Image perso dofus urgent!!!!

Résolu/Fermé
xx-matrix Messages postés 14 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2008 - 29 mars 2008 à 16:40
 dark-simpson - 19 juin 2010 à 18:04
Bonjour,
je voudrai savoir comment faire une image avec son perso de dofus, avec des aile d'ange deriere et son nom au dessus, comme les bon joueur^^

merci d'avance
A voir également:

28 réponses

Va sur http://www.dofus.tools/index.php?page=avatar
C'est un super logiciel de création d'avatard.
En plus facile a utiliser.
Bonne journée
39
Bonjour,si vous connaisiez un autre site ou quelque chose a telechargez dites le moi Apar http://www.dofus.tools/index.php?page=avatar
10
bonjour,


pour faire une belle image de ton perso va sur barbok (c'est un cite) et va tout en bas d'en lien et clic sur map interactif
5
dragondid-xx
27 sept. 2008 à 13:34
salut je jou a dofus jé éssayé votre site il é tro bien ce ki jou a dofus je vou ajoute ama liste dami disé moi commen vou vou aplé
3
sacri-defous
17 avril 2010 à 22:42
moi je mapelle sacri-defous je suis sur mylaise lvl36 répon moi je regare a pepré tou lé 4 mois sur ce site!!
alor si tu ve bienje suis content aussinon pa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeremyfontaine
22 oct. 2008 à 10:54
Bonjours, moi je suis un sadidas niveau 43 ange, abonner ! il faut aller a bonta pour avoir les ailes ange !
2
salu tou le monde je jou moi ossi, a dofus je mappelle Magedelumiere je jou sur hyrkule je sui ange je sui lvl29si il y a kel kin ki et sur hyrkule parmi vou si oui dite comment vou vou apeler et je vou metrer dan met amis je vou marke kan je sui cnecter le :lundi mardi jeudi vendredi pa avan16:45 le mercredi pa avan 9;30 le samedi et le dimanche a partire de 9:00
0
moshpit > olimarc
4 oct. 2009 à 11:41
mon pseudo c moshpit je joue sur hyrkul et je suis un feca lv 105 (pr l'instant^^ sa evolu^^)
0
c gratis?
1
jveu des fto dofus fo aller ou?
svpl
1
stefconseil07
21 janv. 2009 à 14:31
moi j'ai dix fois plus simple est c'est gratuit ! vous taper dans google "avatar dofus" vous faite le premier lien et après vous arriver sur la page , et si vous avez un minimum d'intelligence c'est facile (j'ai 12 ans et j'ai compris)
1
Et bien tu vas dans google et tu tape:dofus trol avatar. Moi cais comme sa que j'y arrive!
1
comment on fait pr avoir des emoticone de msn genre un enutrof ki fai COUCOU ???
0
il fo que taille sur le site http://www.emoticone-dofus.fr
0
Dx-Nini > legrand-iop
8 mars 2009 à 17:57
Sa marche po
0
dark-simpson
18 juin 2010 à 20:16
DSL J4AI ESAYER SA MARCHE PAS
0
il faut etre abo et aller a la milice debonta pour etre ange et brakmar pour demon
0
MOI iop terre level 184 je te propose d'aller faire un tour sur Barbok c'est pas mal moi j'ai fait ma photo dessus c'est simple et tres efficasse
Mais je ne les pas mis sur le forum je n'y arrive pas
et surtout vive les brakma mais ceux qui sont bonta mettait vous le doigt dans le kul
VIVE les iop VIVE Hecat VIVE Jiva VIVE Menalt ....... il y en a plein que je ne siterais pas trop longt lol


Bon jeu :p
0
pas marrant pour les bonta
0
bonjour, il faut être abonné et aller à une prisme et utilise le
0
boujour je voudrai savoir comment on fai pour avoir limage de son perso est le nom avec
0
ladanation-ultime
9 mai 2009 à 17:35
va sur http://www.dofus.tools/index.php?page=avatar

ou va sur google est tape dofus tools
0
tu va ds google et tu tapes dofus tools ensuite tu cliques sur avatars tu laisses charger ensuite tu crée ton image ;)
0
SBGUTRHGHSR
31 mars 2010 à 12:07
va sur google et tape dofus avataril y aura 1 video comment cree avatar tu clic tu regarde la video partie 1 et partie 2 a++++ sa fait plesire de teder XD ++
0
plop , tu va sur le site avatar dofus pui tu le crée a++
0
lolofays Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2010 11
2 avril 2008 à 15:20
Salut , tu dois être ange pour avoir des ailes derrière ton dos
-1
comment?
0
thibo > le dofusien
14 oct. 2008 à 18:15
tu vas dans concete et tu mais activer
0
garve > thibo
21 déc. 2008 à 11:45
ou dans concepte stp
0
jujugasca > thibo
16 mars 2010 à 21:48
pour ,pouvoir je faire sont avatar pour le voir dans le futur comment tu le veut ou pour simplement (la metre en fond d'ecrant ...)tu va sur "dofus tools"
0
nn pas obliger meme les bracondes aile
0
coment es quon fait pour avoir lemo pet
-1
dark-simpson
19 juin 2010 à 18:04
pour avoir lemo pet fo droper le parchemain ki permet de peter dans la zone des marais ou fo l'acheter .
0