|
|
|
|
Salut
si on te trouve un pseudo ca n'a rien de personnel alors , non ?
|
je voudrais un pseudo/surnom
puisque je suis souvent sur des forum, jeux online... :) si vous voulez quelques infos sur mon caractère tout ça pour vous aidez on sais jamais suffit de demander :)
|
j'ai déjà chercher... mais je ne trouve rien.... aidez moi s'il vous plait et meme si ça vous plait pas :p
|
|
salut j'i trouver sa sur le net http://www.clublegendes.com/generateur.php |
sympa pour le générateur je voudrais quand même plutôt quelque chose de commercial si vous voyez ce que je veux dire? en gros un nom ordinaire qui "plait" aux autres ^^ |
desolé c'est trop moyen age ? xD
sinon baltorg sa plait :) |
j'aimerais aussi un nom asse court avec plutot commes lettres: e et i :)
ne me demandez pas pourquoi XD un nom avec une sonorité cool. |
j'aime bien pour les couleurs le rouge et le noir ainsi ce qui est sombre :) (je ne suis pas gothik ^^) |
vous voulez pas m'aider ... :'(
|
mazumi je te propose
non serieux cherche par toi meme tu aime quoi? mythologie?jeux vidéos(comme comme jeux)? dit moi je suis assez fort pour inventer des noms [img] |
les jeux de guerre ^^ |
ok
est sinon ton prénom,ton style de jeux(strategique ou fonce dans le tas) [img] |
je m'apelle vincent (j'aime pas mon prenom ^^) et je suis dans le genre a foncer dans le tas mais en restant discret ^^ |
slythief |
simple XD et qui a une bonne sonorité |
vinciel ^^
[img] |
pas con ^^ mais j'aime pas mon prenom...
|
| 30/06 14h54 | [Drivers] Comment trouver des pilotes ? | Périphériques |
| 09/07 14h32 | Trouver à quel paquet appartient un fichier | Debian |
| 25/01 16h47 | Trouver ses cadeaux d'entreprise avec Internet | e-communication |
| 14/05 13h04 | VBA : Trouver Hdc d'une feuille Excell et Userform | Bureautique |
| 29/06 21h59 | Changer de pseudo sur CCM | CommentçaMarche |
| 11/06 14h14 | Où trouver mes mots de passe et pseudo t | 8 |
| 09/07 20h51 | Trouvé le code é le pseudo dan free possible? | 2 |
| 16/08 15h35 | [PHP]Pseudo-frame : ne trouve pas ma page | 3 |
![]() | AntiVir Personal - Très bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus n'est disponible qu'en anglais. Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | MalwareByte's Anti-Malware - Malwarebytes Anti-Malware est un logiciel gratuit pour lutter contre les logiciels malveillants, également appelés malwares.... | Catégorie: Anti-Rootkit Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DJ Mix Lite - Dj Mix Lite, est le meilleur logiciel gratuit de Mixage de musique. Il enchaîne les morceaux wav, mp3 ou ogg comme un vrai D... | Catégorie: Création musicale Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Le Club Des Trouvetout | Catégorie: Jeu vidéo PC | 7.99 € PriceMinister |
![]() | J'ai Trouve- Le Théatre | Catégorie: Jeu vidéo PC | 9.49 € PriceMinister |
![]() | Club Des Trouvetout Cm1 | Catégorie: Jeu vidéo PC | 9.99 € PriceMinister |
![]() | Le Club Des Trouvetout | Catégorie: Jeu vidéo PC | 9.99 € PriceMinister |