurs Revenir à la discussion
Bonsoir , pour s inscrire sur copain d avant à 2 tel est ta question !!
Faut tout simplement que la 2ème personne est une autre adresse mail que la tienne et c bon !!!
Bonne soirée bisous