Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Virus invader system 32 sous kapersky

lili692, le samedi 29 mars 2008 à 17:18:33
Bonjour,
je viens vous voir car j'ai un probleme de virus avec kapersky , invader systeme 32 que je ne peux pas enlever!
je suis plutot rayon debutant concernant le nettoyage d'ordinateur desolé si vous aviez une explication simple c serait super!
autre information je ne me connectes pas avec le meme pc puisque meme explorer est bloqué par contre disque dur externe avec lequel g peux apporter des choses!

merci de votre reponse
lili
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à lili692  Signaler ce message aux modérateurs
Au Secours ordi complètement infecté, (Résolu) Bonjour, l'ordi de mon amie est complètement infecté, avast a trouver des centaines de virus dans systeme 32. Voici le rapport HIJACTHIS que j'ai sorti sur imprimante et scanné pour vous l'envoyer de mon ordinateur, car le sien ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-4573797-au-secours-ordi-completement-infecte
Problème avec le système 32 (Résolu) Salut tout le monde J'ai un probleme avec mon ordi. Avec le système 32. Mon anti virus le marque comme un problème. et j'ai des programmes qui buguent et disebt que c'est au niveau du système 32. Je comprend rien ya quelqun qui peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-3373471-probleme-avec-le-systeme-32
Systeme 32 (Résolu) Bonjour, je rencontre un problème avec autorite NT\systeme et systeme 32 ISASS qui ferme mon ordi régulièrement est-ce un virus? www.commentcamarche.net/forum/affich-8008619-systeme-32
Windows xp fenetre system 32 au demarrage (Résolu)Bonjour, après 1 an d'informatique je suis encore très ignorant donc merci pour vos réponses. J'ai souvent mais pas de façon systématique, une fenêtre system 32 qui apparait le bureau,au démarrage. A quoi correspond cette fenêtre et comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-1320564-windows-xp-fenetre-system-32-au-demarrage
A quoi le fichier Host dans system 32 (Résolu)Bonjour A quoi sert le fichier host dans windows system 32/drivers/etc. En supprimant ce fichier j'ai enfin retrouvé une vitesse de surf sur le webextraordinaire. Au préalable je ne pouvais a peine accéder au site. Si qqun à une explication ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-935942-a-quoi-le-fichier-host-dans-system-32
Système 32 (Résolu)Bonjour, j'aimerai savoir ce qu'est le fameux Système 32 dont j'ai tant entendu parler, à quoi sert-il, comment fonctionne-t-il, ou est-il situé, ce genre de choses. Les guerres ont toutes sortes de prétextes, mais n'ont jamais... www.commentcamarche.net/forum/affich-7697004-systeme-32